Centrale des marchés
Fourniture d'une architecture de sécurisation des flux internet/intranet (pare-feu) infrastructure et prestations associées pour le SDIS du Puy de Dôme Fourniture d'une architecture de sécurisation des flux internet/intranet (Pare-feu) Infrastructure et prestations associées pour le SDIS du Puy de Dôme. designation : S.D.I.S. du Puy-de-Dôme co...
S.D.I.S. du Puy-de-Dôme 63008Clermont-Ferrand
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Fourniture d'une architecture de sécurisation des flux internet/intranet (pare-feu) infrastructure et prestations associées pour le SDIS du Puy de Dôme

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1692793

Date de clôture estimée : 22/10/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (25/09/15)
BOAMP (23/09/15)
15-144719
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 63
Annonce No 15-144719
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : S.D.I.S. du Puy-de-Dôme.
 Correspondant : M. le président du Conseil d'administration, 143 avenue du Brézet - B.P. 280 63008 Clermont Ferrand Cedex 01.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://sdis63.marcoweb.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale.

Objet du marché : fourniture d'une architecture de sécurisation des flux internet/intranet (Pare-Feu) Infrastructure et prestations associées pour le SDIS du Puy de Dôme.
Type de marché de fournitures :  achat.
Lieu de livraison : .
Code NUTS : FR724.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

marché unique ordinaire . Des prestations supplémentaires ou alternatives sont définies au cahier des charges
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : 
Option 1 : vpn ssl
Option 2 : 2 interfaces 10 gigabits
Option 3 : Double alimentation
Option 4 : Reprise des matériels existants.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix unitaires. Modalités de variation des prix : Ferme. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-T.I.C. Le délai global de paiement est de 30 jours.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 60 %;
     - prix des fournitures proposé par le soumissionnaire dans le bpu : 30 %;
     - délai d'intervention pendant la garantie proposé par le soumissionnaire : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 octobre 2015, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 15LT30PA.

Renseignements complémentaires : les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Dossier de consultation gratuit. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 septembre 2015.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Service Départemental d'Incendie et de Secours du Puy-de-Dôme.
 Correspondant : M. le président du Conseil d'administration,  143, avenue du Brézet B.P. 280,  63008 Clermont Ferrand Cedex 1,  adresse internet : http://sdis63.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Service Départemental d'Incendie et de Secours du Puy-de-Dôme.
 Correspondant : service informatique,  143, avenue du Brézet B.P. 280,  63008 Clermont Ferrand Cedex 1, , télécopieur : 04-73-98-15-41,  adresse internet : http://sdis63.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service Départemental d'Incendie et de Secours du Puy-de-Dôme.
 Correspondant : service marchés publics,  143, avenue du Brézet B.P. 280,  63008 Clermont Ferrand Cedex 1, , télécopieur : 04-73-98-15-41,  adresse internet : http://sdis63.marcoweb.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de CLERMONT FERRAND 6 Cours SABLON 63000 Clermont Ferrand, tél. : 047-31-46-10-00, courriel : greffe.ta-clermont-ferrand@juradm.fr, télécopieur : 04-73-14-61-22 adresse internet : http://www.conseil-etat.fr/ta/clermont_ferrand.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif de règlement amiable des litiges préfecture de Région 18 Boulevard DESAIX 63000 Clermont Ferrand, tél. : 04-73-98-63-63, télécopieur : 04-73-98-61-00.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : cette consultation peut faire l'objet des référés spécifique prévu :
-Aux articles L.551-1 à L.551-12 du code de la justice administrative (Cja). Le référé précontractuel peut être introduit à tout moment jusqu'à la signature du contrat.
-Aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA relatifs au référé contractuel, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R.551-7 du CJA.
-Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.
-Recours contre une décision administrative prévu aux articles R.421-1 à R421.-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme.
le préfet, qui peut être saisi en ce sens par les candidats ou les tiers, dispose également de la faculté de contester les décisions prises en cours de procédure ainsi que les marchés concerné dans les conditions fixées à l'article L.2131-6 et L2131-8 du Code Général des Collectivités Territoriales (C.G.C.T.).
Le comité consultatif de règlement amiable des litiges peut être saisi aux fins d conciliation en application de l'article L.211-4 du CJA. Une démarche analogue peut être réalisée auprès du Médiateur de la République..
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous