Centrale des marchés
Opération d'aménagement d'équipements d'accueil et muséographiques du domaine de Squividan, commune de Clohars-Fouesnant Conseil général du Finistère Opération d'aménagement d'équipements d'accueil et muséographiques du domaine de Squividan, commune de Clohars-Fouesnant Procédure adaptée 1. Ident...
Conseil général du Finistère
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Opération d'aménagement d'équipements d'accueil et muséographiques du domaine de Squividan, commune de Clohars-Fouesnant

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 379392

Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (02/05/07)
6762843
Conseil général du Finistère
Opération d'aménagement d'équipements d'accueil et muséographiques du domaine de Squividan, commune de Clohars-Fouesnant
Procédure adaptée
1. Identification de l'entreprise qui passe le marché : SAFI (Société d'Aménagement du Finistère), 4, rue du 19-Mars-1962, 29018 Quimper cedex.
Au nom et pour le compte du maître d'ouvrage, le Conseil général du Finistère.
2. Objet de l'appel à candidatures : opération d'aménagement d'équipements d'accueil et muséographiques du domaine de Squividan à Clohars-Fouesnant.
Lieu d'exécution : Manoir de Squividan, 29950 Clohars-Fouesnant.
Nature et étendue des prestations :
Opération d'aménagement d'équipements d'accueil et muséographiques : équipement scénographique d'une salle d'exposition de 90 m2 avec aménagement d'une réserve patrimoniale, dispositif sécuritaire d'accueil, mise aux normes ERP, conservation du patrimoine avec réparation du clos et du couvert, réhabilitation de la chaufferie.
Enveloppe prévisionnelle des travaux : 223 200 euros HT.
3. Délais de réalisation du projet :
_ Phase d'études (y compris consultation des entreprises) : 7 mois.
_ Phase travaux : 7 mois.
4. Procédure de passation : passation du marché de maîtrise d'oeuvre en procédure adaptée passée en application des articles 28 et 74 I du Code des marchés publics.
Les critères de jugement des propositions sont les suivants :
_ Valeur technique de l'offre : 60 %.
_ Prix : 30 %.
_ Délais : 10 %.
Conformément aux articles 50 et 53 du Code des marchés publics, ce dossier prévoit une variante par laquelle le candidat pourra s'engager dans une action d'insertion visant à promouvoir l'emploi de personnes considérées comme prioritaires au regard des politiques publiques de l'emploi.
Après examen des candidatures et analyse des offres, au plus trois candidats seront auditionnés par le pouvoir adjudicateur du marché.
Les entreprises intéressées par les prestations objet du présent avis sont appelées à demander par écrit le dossier de consultation :
_ Soit en téléchargeant le dossier sur le site : https://www.local-trust.com/marchespublics29, référence SAFI-RH 270407.
_ Soit en le retirant sur place ou en le demandant à l'adresse ci-dessous : ATR 6 bis, route de Brest, 29000 Quimper, tél. 02 98 95 25 31, fax 02.98.95.23.91, email : atr@wanadoo.fr.
Ils seront envoyés dans les 6 jours au plus tard de la demande.
5. Missions confiées : la mission confiée dans le cadre du marché sera une mission de base au sens du décret du 29 novembre 1993 intégrant les éléments de base : APS, APD, PRO, ACT, Visa, DET, AOR.
6. Conditions de participation :
La compétition est ouverte aux équipes constituées d'architectes et de techniciens de la construction. Les équipes devront impérativement réunir les compétences suivantes : architecte du patrimoine ou ayant des références en restauration patrimoniale (mandataire de l'équipe), scénographe, bureau d'études fluides.
Les différents intervenants seront associés comme co-traitants avec mandataire architecte nommément désigné.
L'équipe de maîtrise d'oeuvre devra être compétente en matière de conception intégrant la haute qualité environnementale.
7. Composition du dossier à remettre :
Le dossier à remettre par le maître d'oeuvre devra comprendre les éléments suivants :
_ La candidature composée des pièces suivantes :
_ Dossier administratif (art. 43, 44 et 45 du CMP).
_ La valeur technique des propositions : une note de présentation de l'équipe, son organisation, ses moyens humains et matériels, ses compétences pluridisciplinaires et son savoir-faire dans les domaines concernés, des références relatives à des maîtrises d'oeuvres réalisées par l'équipe au cours des trois dernières années concernant des travaux équivalents, une note d'appréhension du dossier.
_ Les délais d'intervention : disponibilité de l'équipe et calendrier des études.
_ L'offre composée des pièces suivantes :
_ Marché et ses annexes (acte d'engagement et CCAP).
_ Une proposition d'honoraires (mission de base) avec décomposition du prix par intervenant et par mission.
_ La variante «insertion professionnelle».
8. Réception des propositions :
Les dossiers devront être déposés contre récépissé, ou parvenir sous pli recommandé avec accusé de réception à la SAFI :
Adresse postale et des bureaux : M. le Directeur de la SAFI, 4, rue du 19-Mars-1962, 29018 Quimper cedex.
Avant le jeudi 31 mai 2007 à 17 h.
Dans l'enveloppe extérieure portant la mention «mission MOE, équipements muséographiques et d'accueil du domaine de Squividan à Clohars-Fouesnant, ne pas ouvrir» :
1. Une 1 re enveloppe comprenant la candidature et portant la mention «mission MOE, équipements muséographiques et d'accueil du domaine de Squividan à Clohars-Fouesnant, enveloppe n o 1 : candidature, à ouvrir par le représentant du maître de l'ouvrage».
2. Une 2 e enveloppe comprenant l'offre et portant la mention «mission MOE, équipements muséographiques et d'accueil du domaine de Squividan à Clohars-Fouesnant, enveloppe n o 2 : offre, à ouvrir par le représentant du maître de l'ouvrage».
9. Renseignements complémentaires :
Tout renseignement complémentaire peut être obtenu par écrit auprès de :
Aspects administratifs et techniques auprès de : SAFI (Mlle Virginie Perrot), 4, rue du 19-Mars-1962, 29018 Quimper cedex, v.perrot@safi29.fr.
10. Date d'envoi à la publication : vendredi 27 avril 2007.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous