Centrale des marchés
Programme 2014-2016 de travaux de renouvellement et de renforcement de canalisations d'eau potable sur le territoire syndical SIAEP du Pays Coglais Travaux d'eau potable PROCÉDURE ADAPTÉE 1. Identification de l'entité adjudicatrice : Syndicat Intercommunal des Eaux du Pays du Coglais, 2, rue Amand-Dagnet, 35460 Sai...
Syndicat des eaux du Pays de Coglais 35460Coglès eau.coglais@orange.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Programme 2014-2016 de travaux de renouvellement et de renforcement de canalisations d'eau potable sur le territoire syndical

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1090386

Date de clôture estimée : 06/06/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (17/05/14)
SIAEP du Pays Coglais
Travaux d'eau potable
PROCÉDURE ADAPTÉE

1. Identification de l'entité adjudicatrice :Syndicat Intercommunal des Eaux du Pays du Coglais, 2, rue Amand-Dagnet, 35460 Saint-Étienne-enCoglès. Tél. 02 99 97 84 50. E-mail : eau.coglais@orange.fr


2. Objet du marché :programme 2014-2016 de travaux de renouvellement et de renforcement de canalisations d'eau potable sur le territoire syndical.


3. Procédure :procédure adaptée en application de l'article 146 pour les entités adjudicatrices du Code des marchés publics 2006 (décret modifié no 2006-975 du 1er août 2006).


4. Caractéristiques du marché :
Type : exécution.
Marché à lot unique.
Marché composé d'une tranche ferme et de 5 tranches conditionnelles. Variantes autorisées.
5. Lieux d'exécution : 7 secteurs répartis sur les communes de Cogiès, La Selle-en-Coglès, Romagné, Saint-Brice-en-Coglès, Saint-Germain-enCoglès, Saint-Hilaire-des-Landes et Saint-Marc-le-Blanc (35).
6. Nature et consistance des travaux :
Tranche ferme : extension, renouvellement et/ou renforcement de canalisations AEP sur environ 14 700 ml en PVC (0 63 à 225 mm), branchements et dépose d'amiante-ciment.
Tranche conditionnelle : extension, renouvellement de canalisations AEP sur environ 5 200 ml en PVC (0 63 à 110 mm) et branchements.
Délai global d'exécution : 18 mois maximum.
Date de commencement envisagé : juillet 2014.
7. Modalités d'obtention des dossiers de consultation :
Les dossiers sont à télécharger sur la plate-forme de dématérialisation : http://www.centraledesmarches.comou à demander par courrier à M. le Président, Syndicat Intercommunal des Eaux du Pays du Coglais.
8. Renseignements : Syndicat Intercommunal des Eaux du Pays du Coglais, Hélène Beline. Tél. 02 99 97 84 50. E-mail : eau.coglais@orange.fr9. Lieu et date de remise des offres : les offres devront parvenir au Syndicat Intercommunal des Eaux du Pays du Coglais par pli recommandé ou contre récépissé de dépôt, ou être déposées sur la plate-forme de dématérialisation : http://www.centraledesmarches.comavant le vendredi 6 juin à 15 h.
10. Critères de jugement des offres :
- valeur technique : 60 % ;
- prix : 40 %.
11. Délai de validité des offres : 120 jours.
12. Modalités de financement : autofinancement.
13. Date d'envoi de l'avis de publication : le 7 mai 2014.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous