Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Objet du marché : réhabilitation d'installations d'assainissement non collectif réparties en 5 lots sur le territoire de la commune de Rocourt Saint Martin.
Lieu d'exécution : rocourt saint martin, 02210.
Caractéristiques principales :
marché à bons de commande d'une durée d'une année renouvelable expressément une fois à compter de mars 2014 pour les travaux de réhabilitation d'un maximum de 100 installations d'assainissement non collectif réparties en 5 lots d'un maximum de 10,20,25 à 35 installations chacun
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 12 novembre 2013, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 300 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : maître d'œuvre : Concept environnement - parc d'activités de la forêt - 721 rue henri becquerel - B.P. 200 -27092 ÉVREUX Cedex - Mme GAILLET -tél. : 02 32 28 78 90 - télécopieur : 02 32 28 78 91 - e.mail : accueil@concept-environnement.com.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
dossier de consultation remis gratuitement sur demande écrite par courrier, télécopie ou courriel auprès de Concept environnement ou retrait sur la plate forme du SARCT à l'adresse suivante : https://okmarches-sarct.omnikles.com.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres seront remises soit directement au siège du SARCT contre remise de récépissé, soit adressées en recommandé avec avis de réception ou déposées sur la plate forme du SARCT à l'adresse suivante : https://okmarches-sarct.omnikles.com.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 octobre 2013.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot
1.
-
10 installations
Lot
2.
-
10 installations
Lot
3.
-
20 installations
Lot
4.
-
25 installations
Lot
5.
-
35 installations
A proximité de Château-Thierry
02400 Aisne
Adresse :
Rue de la plaine - zI bp 20287
02406 Château-Thierry (Code Insee: 02168)
Fax : Voir le numéro
E-mail : Voir l'e-mail
Liste des lots :