Centrale des marchés
Etude de regroupement des fonctions "restauration" du centre hospitalier Identification de l'organisme qui passe le marché : Mont de Marsan Agglomération 575 avenue Maréchal Foch BP 70171 40003 Mont-de-marsan cedex Objet du marché...
Communauté d'agglomération du Marsan 40003
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Etude de regroupement des fonctions "restauration" du centre hospitalier

Marché public ou privé
Référence du marché : 4445032

Date de clôture estimée : 23/04/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (28/03/19)
Identification de l'organisme qui passe le marché : Mont de Marsan Agglomération 575 avenue Maréchal Foch BP 70171 40003 Mont-de-marsan cedex


Objet du marché : Réalisation d'une étude liée à un regroupement des fonctions "restauration" du Centre Hospitalier de Mont de Marsan et de Mont de Marsan Agglomération. L'objectif est une approche pluridimensionnelle, afin d'aborder ce rapprochement dans ses aspects juridiques, financiers, organisationnels, humains, et de disposer d'un outil d'aide à la décision.

Durée du marché : Le délai d'exécution de l'étude est de deux mois et demi à compter de la notification du marché, hors périodes de validation. Le marché débutera à la date de sa notification.
Nombre et consistance des lots : Lot unique
Procédure de passation : Procédure adaptée

Modalités d'attribution : Groupement solidaire ou conjoint avec désignation dans l'acte d'engagement d'un mandataire solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuels et de membre d'un ou plusieurs groupements.
Variantes non autorisées.
Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.
Critères de sélection : Prix : 40%
Valeur technique de la prestation : 60%
Date limite : 23 avril 2019 à 23h59

Renseignements divers : La présente consultation est lancée dans le cadre d'un groupement de commandes constitué entre Mont de Marsan Agglomération et le Centre Hospitalier de Mont de Marsan.
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, jusqu'au dernier jour de remise des offres, à l'adresse suivante: https://marchespublics.landespublic.org en cliquant pour la consultation portant la référence ETUDECUISINES sur le lien « Télécharger le dossier de consultation ».
Les plis doivent être déposés uniquement de manière électronique sur la plateforme dédiée précitée (confère modalités détaillées dans le règlement de la consultation).
Adresse Internet : Profil acheteur: https://marchespublics.landespublic.org
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 27 mars 2019
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous