Centrale des marchés
Contrat de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation de travaux de réhabilitation et de démolition des bâtiments à vocation de logements et de commerces (îlot 5 : 58-62 grande rue et îlot 8 : 61, 61b Contrat de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation de travaux de réhabilitation et de démolition des bâtiments à vocation de logements et de commerces (îlot 5 : 58-62 grande rue et îlot 8 : 61, 61b, ...
SEDA 02007Laon cedex baroteaux.helene@seda-aisne.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Contrat de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation de travaux de réhabilitation et de démolition des bâtiments à vocation de logements et de commerces (îlot 5 : 58-62 grande rue et îlot 8 : 61, 61b

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5222726

Date de clôture estimée : 25/03/20
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (25/02/20)
BOAMP (25/02/20)
20-28837
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 2
Annonce No 20-28837
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEDA.
 Correspondant : Mme Tanière Nathalie, Directrice Générale, pole d'activités du Griffon 10 Rue Pierre Gilles de Gennes CS 10658 02007 Laon Cedex, tél. : 03-23-23-98-23, courriel : Baroteaux.helene@seda-aisne.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : SAEM d'aménagement.

Objet du marché : contrat de maîtrise d'œuvre pour la réalisation de travaux de réhabilitation et de démolition des bâtiments à vocation de logements et de commerces (îlot 5 : 58-62 grande rue et îlot 8 : 61, 61b, 63, 63b, et 67 rue Saint-Martin) à CHATEAU-THIERRY.
Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71200000.
Lieu d'exécution : chateau thierry, 02400 Chateau Thierry.

Caractéristiques principales : 

contrat de maîtrise d'œuvre pour la réalisation de travaux de réhabilitation des bâtiments situés ilot 5 : 58-62 grande rue et ilot 8 : 61, 61b, 63, 63b, et 67 rue Saint-Martin comprenant une démolition partielle. Les caractéristiques du contrat sont détaillées dans le cahier des charges. Le marché comporte une tranche ferme et 2 tranches optionnelles
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : enveloppe prévisionnelle des travaux :
Pour l'ilot 5 : 345 000 euro(s) Ht
Pour l'ilot 8 : 445 000 euro(s) (H.T.).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r avril 2020.
Cautionnement et garanties exigés : le maître d'œuvre est dispensé de retenue de garantie.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché est unique. Il n'est pas prévu de décomposition en lots. Un seul marché sera donc passé pour la réalisation des prestations. Le marché sera conclu avec une entreprise unique ou des entreprises groupées.
en cas de constitution d'un groupement, dans le cas où il ne revêtirait pas cette forme lors du dépôt de sa candidature ou de son offre, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de contraindre le groupement attributaire à revêtir la forme d'un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
il est possible de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : une lettre de candidature (Dc1 ou équivalent) comportant l'ensemble des indications permettant d'identifier le candidat ou l'ensemble des membres du groupement en cas de réponse en groupement. La déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (Dc2)Une déclaration sur l'honneurles pièces définies ci-dessous permettant l'évaluation de leur activité professionnelle, capacité économique et financière, capacités techniques et professionnelles ...Aptitude à exercer l'activité professionnelle :Les candidats devront remettre un cahier intitulé "cahier des références" comprenant une liste descriptive de :3 références en réhabilitation de bâti ancien et 2 références en réhabilitation de logements (pour l'ensemble des membres du groupement sauf le BE Vrd)3 références en aménagement de cour/place (pour le be vrd uniquement)capacités techniques et professionnelles : Le candidat remettra un cahier intitulé "cahier des capacités techniques" de deux pages A4 recto maximum présentant les moyens humains et matériels du ou des candidats. CV des personnes en charge de missions de même nature que l'objet du marché. Certificats de capacité de maîtres d'ouvrage pour des missions similaires à la présente consultation sur des opérations de même nature et datant de moins de 5 ans attestant le respect des délais et des enveloppes financières pour le candidat (pour chaque membre en cas de groupement).L'autorisation d'intervention à Proximité des Réseaux de l'un des membres de l'équipe conformément aux articles L 554-1 et s. Et R 554-1 et s. Du Code de l'environnementl'attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité (c'est-à-dire justifiant le paiement des primes pour la période en cours)capacités financières : Déclaration concernant le chiffre d'affaires des trois derniers exercices.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de la note méthodologique : 60 %;
     - prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 mars 2020, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1504.

Renseignements complémentaires : procedure mise en œuvre
La procédure mise en œuvre est une procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation
competences exigees du titulaire
Les candidats, seuls ou en équipe, devront impérativement présenter les compétences suivantes :
Architecture, présentant des compétences dans le domaine de la réhabilitation du bâti ancien dégradé et dans le domaine de la réhabilitation de logements.
Ingénieur Structure.
Ingénieur Fluides.
Ingénieur Vrd.
Dans le cas où une équipe serait constituée, le mandataire sera l'architecte.
la proposition de variantes n'est pas autorisée.
le marché ne comporte pas de prestation supplémentaire éventuelle
visite des lieux d'execution du Marche
Les candidats doivent obligatoirement effectuer une visite des lieux d'exécution du marché dans les conditions suivantes :
Une visite est organisée le mardi 10 mars 2020 à 10h30 à la Maison cœur de ville - 25 grande rue à Château-Thierry (02400)
à l'issue de cette visite obligatoire, une attestation de visite sera délivrée aux candidats. Cette attestation devra nécessairement être jointe à l'offre.
renseignements Complementaires
Le pouvoir adjudicateur répondra aux questions adressées avant le 11/03/2020 à 17h.
les questions devront être adressés sur le profil acheteur https://seda.achatpublic.com dans la salle des Questions-Réponses de la consultation. Les réponses seront adressées à tous les prestataires ayant retiré le dossier au plus tard le 17/03/2020. Dans la salle des Questions-Réponses de la Consultation sur https://seda.achatpublic.com. Il ne sera répondu à aucune question oralement.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les conditions d'envoi et de remise des candidatures et des offres qui suivent s'imposent aux candidats. Les candidatures et offres seront remises uniquement par la voie électronique via le profil d'acheteur https://seda.achatpublic.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 février 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Le pouvoir adjudicateur répondra aux questions adressées avant le 11/03/2020 à 17h. Les questions devront être adressés sur le profil acheteur https://seda.achatpublic.com dans la salle des Questions-Réponses de la consultation.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Le pouvoir adjudicateur informe les candidats que le dossier de consultation des entreprises est dématérialisé. Les candidats téléchargeront les documents dématérialisés du dossier de consultation des entreprises, documents et renseignements complémentaires ainsi que l'avis d'appel public à la concurrence via le profil d'acheteur https://seda.achatpublic.com dans la salle des consultations.
 adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_0fReF_3yF2.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance 13 avenue du peuple belge 59000 Lille, tél. : 03-20-78-33-33, courriel : Tgi-lille@justice.fr, télécopieur : 03-20-78-50-09.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous