Centrale des marchés
Réhabilitation de la déchetterie - pont bascule Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté Urbaine du GRAND REIMS Correspondant : Mme La Présidente De la, Communauté Urbaine du GRAND REIMS, CS 80036,...
Communauté Urbaine du Grand Reims
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Réhabilitation de la déchetterie - pont bascule

Marché public ou privé
Référence du marché : 5363157

Date de clôture estimée : 15/06/20
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (08/05/20)
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté Urbaine du GRAND REIMS
Correspondant : Mme La Présidente De la, Communauté Urbaine du GRAND REIMS, CS 80036, 51722 Reims cedex, tél. : 03 26 77 73 23, télécopieur : 03 26 77 73 50, adresse internet : http://www.grandreims.fr
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques


Objet du marché : Travaux de réhabilitation de la déchetterie de Saint Brice Courcelles - Pont bascule


Type de marché de travaux : exécution
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 45221117
Objets complémentaires : 42923200
Lieu d'exécution et de livraison : Chemin des temples, 51370 Saint-brice-courcelles
Code NUTS : FRF23
La procédure d'achat du présent avis n'est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Le marché est conclu pour une durée globale estimée de six (6) ans à compter de sa notification au titulaire.
La durée d'exécution des travaux sera de 2 mois maximum (hors préparation de chantier de 2 mois), répartis par phase sur la durée totale du chantier. Le titulaire aura pu s'engager sur des délais optimisés dans son offre, ceux-ci devenant contractuels.
Suivant l'achèvement des phases 2 et 3 du chantier, les prestations d'entretien-maintenance débuteront à compter de la date prévue par les ordres de service prescrivant le début d'exécution, pour une durée de quatre (4) ans. Le détail des modalités et délais d'intervention est déterminé au CCTP.
Prestations divisées en lots : non
Cautionnement et garanties exigés : Sur les travaux, une retenue de garantie sera opérée sur les paiements à intervenir dans la limite de 5 % de ceux-ci. Celle-ci devra être maintenue pendant toute la durée de la garantie contractuelle du marché.
A cette retenue de garantie, le titulaire pourra après accord de l'acheteur public, substituer une caution personnelle et solidaire, ou librement une garantie à première demande, conformément aux articles R2191-36 à R2191-42 du code de la commande publique.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Les paiements auront lieu dans un délai maximum de 30 jours suivant réception par le Maître d'ouvrage de la demande de règlement émise par le ou les titulaires du contrat, conformément aux dispositions de l'article R. 2192-10 du code de la commande publique.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Sans exigence particulière
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : Les candidats peuvent utiliser les formulaires DC1 et DC2 (fournis dans le dossier de consultation ou disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr), pour présenter leur candidature ou bien, répondre sur papier libre à l'ensemble des exigences prévues ci-dessous, en n'omettant pas de joindre les documents à annexer en cas de besoin.
L'acheteur accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d'un document unique de marché européen (DUME) établi conformément au modèle fixé par le règlement d'exécution (UE) 2016/7 de la Commission européenne du 5 janvier 2016 établissant le formulaire type pour le document unique de marché européen, en lieu et place des documents mentionnés. Ce document devra être rédigé en français.
Situation juridique - références requises : Une lettre de candidature détaillant les cocontractants en cas de groupement. Le candidat renseigne les conditions de sa candidature : seul ou en groupement d'opérateurs économiques (cotraitance). En cas de groupement, le candidat indique la forme du groupement (solidaire ou conjoint) ainsi que la désignation du mandataire. Ce dernier devra fournir, si le groupement est désigné attributaire, un document d'habilitation signé par les autres membres du groupement et précisant les conditions de cette habilitation.
- Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Capacité économique et financière - références requises : Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
- Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents ;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations indiquant le montant, le descriptif des travaux réalisés, les dates de réalisation, le maître d'ouvrage et le lieu d'exécution des travaux les plus importants et en rapport avec l'objet de la présente opération, en précisant s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 15 juin 2020 à 17 h 00

Délai minimum de validité des offres : 5 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : G8D0005
Renseignements complémentaires : En fonction de la qualité des offres qui auront ainsi été faites à l'acheteur public initialement, celui-ci se réservera la possibilité de négocier avec les 3 meilleures offres reçues, et en informera alors les candidats par courrier, courriel ou télécopie.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 07 mai 2020
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://marches.grandreims.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=4081&orgAcronyme=z5e
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) est accessible par téléchargement via le profil acheteur à l'adresse internet suivante : https://marches.grandreims.fr
Un « guide utilisateur entreprise » est mis à sa disposition sur le site dans la rubrique « aide ».
Les candidats ont l'obligation de faire acte de candidature et de déposer une offre par transmission électronique sur le profil acheteur de la collectivité.
En principe, toute offre doit être transmise en une seule fois (article R. 2151-6 du code de la commande publique).
Dès lors, si un candidat souhaite apporter un complément au contenu de son offre, il est recommandé de privilégier la remise d'une nouvelle offre dans son intégralité. A défaut, le dépôt complémentaire doit clairement être identifié comme tel.
Adresse du profil : https://marches.grandreims.fr
En cas de difficulté technique lors d'une tentative de dépôt d'offre électronique, merci de contacter, en priorité, le support technique de la plateforme de dématérialisation, joignable par l'intermédiaire de l'onglet « aide », menu « assistance téléphonique ».
Le numéro d'appel est le 0820 20 77 43 (n° indigo). Cette assistance téléphonique est joignable de 9h à 19h, les jours ouvrés.
Les candidats ont l'obligation d'effectuer une visite du site afin d'appréhender correctement les exigences du marché.
Les candidats devront prendre rendez-vous auprès de Monsieur GUENIFFEY au 03.26.77.71.06
Les visites devront avoir lieu au plus tard 3 jours avant la date de remise des offres. Un certificat de visite sera remis au candidat lors de la visite.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, 25 rue du Lycée, 51036 Châlons-en-champagne cedex, tél. : 03 26 66 86 87, télécopieur : 03 26 21 01 87, courriel : Greffe.ta-chalons-en-champagne@juradm.fr, adresse internet : http://chalons-en-champagne.tribunal-administratif.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, 25 rue du Lycée, 51036 Châlons-en-champagne cedex, tél. : 03 26 66 86 87, télécopieur : 03 26 21 01 87, courriel : Greffe.ta-chalons-en-champagne@juradm.fr, adresse internet : http://chalons-en-champagne.tribunal-administratif.fr/demarches-procedures
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous