Centrale des marchés
Mission de maîtrise d'oeuvre pour l'implantation et la construction en bâtiments modulaires d'un CLSH et d'une restauration scolaire avec office Commune d' Ancenis Mission de maîtrise d'oeuvre pour l'implantation et la construction en bâtiments modulaires d'un CLSH et d'une restauration scolaire avec office Procédure adapté...
Commune d' Ancenis
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mission de maîtrise d'oeuvre pour l'implantation et la construction en bâtiments modulaires d'un CLSH et d'une restauration scolaire avec office

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 380083

Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (18/05/07)
6770021
Commune d' Ancenis
Mission de maîtrise d'oeuvre pour l'implantation et la construction en bâtiments modulaires d'un CLSH et d'une restauration scolaire avec office
Procédure adaptée
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : mairie d'Ancenis.
Correspondant : Mme Dugué Myriam, comptabilité, place Foch, BP 30217, 44156 Ancenis cedex, tél. 02 40 83 87 00, fax 02.40.96.33.22.
Procédure de passation : procédure adaptée.
Objet du marché : mission de maîtrise d'oeuvre pour l'implantation et la construction en bâtiments modulaires d'un CLSH et d'une restauration scolaire avec office.
Caractéristiques principales : procédure adaptée en vertu des articles 26-II et 74-II du Code des marchés publics.
CLSH : 356 m2 (estimation), restauration scolaire (avec self et office) : 475 m2 (estimation), coût prévisionnel : 1 040 000 euro(s) (raccordement aux réseaux compris), réflexion sur la mutualisation d'espaces, étude d'implantation sur le site (intégration, accès et circulation, stationnement...), importance de l'isolation thermique et phonique, de la récupération des eaux pluviales, prise en compte du raccordement aux réseaux.
Délai impératif : ouverture des plis d'appel d'offres fin 2007, bonne connaissance et références en construction modulaire.
Des variantes seront prises en considération.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : la lettre de candidature DC4, la déclaration du candidat DC5, l'état annuel des certificats reçus DC7, une attestation d'assurances et de responsabilité civile en cours de validité, les moyens et références pour des constructions similaires, la présentation de l'équipe (architecte et BET), le coût de la mission complète avec OPC.
Date limite de réception des offres : le 4 juin 2007 à 12 h.
Adresse où elles doivent être transmises : mairie d'Ancenis, service comptabilité, sous pli recommandé avec avis de réception postale ou déposées contre récépissé, place Foch, BP 30217, 44156 Ancenis cedex.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : mairie d'Ancenis, correspondant : M. Jacques Derouet, directeur général des services ou M. Bruno Garreau, directeur des services techniques.
Date d'envoi du présent avis : le 14 mai 2007.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous