Centrale des marchés
Vérifications des installations d'aires de jeux et de certains équipements sportifs Identification de l'organisme qui passe le marché : M Jean Philippe VAUTRIN, Président, Communauté de Communes Pays de Commercy, Maison des Services Château Stanislas,...
Communauté de communes du Pays de Commercy 55200Commercy
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Vérifications des installations d'aires de jeux et de certains équipements sportifs

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1869312

Date de clôture estimée : 18/02/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (30/01/16)
Identification de l'organisme qui passe le marché : M Jean Philippe VAUTRIN, Président, Communauté de Communes Pays de Commercy, Maison des Services Château Stanislas, 55200 Commercy


Objet du marché : Objet de la consultation : Marché public de vérifications des installations d'aires de jeux et de certains équipements sportifs de la Communauté de commune du pays de Commercy et certaines communes du pays de Commercy.
La Communauté de Communes du Pays de Commercy et les Communes membres (Euville, Boncourt sur Meuse, Grimaucourt-Près-Sampigny, Commercy et Mécrin) envisagent par le biais d'un groupement de commandes de faire vérifier leurs installations d'aires de jeux et de certains équipements sportifs.
La sécurité des aires collectives de jeux passe donc obligatoirement par un entretien des sites et par une maintenance des équipements.

Durée du marché : Le présent marché prend effet à compter de sa notification pour une durée initiale d'un an.
Le marché est reconductible tacitement annuellement 3 fois, pour un total maximum de 4 ans.
Procédure de passation : La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions de l'article 28-I du code des marchés publics.
Il s'agit d'un marché à bons de commande avec maximum annuel de 20 000euro(s) HT passé avec un seul opérateur économique en application de l'article 77 du code des marchés publics.

Modalités d'attribution : En cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Si le groupement attributaire est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Critères de sélection : Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Date limite :
DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : 18 février 2016 à 12h00

Renseignements divers : Renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise :
Renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise :
Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise :
Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvés par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
Pour présenter leur candidature, les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat). Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats devront faire parvenir au plus tard 7 jours avant la date limite de réception des offres, une demande écrite à :
Communauté de Communes du Pays de Commercy
Maison des Services Château Stanislas
55200 COMMERCY
Auprès de : Mademoiselle DUSSAULX Vanessa, Responsable du pôle juridique
Téléphone : 0329911935
Courriel : vdussaulx@codecom-pays-commercy.fr
Ou pour tout renseignement technique auprès de :
Monsieur DOUTRE Jonathan, Responsable du pôle technique,
Téléphone : 0329911939
Courriel : jdoutre@codecom-pays-commercy.fr
Adresse Internet : Le DCE est gratuitement téléchargeable sur le profil acheteur du pouvoir adjudicateur : www.klekoon.fr
http://www.klekoon.com/dematernet/formulaire_3_Detail_Consultation.asp?consultation_ID=59054
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous