Centrale des marchés
Travaux de consolidation du mur du quai Turnaco du port de Saint-Jean de Luz / Ciboure.Travaux d'injection des maçonneries du mur de quai et des terrains sous-jacents et en arrière. Travaux de consolidation du mur du quai Turnaco du port de Saint-Jean de Luz / Ciboure.Travaux d'injection des maçonneries du mur de quai et des terrains sous-jacents et en arrière. designation ...
Conseil Gal des Pyrénées-Atlantiques 64500Ciboure marchesportspourcontactsexterieurs@le64.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de consolidation du mur du quai Turnaco du port de Saint-Jean de Luz / Ciboure.Travaux d'injection des maçonneries du mur de quai et des terrains sous-jacents et en arrière.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4511541

Date de clôture estimée : 13/05/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (18/04/19)
19-62706
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 64
Annonce No 19-62706
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Gal des Pyrénées-Atlantiques.
 Correspondant : Mme Ondars Marie-Laure, mission Pêche et Ports - 19 avenue Errepira 64500 Ciboure, courriel : MarchesPortspourcontactsexterieurs@le64.fr adresse internet : http://www.le64.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.eadministration64.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de consolidation du mur du quai Turnaco du port de Saint-Jean de Luz / Ciboure.
Travaux d'injection des maçonneries du mur de quai et des terrains sous-jacents et en arrière
.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45120000
Objets supplémentaires : 45262340.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRI15.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le quai présente des signes de vieillissement des maçonneries constituant son parement ainsi que l'apparition de désordres internes marqués par des tassements et fissuration de l'ouvrage.
le Département des Pyrénées Atlantiques prévoit donc de réaliser un programme de travaux pour consolider l'ouvrage dont le but est :
-De réaliser des travaux d'injection pour le confortement du corps de quai et l'imperméabilisation des formations
sous-jacentes,
-d'éviter le développement excessif des pathologies actuellement constatées ;
-De rétablir des conditions de fonctionnement normal de l'ouvrage (notamment vis-à-vis des circulations d'eau sous et au travers de l'ouvrage)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de consolidation du mur du quai Turnaco du port de Saint-Jean de Luz / Ciboure.
Travaux d'injection des maçonneries du mur de quai et des terrains sous-jacents et en arrière.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5 % est exercée sur les acomptes par le comptable assignataire des paiements. Elle peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou, si les deux parties en sont d'accord, par une caution personnelle et solidaire.
une avance de 5 % est prévue mais son versement est toutefois conditionné à la constitution préalable d'une garantie à première demande à concurrence de 100 % du montant de l'avance. Le titulaire pourra substituer à cette garantie une caution personnelle et solidaire.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : crédits départementaux - prix fermes et actualisables - paiement sous 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises.
conformément à l'article R 2142-24 du Code de la commande publique, le mandataire du groupement conjoint est solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : conformité administrative - capacités financières et processionnelles suffisantes.
Situation juridique - références requises : le formulaire Dc1 ou, à défaut, les pièces suivantes :
-Lettre de candidature ;
-Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article R 2143-3 du Code de la commande publique et qu'il est en règle au regard du respect des articles L. 5212-1 à L.5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au
maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du
début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont
disponibles ;
-Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels
pertinents. Si, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
-Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.
pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécutiondes travaux, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.
pour les entreprises et sociétés nouvellement créées, les candidats pourront fournir, comme " preuve par équivalence ", tous les éléments susceptibles de permettre d'apprécier leur capacité à exécuter les travaux.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique et environnementale : 60 %;
     - prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 mai 2019, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Injections_quai_Turnaco.

Renseignements complémentaires : les travaux seront exécutés dans un délai de deux mois à compter de la date fixée par l'ordre de service de démarrage des travaux. Il est prévu une période de préparation de un mois qui débutera à compter de la notification du présent marché (non comprise dans le délai d'exécution). Les réponses électroniques sont obligatoires pour la présente consultation. La signature électronique est facultative.
les modalités de téléchargement de l'intégralité du DCE et de transmission des réponses électroniques sont celles offertes par la plate-forme de dématérialisation des marchés publics du Département des Pyrénées- atlantiques : http//www.eadministration64.fr (Référence de la consultation : Injections_Quai_Turnaco). L'accès à cette plate-forme est gratuit. Pour accéder aux documents du DCE, les soumissionnaires doivent disposer d'un utilitaire permettant de lire les formats compressés " .zip ". Cet outil est accessible en téléchargement gratuit sur la plate-forme. Lescandidats peuvent transmettre adresser au pouvoir adjudicateur, sur support papier ou support électronique, une copie de sauvegarde à l'adresse suivante : Département des Pyrénées-Atlantiques - hôtel du Département - dGADGS - direction juridique et de la commande publique - mission marchés- 64 avenue Jean Biray - 64058 Pau Cedex 9.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 avril 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : http://www.eadministration64.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://www.eadministration64.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://www.eadministration64.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 50 cours Lyautey - B.P. 543 64000 Pau.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges relatifs aux Marchés Publics de Bordeaux 4 B, esplanade Charles-De-Gaulle 33077 Bordeaux.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif 50 cours Lyautey - B.P. 543 64000 Pau, tél. : 05-59-84-94-40, télécopieur : 05-59-02-89-93.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous