Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.
Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.
Etablissement :
Objet : Choix de maître d'oeuvre pour les opérations ci-dessous : DURTOL « 9, et 56, rue de la Gare » Rénovation de 2 logements existants et création de 10 pavillons sur foncier à urbaniser en conception
Référence : DURTOL
Nature : Services
Mode : Procédure adaptée
Durée :
Description :
Nomenclature :
Forme : Prestation divisée en lots : non
Quantité ou étendue :
Cautionnement :
Financement :
Forme juridique :
Autres conditions :
Conditions de participation :
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 30 % : Engagement sur les délais, moyens et capacités techniques 30 % : Honoraires Le nombre de points sera fonction de l'écart (en + ou en -) avec le taux médian des offres reçues
Recours :
Offres : Remise des offres le 30/08/13 à 16h30 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt : Dépôt sous pli à l'adresse suivante : Ophis DDMO Monsieur BEIX René 32 Rue de Blanzat 63028 CLERMONT-FERRAND Cedex 2
Renseignements Complémentaires : Envoi le 08/08/13 à la publication
Recours :
Date de publication : 08/08/13
Liste des lots :
A proximité de Clermont-Ferrand
63000 Puy-de-Dôme
Date de clôture dépassée
Date de clôture estimée : 30/08/13
Contact :
Tél : Voir le numéro
Fax : Voir le numéro