Centrale des marchés
Réalisation d'une étude d'aire de·: mise en valeur de l'architecture et du patrimoine Châtelaudren Réalisation d'une étude d'aire de·: mise en valeur de l'architecture et du patrimoine procédure adaptée Commune de Châtelaudren. Objet : la commune de Châtelaudren située dan...
Châtelaudren
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Réalisation d'une étude d'aire de·: mise en valeur de l'architecture et du patrimoine

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1759158

Date de clôture estimée : 07/12/15
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (10/11/15)
7128873101
Châtelaudren
Réalisation d'une étude d'aire de·: mise en valeur de l'architecture et du patrimoine
procédure adaptée
Commune de Châtelaudren.
Objet : la commune de Châtelaudren située dans les Côtes-d'Armor (22) petite cité de caractère, d'une superficie de 46 hectares et quelques 1 050 habitants, lance un appel à candidature en vue d'une mise en concurrence sur références dans le cadre de la révisions du dossier de ZPPAUP pour une transformation en AVAP (aire de mise en valeur de l'architecture et du patrimoine). Cette étude a pour but de promouvoir la mise en valeur des parties de son territoire qui présentent un intérêt culturel, architectural, urbain, paysager, historique ou archéologique, par la prise en compte de son patrimoine bâti et des espaces, dans le respect des principes du développement durable.
Conditions de participation : procédure adaptée article 28 du Code de l'urbanisme.
Cet appel de candidatures est destiné à une équipe pluridisciplinaire regroupant des références et des compétences dans les domaines du patrimoine, de l'architecture, de l'urbanisme, du paysage, de l'histoire de l'art et du développement durable.
Le mandataire sera un architecte possédant des compétences et une pratique confirmées dans le domaine du patrimoine.
Dossier à fournir par les candidats :
Le dossier devra être constitué comme suit :
- dossier de références, présentant les opérations similaires auxquelles ont participé les membres de l'équipe au cours des 3 dernières années ou dont la complexité est comparable,
- composition de l'équipe et répartition des compétences, indication du mandataire, pour chaque membre, il est demandé : nom, spécialisation, n° d'inscription à l'organisme professionnel (éventuellement raison sociale n° tél.),
- liste des moyens et qualifications,
- garantie professionnelle et financière.
Choix de l'équipe : le choix du lauréat se fera après une présélection de 3 équipes au minimum appelées à venir présenter oralement leur proposition devant une commission spécialement composée à cet effet. Le cahier des charges de l'étude et le règlement de consultation de l'étude seront préalablement remis aux candidats afin qu'ils puissent formuler une offre.
Réception des dossiers de candidature : le dépôt des candidatures devra se faire avant le 7 décembre 2015, 12 h 00.
Les dossiers devront parvenir avant cette date sous pli recommandé avec accusé de réception ou être déposé contre reçu à : M. le Maire, mairie, 6 rue de la Mairie, 22170 Châtelaudren. Mail : mairie@chatelaudren.fr
Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès : des services de la mairie (Mme Bocher), tél. 02 96 74 10 38 ou de Mme Quero au Stap 22 au 02 96 60 84 74.
Date d'envoi à publication de cet avis d'appel à concurrence : le 4 novembre 2015.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous