Centrale des marchés
appel à candidature pour un marché de maîtrise d'oeuvre en vue de la construction d'un centre de secours à Cernay Wittelsheim(68) et de la Chefferie du Groupement Centre 68 Mission de maîtrise d'oeuvre en vue de la construction d'un centre de secours à Cernay Wittelsheim et de la Chefferie du Groupement Centre code_postal : 68027 pays : F- ville : Colmar li...
SDIS du Haut-Rhin 68027Colmar marches@sdis68.fr 0389301856
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Appel à candidature pour un marché de maîtrise d'oeuvre en vue de la construction d'un centre de secours à Cernay Wittelsheim(68) et de la Chefferie du Groupement Centre

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1245747

Date de clôture estimée : 03/11/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (03/10/14)
BOAMP (02/10/14)
14-145979

AVIS DE CONCOURS
Directive 2004/18/CE.
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR/ENTITE ADJUDICATRICE
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
SDIS du Haut-Rhin, 7 avenue Joseph Rey, à l'attention de Mme Nerone, F-68027 Colmar. Tél. : (+33) 3 89 30 18 00. E-mail : marches@sdis68.fr. Fax : (+33) 3 89 30 18 56.

Adresse(s) internet :

Accès électronique à l'information : http://achatpublic.com

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Auprès du (ou des) point(s) de contact(s) susmentionné(s).

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Auprès du (ou des) point(s) de contact(s) susmentionné(s).

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Auprès du (ou des) point(s) de contact(s) susmentionné(s).
I.2) Type de pouvoir adjudicateur
Autorité régionale ou locale.
I.3) Activité principale
Ordre et sécurité publics.
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs/entités adjudicatrices

Le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs/entités adjudicatrices
non.
SECTION II : OBJET DU CONCOURS/DESCRIPTION DU PROJET
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au concours/projet par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
appel à candidature pour un marché de maîtrise d'oeuvre en vue de la construction d'un centre de secours à Cernay Wittelsheim(68) et de la Chefferie du Groupement Centre.
II.1.2) Description succincte :
concours restreint sur esquisse, organisé dans les conditions fixées par les articles 24, 38, 70 et 74 du code des marchés publics, préalable à la passation d'un marché de maîtrise d'oeuvre en vue de la construction du centre de secours à Cernay Wittelsheim(68) et de la Chefferie du groupement Centre. L'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux est de3 688 000euros (H.T.) pour une surface de bâtiment d'environ 2 437m2. A titre prévisionnel la mission du maître d'oeuvre devrait démarrer au 1er trimestre 2015 et la durée de l'opération serait d'environ 40 mois ( y compris la période de garantie de parfait achévement)
Les missions de base confiées au maître d'oeuvre seront les missions esq, aps, apd, pro, act, exe, det, aor, les missions complémentaires seront : OPC et CSSI.

II.1.3) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
71221000.
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Critères de sélection des participants :
critères de sélection des candidats: compétences, références et moyens. A ce titre, les candidats devront notamment présenter quelques références jugées significatives de son savoir faire et de sa conception architecturale, dans les domaines de la construction, restructuration de centre de première intervention, de centres de secours, de centres techniques municipaux ou routiers. Cette présentation se fera sur 2 fiches A3 rectos au format paysage. Pour chaque réalisation seront précisés la nature de l'ouvrage, la surface, le coût, la date de réalisation des travaux et le type de mission confié. Les références sont limitées à deux opérations par fiche A3. Les opérations présentées en référence devront nécessairement être réalisées et exécutées par l'achitecte mandataire. Les candidats devront également apporter les renseignements permettant l'évaluation de la capacité économique, financière et technique minimale requise, par la production des déclarations, certificats et attestations prévus à aux articles 44, 45 et 46 du Code des marchés publics : (Dc1/Dc2 ou forme libre). Il faut également joindre à la candidature la fiche synoptique complétée, située en annexe dans le règlement de concours, remise sous format informatique (jpg ou pdf) sur un support numérique au choix (CD ou clé Usb)
l'ensemble des documents demandés devront être remis sous format informatique (jpg ou pdf) sur un support numérique au choix (CD ou Clé Usb).
Ne peuvent participer au concours, directement ou indirectement, les personnes qui auront pris part à son organisation et à l'élaboration du programme, les membres de leur famille, descendants ou ascendants en ligne directe et leurs collatéraux, leurs associés groupés ou ayant des intérêts professionnels communs, ainsi que les membres du jury. Les membres du jury ne pourront en aucun cas participer aux missions confiées au lauréat du concours.
III.2) Information relative à la profession

La participation est réservée à une profession particulière oui.Les concurrents à la consultation prennent la forme d'un groupement de cotraitants solidaires avec un mandataire architecte et ont impérativement les compétences supplémentaires en structures, fluides et économie de la construction
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de concours
restreint.

Nombre de participants envisagé :

Nombre minimal : 3
IV.2) Noms des participants déjà sélectionnés :
IV.3) Critères d'évaluation des projets :
les projets des 3 candidats selectionés seront évalués sur la base des critères suivants : 1-le respect du programme technique détaillé, la conception et l'organisation fonctionnelle des locaux-2-la qualité architecturale et technique du projet-3-les performances en matière de protection de l'environnement et de réduction des coûts énergétiques - 4 - l'économie générale de l'opération - 5 - délai de réalisation.
IV.4) Renseignements d'ordre administratif
IV.4.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
IV.4.2) Conditions d'obtention des documents contractuels et des documents additionnels :
IV.4.3) Date limite de réception des projets ou des demandes de participation :
3 novembre 2014, à 12:00
IV.4.4) Date d'envoi des invitations à participer aux candidats sélectionnés :
IV.4.5) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans le projet ou la demande de participation :
Langue(s) officielle(s) de l'UE : français
IV.5) Récompenses et jury
IV.5.1) Information sur les primes

Une ou des prime(s) sera/seront attribuée(s) oui

Nombre et montant des primes à attribuer : chaque concurrent ayant remis des prestations complètes, recevra, après le choix définitif du lauréat, une indemnité forfaitaire de15 000euros (H.T.). La rémunération du marché de maîtrise d'oeuvre tiendra compte de l'indemnité reçue au titre de la consultation, par le concurrent attributaire.
IV.5.2) Détail des paiements à verser à tous les participants :
IV.5.3) Contrats faisant suite au concours :
IV.5.4) Décision du jury :

La décision du jury est contraignante pour le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice: non.
IV.5.5) Noms des membres du jury sélectionnés :
1. la composition du jury n'étant pas complétement arrêtée à ce jour, elle sera précisée dans le réglement de concours complété, transmis aux 3 candidats sélectionnés..
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Information sur les fonds de l'Union européenne
VI.2) Informations complémentaires :
Le réglement de concours et son annexe sont téléchargeables sur www.achatpublic.com
Les offres peuvent être transmises par lettre recommande avec accusé de réception ou déposées contre récépissé ou transmis par voie électronique via la plateforme www.achatpublic.com
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Strasbourg-31 avenue de la Paix-67070 Strasbourg - tél +33 388212323 - fax +33 388364466 - e mail : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours voir TA Strabourg (cf. adresse ci dessus).
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 29 septembre 2014.
VI.3) Procédures de recours
VI.3.1) Instance chargée des procédures de recours :
VI.3.2) Introduction des recours :
VI.3.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
VI.4) Date d'envoi du présent avis : 29 septembre 2014

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00