Centrale des marchés
59 caméras piv haute résolution à Lille 59 caméras piv haute résolution à Lille caméras PIV haute résolution. ville : Châtillon code_postal : 92322 lieu : 29 avenue de la Division Leclerc
ONERA - Direction des Achats 92322Châtillon christophe.monchy@onera.fr 0146734154
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

59 caméras piv haute résolution à Lille

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 479519

Date de clôture estimée : 27/02/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (07/02/13)
13-19949

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ONERA - Direction des Achats.
Correspondant : christophe MONCHY, 29 avenue de la Division Leclerc 92322 Châtillon tél. : (+33)01-46-73-39-48 télécopieur : (+33)01-46-73-41-54 courriel : christophe.monchy@onera.fr adresse internet : http://www.onera.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense. Recherche.

Objet du marché : caméras PIV haute résolution.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 38300000.

Lieu de livraison : onera - 5, Bd Paul Painlevé, 59045 Lille.

Code NUTS : FR.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
2 caméras numériques identiques, noir et blanc, 12 bits, résolution mini 10méga pixels, pixels carrés de 10 M maxi, capteur avec coefficient Quantum Efficency supérieur à 40 % à 532 nm, mode double obturation débrayable avec temps inter-image de 500 ns maxi, synchronisables sur signal TTL externe avec Jitter électronique interne de 20 ns maxi, mode Binning réglable, possibilité de définir une région d'intérêt sur les capteurs, poids caméra 2kg maxi, connectique permettant un éloignement de 4 m mini entre les caméras et le PC de pilotage, logiciel de pilotage et sauvegarde format RAW 16bits mini.
Une démonstration concrète en soufflerie d'une caméra sera demandée sur 1 journée
Options : descriptions concernant les achats complémentaires :
- bibliothèques SDK des caméras ;
- connectique permettant un éloignement de 30 m entre caméras et PC ;
- 1 ou 2 PC de pilotage ;
- mémoire embarquée dans les caméras de 4gb/caméra mini.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 24 mai 2013.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le paiement sera opéré par virement bancaire, à 60 jours date d'émission de facture.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : références attestant la fourniture de caméras haute résolution destinées à des études aérodynamiques et hydrodynamiques, notamment aux grandes entreprises du secteur aéronautique, naval, ferroviaire et automobile.



Capacité économique et financière - références requises : personnel et chiffre d'affaires global et associés concernant les activités en relation avec l'objet du marché réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des références et expériences du candidat pour des fournitures similaires au cours des trois dernières années.
Compétences et qualifications professionnelles disponibles pour le service après vente.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 février 2013, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : CAMERAS PIV HAUTE RESOLUTION.

Renseignements complémentaires : Type de procédure : procédure librement définie par l'onera et précisée dans le règlement de la consultation.
Toute demande devra être adressée à l'adresse email indiquée au début de cette annonce.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 février 2013.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille 143, rue Jacquemars Giélée 59800 Lille adresse internet : http://www.ta-lille.juradm.fr.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous