Centrale des marchés
Aménagement du pôle gare de Surgères Travaux de désamiantage et de déconstruction, préalables à l'aménagement. Avis de marché Département(s) de publication : 17 Annonce No 18-51494 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté de Communes Aunis Sud. ...
Communauté de communes d'Aunis Sud
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Aménagement du pôle gare de Surgères Travaux de désamiantage et de déconstruction, préalables à l'aménagement.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3619142

Date de clôture estimée : 18/05/18
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (20/04/18)
Avis de marché
Département(s) de publication : 17
Annonce No 18-51494
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté de Communes Aunis Sud.
Correspondant : M. le président de la Communauté de Communes Aunis Sud, 44 rue du 19 mars 1962 B.P. 89 17700 Surgerestél. : 05-46-07-22-33télécopieur : 05-46-07-72-60courriel : accueil@aunis-sud.fr adresse internet : http://www.aunis-sud.fr.


Objet du marché : aménagement du pôle gare de Surgères
Travaux de désamiantage et de déconstruction, préalables à l'aménagement.
Lieu de livraison : 16 et 18 Rue Julia et Maurice Marcou, 17700 Surgeres.



Caractéristiques principales :
la démolition de l'ensemble de ces batiments situés dans l'emprise du projet, préalablement aux travaux d'aménagement du Pôle Gare de Surgères.
Forme de marché : ordinaire.
attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux consistent au désamiantage et à la a démolition d'un ensemble de bâtiment composé:
- d'une part, d'une ancienne maison d'habitation. Ce bâtiment date d'avant 1950, il est de type R+1, d'une surface de 186 mètres carrés au sol, et désaffecté depuis 2009.
- d'autre part un ancien foyer d'hébergement, construit en 1988. Ce bâtiment de plain-pied, d'une surface de 722 mètres carrés au sol. Il est aujourd'hui désaffecté depuis 2014.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
date prévisionnelle de commencement des travaux : 15/06/2018
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5.0 %, qui peut etre remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100.0 % du montant de l'avance.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 50 %;
- prix des prestations : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 mai 2018, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018-FP-01.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info
Code NUTS : Fri32
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payant : Non
Marché périodique : Non
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers, 15, rue de Blossac, Hôtel Gilbert, B.P. 541
86020 Poitiers
Tél : 0549607919 télécopieur : 0549606809mel : greffe.ta-poitiers@juradm.fr
précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Dans le délai de deux mois à compter de la notification de la décision de rejet de leur candidature ou de leur offre, les candidats peuvent former un recours gracieux ou hiérarchiques. Ce recours interrompt le cours de ce délai.
en outre, les candidats ont la possibilité de saisir letribunal Administratif de POITIERS, (86), dans le délai de deux mois à compter de la notification de la décision de rejet de leur candidature ou de leur offre, d'un recours pour excès de pouvoir contre ladite décision et contre les autres actes détachables du marché en application de l'article R 421-1 du Code de Justice Administrative.
La suspension desdites décisions peut également être demandée devant le Tribunal, avant la signature du contrat, sur le fondement de l'article L.521-1 du Code de Justice Administrative.
Le juge des référés peut ordonner toutes mesures nécessaires à la sauvegarde d'une liberté fondamentale lorsqu'il est saisi sur le fondement de l'article L.521-2 du Code de Justice Administrative.
Le Juge des référés peut également, sur le fondement de l'article L.521-3 du Code de Justice Administrative, ordonner toutes autres mesures utiles sans faire obstacle à l'exécution d'aucune décision administrative.
avant la signature du contrat, la présente procédure de passation peut également être contestée devant ce même Tribunal, sur le fondement de l'article L.551-1 du Code de Justice Administrative (transposant la Directive 89/665/cee du 21 décembre 1989).
la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. En revanche, la transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb...) n'est pas autorisée.
une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Une visite obligatoire des lieux est organisée le jeudi 26 avril 2018 à 14 h 30. Le rendez-vous est fixé sur place, face au 16 rue Julia et Maurice Marcou. Les candidats confirmeront leur présence à ce rendez-vous, par tél ou par mail auprès de M. François PERCOT au 05 46 07 72 62 ou à l'adresse suivante: f.percot@aunis-sud.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 avril 2018.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous