Centrale des marchés
78 mise en place d'une solution de téléphonie sur ip à Chatou 78 mise en place d'une solution de téléphonie sur ip à Chatou mise en place d'une solution de téléphonie sur IP. code_postal : 78400 lieu : bâtiments communaux, 78400 Chatou
Commune de Chatou 78400Chatou marches-publics@mairie-chatou.fr 0134804920
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

78 mise en place d'une solution de téléphonie sur ip à Chatou

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 670080

Date de clôture estimée : 16/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (23/04/13)
13-72257
SOURCEWEB (19/04/13)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Chatou.
Correspondant : M. Baudouin Laurent, hotel de ville Place du Général de Gaulle 78400 Chatou tél. : 01-34-80-49-17 télécopieur : 01-34-80-49-20 courriel : marches-publics@mairie-chatou.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : mise en place d'une solution de téléphonie sur IP.

Catégorie de services : 5.

Lieu d'exécution : bâtiments communaux, 78400 Chatou.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet la fourniture, la mise en oeuvre et la maintenance d'une solution de téléphonie sur IP (protocole de circulation des données issue du monde informatique) au profit de la Commune de Chatou.
Les prestations générales du titulaire comprendront notamment, sans que cette liste soit limitative: l'étude technique, la réalisation et la mise en place d'une solution de téléphonie sur IP sur le territoire de la commune, la fourniture l'installation et la maintenance de matériel de téléphonie sur Ip, de logiciels et de licences, des prestations de formations, le montage intégral des autocommutateurs et des systèmes annexes, la fourniture, et la pose ou le contrôle du câblage nécessaire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché est conclu à bons de commandes dans les conditions définies à l'article 77 du Code des Marchés Publics. Les minima et maxima de commande, pour la durée du marché sont compris entre 50 000 €o(s) (H.T.) minimum et 199 999 €o(s) (H.T.) maximum.
Le marché est attribué pour une durée de 3 années à compter de son attribution. La date d'attribution est la date de notification. La date de notification prévisionnelle est le 14 juin 2013 Les prestations de maintenance commencent à compter de la fin de la période de garantie. La durée du marché pour la maintenance est de 2 ans.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 24 juin 2013.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le paiement des prestations de mise en place de la solution est réalisé par le pouvoir adjudicateur sous formes d'acomptes mensuels en fonction de l'avancement de l'exécution des prestations. Le paiement des prestations d'installation, de fourniture de matériel et de licences, de formation et de maintenance est réalisé par le pouvoir adjudicateur par application aux quantités commandées et effectivement exécutés et acceptés des prix prévus dans le BPU et/ou dans le devis accepté par la Personne Publique. Pour l'ensemble du marché, paiement par virement administratif dans un délai global de 30 jours maximum. Le financement des prestations est assuré par le budget communal.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement ne sera imposée au titulaire. Les opérateurs économiques sont donc autorisés à se porter candidat sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint, sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : capacités techniques, financières et professionnelles à exécuter les prestations.



Situation juridique - références requises : les candidats remettront: 1.une lettre de candidature précisant le ou les membres du groupement avec identification du candidat (document non-obligatoire. En cas de groupement, les candidatures seront présentées soit par l'ensemble des opérateurs groupés soit par le mandataire s'il justifie des habilitations nécessaires pour représenter ces opérateurs économiques au stade de la passation du marché. 2.une déclaration sur l'honneur par laquelle le candidat justifie qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Code des Marchés Publics 3.le cas échéant, copie du jugement de redressement judiciaire.



Capacité économique et financière - références requises : les candidats remettront la déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les candidats remettront :
La liste des principales prestations fournies au cours des 3 dernières années (montant, date de réalisation, destinataire des fournitures ou services)
Une déclaration indiquant les effectifs du candidat et l'importance du personnel d'encadrement
Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature
les qualifications professionnelles des candidats : la preuve de la capacité des candidats peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser les prestations objets du marché.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 mai 2013, à 16 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : LB110413.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation peut-être demandé par tout moyen ou retiré jusqu'à la date et l'heure limite de remise des offres à l'adresse suivante : Commune de Chatou, Direction des Services Techniques, Service Marchés Publics, Place du général de Gaulle, 78400 Chatou. Les services sont ouverts au public du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures 30 (16 heures 45 pendant les vacances scolaires). Le dossier de consultation est
également disponible via Internet dans les conditions suivantes : les candidats devront se connecter à l'adresse
suivante https://www.achatpublic.com. Les candidats se rendront dans la salle des marchés, puis dans dans la rubrique "vous êtes une entreprise - salle des marché", ils rentreront dans "référence de la consultation" la référence suivante : Lb110413".

Date limite d'obtention : 16 mai 2013, à 16 h 30.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les dossiers des candidats seront transmis par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de réception et d'en garantir la confidentialité. Ils pourront également être déposés contre récépissé à l'adresse suivante : Commune de Chatou - direction des Services Techniques - service Marchés Publics - place du Général de Gaulle - 78400 Chatou. Les services sont ouverts au public du lundi au vendredi et de 8 heures à 12 heures et de 14 heures à
17 heures 30 (16 heures 45 pendant les vacances scolaires). Les plis sous format électronique pourront être déposés dans les conditions suivantes : les candidats devront se connecter à l'adresse suivante : https://www.achatpublic.com. Les candidats se rendront dans la salle des marchés, puis dans dans la rubrique "vous êtes une entreprise - salle des marché", ils rentreront dans "référence de la consultation" la référence suivante : Lb110413". L'inscription au site est nécessaire pour le dépôt électronique. Les documents constitutifs de la candidature et l(s)acte(s) d'engagement(s) devront être signés au moyen d'un certificat de signature électronique. Les principales autorités délivrant les certificats électroniques acceptés par le site sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.entreprises.minefi.gouv.fr/certificats. Les candidats peuvent assortir leur
dossier électronique d'une copie de sauvegarde sur support physique électronique ou sur support papier. Cette copie de sauvegarde doit être transmise dans les délais impartis pour la remise des plis.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 avril 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Commune de Chatou.
Correspondant : M. Baudouin Laurent, place du Général de Gaulle, 78400 Chatou, tél. : 01-34-80-49-17, télécopieur : 01-34-80-49-20, courriel : marches-publics@mairie-chatou.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Commune de Chatou.
Correspondant : M. Baudouin Laurent, place du Général de Gaulle, 78400 Chatou, tél. : 01-34-80-49-17, télécopieur : 01-34-80-49-20, courriel : marches-publics@mairie-chatou.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Commune de Chatou.
Correspondant : M. Baudouin Laurent, hotel de ville Place du Général de Gaulle, 78400 Chatou, tél. : 01-34-80-49-17, télécopieur : 01-34-80-49-20, courriel : marches-publics@mairie-chatou.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_NmVbn9Rtrh.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles tél. : 01-39-20-54-00 courriel : greffe.taversailles@juradmin.fr télécopieur : 01-30-21-11-19 adresse internet : http://versailles.tribunal-administratif.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles tél. : 01-39-20-54-00 courriel : greffe.taversailles@juradmin.fr télécopieur : 01-30-21-11-19 adresse internet : http://versailles.tribunal-administratif.fr.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00