A proximité de Clermont-Ferrand 63012 Puy De Dome
Acheteur : DIR Massif Central
BARADUC CATHY
60 avenue de l'Union Soviétique
63012 Clermont-ferrand
Tel : +33 473297979
  Reste 8 jours - Date de clôture estimée : 29/04/2025  
Secteurs d'activité
Entretien des routes nationales.

Signalisation horizontale 2025

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 08/04/2025
BOAMP - 25-39513
Avis de marché - Avis n° 25-39513 du 08/04/2025
Avis de marché
Département(s) de publication : 63, 12, 15, 43, 48, 34, 07
Annonce n° 25-39513
Travaux

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : DIR Massif Central
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 13000156300415
Ville : Clermont-ferrand
Code postal : 63012
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 63, 12, 15, 43, 48, 34, 07
Section 2 - Communication
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : BARADUC Cathy
Adresse mail du contact : Cathy.baraduc@developpement-durable.gouv.fr
Numéro de téléphone du contact : +33 473297979
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Si le candidat utilise le DUME : *Les documents et renseignements mentionnés à l'article R.2143-4 du CCP en complétant le DUME rédigé en français. Si le candidat n'utilise pas le DUME :*Les documents et renseignements mentionnés à l'article R.2143-3 du CCP. A cet effet, le candidat pourra utiliser les formulaires DC1 et DC2 téléchargeables sur le site http://www.economie.gouv.fr (DAJ/Formulaires - Marchés publics) * La forme juridique du candidat ; * En cas de groupement, sa nature et le nom du mandataire ; *Les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat y compris, en cas de groupement, le cas échéant, les habilitations nécessaires pour représenter les entreprises au stade de la passation du marché * Les candidats entrant dans les cas des interdictions de soumissionner prévues aux articles L.2141-1 à L.2141-6 du CCP seront exclus ; * Les candidats entrant dans les cas des interdictions de soumissionner prévues aux articles L.2141-7 à L.2141-11 du CCP pourront être exclus.
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Si le candidat utilise le DUME :*Les documents et renseignements mentionnés à l'article R.2143-4 du CCP en complétant le DUME rédigé en français. Si le candidat n'utilise pas le DUME : *Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles ; *Une déclaration appropriée de banque conforme à l'arrêté du 5 janvier 2016 ; Le candidat peut prouver sa capacité par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur.
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Si le candidat utilise le DUME :*Les documents et renseignements mentionnés à l'article R.2143-4 du CCP en complétant le DUME rédigé en français. Si le candidat n'utilise pas le DUME : A- Expérience : la présentation d'une liste des principales fournitures livrées au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Cette présentation pourra être accompagnée d'attestations de l'acheteur. B- Capacités professionnelles : * L'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise ; *Des certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Le pouvoir adjudicateur acceptera toutefois d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par les candidats, si ceux-ci n'ont pas accès à ces certificats ou n'ont aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés. C- Capacités techniques : *Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du marché public ; Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat, même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques quelle que soit la nature juridique des liens existant entre ces opérateurs et lui. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités des opérateurs économiques pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de ceux-ci.
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 29/04/2025 à 10:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) : Pouvoir adjudicateur
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Signalisation horizontale 2025
Code CPV principal - Descripteur principal : 45233139
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Travaux de signalisation horizontale sur le réseau routier de la Direction Interdépartementale des Routes Massif–Central
Lieu principal d'exécution du marché : Puy-de-Dôme, Cantal, Haute-Loire, Aveyron, Lozère, Hérault
Durée du marché (en mois) : 12
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non

Date d'envoi du présent avis à la publication : 08/04/2025