Centrale des marchés
Accompagnement à la création des conseils citoyen de Plaine Commune Identification de l'organisme qui passe le marché : Mme Hélène LEPAGE, Communauté d'agglomération Plaine Commune - Direction de la Commande Publique - 1er &ea...
Communauté d'Agglomération Plaine Commune 93218
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Accompagnement à la création des conseils citoyen de Plaine Commune

Marché public ou privé
Référence du marché : 1777777

Date de clôture estimée : 14/12/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (25/11/15)
Identification de l'organisme qui passe le marché : Mme Hélène LEPAGE, Communauté d'agglomération Plaine Commune - Direction de la Commande Publique - 1er étage, bureau 1052 - 21, avenue Jules-Rimet - 93218 Saint-denis cedex


Objet du marché : Accompagnement à la création des conseils citoyen de Plaine Commune

Durée du marché : La durée prévisionnelle du marché est de six (6) mois. Le marché débutera à compter de sa date de notification et s'achèvera à la date de validation du dernier rendu.
Nombre et consistance des lots : Il n'est pas prévu de décomposition en tranches ou en lots.
Procédure de passation : La présente consultation est une procédure adaptée ouverte passée en application des dispositions de l'article 28-I du code des marchés publics.

Modalités d'attribution : Aucune variante n'est autorisée, et aucune prestation supplémentaire ou alternative n'est Le marché comprend une option au sens du droit communautaire : La réalisation de prestations similaires à celles titulaire dans le cadre du présent marché pourra donner lieu à la conclusion d'un nouveau marché sans publicité concurrence préalable en application des dispositions de l'article 35-II.6 du code des marchés publics.
Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
L'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations (et leur montant) dont la sous-traitance est envisagée, la la qualité des sous-traitants qui l'exécuteront à la place du titulaire.
En cas de groupement, la forme demandée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire ou conjoint avec solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus.
Les candidats peuvent présenter une offre en qualité de candidats individuels et/ou en qualité de membres d'un ou groupements. Un même prestataire ne pourra pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché, présenter à la fois en candidat individuel et en tant que mandataire d'un groupement.
Critères de sélection : Les critères intervenant pour la sélection des candidatures sont, sans hiérarchie ni pondération :
- Garanties et capacités techniques et financières
- Capacités professionnelles
Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante :
- Prix des prestations (30%),
- Valeur technique de l'offre jugée au regard des moyens humains affectés à la mission (composition de l'équipe, formation, compétences et expériences de l'équipe affectée) (35%),
- Valeur méthodologique (jugée notamment au regard de la compréhension de la mission, ainsi que la pertinence de la méthodologie proposée et des préconisations opérationnelles) (35%).
Date limite :
Date limite de réception des offres : 14/12/15 à 12h00

Renseignements divers : Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat à l'adresse électronique suivante : www.maximilien.fr.
Toutefois, à titre exceptionnel, en cas d'impossibilité justifiée de télécharger le dossier de consultation sur la plateforme www.maximilien.fr, il peut également être remis aux candidats en faisant la demande à la Communauté d'Agglomération Plaine-Commune, au choix des candidats, auprès de Mme Hélène LEPAGE :
- sur place, à l'adresse indiquée dans le présent avis,
- par courrier, à l'adresse indiquée dans le présent avis,
- par fax au 01.55.93.58.45,
- ou par courrier électronique à l'adresse suivante: [email protected].
Aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique ou par courrier électronique n'est autorisée.
Adresse Internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=209664&orgAcronyme=p2q
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous