Centrale des marchés
Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la définition d'une solution de sonorisation, de vidéoprojection et de conférence Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CA de Béthune Bruay Artois Lys Romane Correspondant : M. Alain WACHEUX, Président, 100, avenue de Londres CS 40548 , 62411 BET...
Communauté d'agglomération de Béthune Bruay, Artois Lys Romane
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la définition d'une solution de sonorisation, de vidéoprojection et de conférence

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4278796

Date de clôture estimée : 28/02/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (25/01/19)
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CA de Béthune Bruay Artois Lys Romane
Correspondant : M. Alain WACHEUX, Président, 100, avenue de Londres CS 40548 , 62411 BETHUNE, courriel : contact@bethunebruay.fr, adresse internet : http://www.bethunebruay.fr, adresse internet du profil acheteur : https://marchespublics596280.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques


Objet du marché : Numéro de la consultation : 19012 Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la définition d'une solution de sonorisation, de vidéoprojection et de conférence


Catégorie de services
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
La présente consultation a pour objet : - un accord-cadre relatif à une assistance à maîtrise d'ouvrage pour la définition d'une solution de sonorisation, de vidéoprojection et de conférence de plusieurs salles. Le marché subséquent n°1 aura pour objet la réalisation d'un audit et la production de préconisations techniques et fonctionnelles. Il sera lancé à titre prévisionnel très rapidement après la notification de l'accord-cadre. Accord-cadre avec maximum Attribution d'un marché unique. Accord-cadre attribué à un seul opérateur économique.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre à bons de commande et à marchés subséquents : Période n°1 Maximum HT 40 000,00 euro(s) Total : 40 000,00 euro(s) Possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché
Cautionnement et garanties exigés : Aucune clause de garantie financière prévue. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Prestations réglées par des prix unitaires Prix révisables annuellement. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Les modalités de règlement des comptes sont précisées à l'article 10 du CCAP.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre.
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
Les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans les documents de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Prix des prestations (40 %)
Prix des prestations : somme des taux journaliers plafonds proposés par le candidat pour l'accord-cadre divisée par le nombre de profils proposés (20 %)
Prix des prestations : montant forfaitaire global du marché subséquent n°1 (20 %)
Valeur technique (60 %)
Valeur technique : Qualité et pertinence de la composition et de l'organisation de l'équipe incluant : nombre, profil détaillé (qualification, expérience professionnelle récente) pour répondre à l'ensemble des prestations de l'accord cadre. (40 %)
Valeur technique : Qualité et pertinence de l'approche, organisation générale, méthodologie mises en oeuvre pour répondre à l'accord cadre (10 %)
Valeur technique : Qualité et pertinence de l'organisation et la méthodologie proposées pour réaliser les prestations du MS1 (10 %)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 28 février 2019 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des plis par voie électronique. La signature des documents n'est pas obligatoire au stade de la remise des plis. Elle ne sera exigée que de l'attributaire.
Pour connaître les modalités précises du dépôt d'un pli électronique, il convient de se reporter aux articles 5, 6, 7.3 et 8 du règlement de la consultation. Ce dernier, ainsi que l'ensemble du DCE, sont téléchargeables sur le profil d'acheteur, à l'adresse suivante : https://marchespublics596280.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome
Une fois connecté à cet espace, il faut renseigner le numéro de la consultation (19012) dans l'onglet de recherche : « consultation ».
Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039 59014 LILLE Tél : 0359542342 Télécopie : 0359542445 Courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039 59014 LILLE Tél : 0359542342 Télécopie : 0359542445 Courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif de réglement amiable des litiges 1 rue du Préfet Erignac 54038 NANCY CEDEX Tél : 0383342565 Courriel : therese.herry@meurthe-et-moselle.gouv.fr Numéro de la consultation : 19012
Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Les candidats sont dans l'obligation de visiter les trois sites. Les dates des visites sont fixées aux 5 et 12 février 2019. D'autres visites pourront être organisées le cas échant. Les candidats devront prendre rendez-vous selon les modalités de l'article 5.2 du règlement de la consultation. Ils préciseront les nom, prénom et un n° de téléphone du représentant du candidat qui effectuera la visite.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 janvier 2019
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Communauté d'Agglomération, 100, avenue de Londres CS 40548 , 62411 BETHUNE
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Communauté d'Agglomération, 100, avenue de Londres CS 40548 , 62411 BETHUNE
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Communauté d'Agglomération, 100, avenue de Londres CS 40548 , 62411 BETHUNE, adresse internet : https://marchespublics596280.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Communauté d'Agglomération, adresse internet : https://marchespublics596280.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Communauté d'Agglomération, 100, avenue de Londres CS 40548 , 62411 BETHUNE, adresse internet : https://marchespublics596280.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome
Conditions de remise des offres ou des candidatures : La candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous