Centrale des marchés
Acquisition de colonnes à verre et à journaux magazines par la Communauté de Communes du Castelrenaudais Acquisition de colonnes à verre et à journaux magazines par la Communauté de Communes du Castelrenaudais designation : Cté de Communes du Catelrenaudais mel : contact@cc-castelrenaudais.fr ad...
Cté de Communes du Catelrenaudais 37110Château-Renault contact@cc-castelrenaudais.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Acquisition de colonnes à verre et à journaux magazines par la Communauté de Communes du Castelrenaudais

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1667077

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/09/15)
15-137212
Avis de marché
Département(s) de publication : 37
Annonce No 15-137212
Fournitures- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté de Communes du Catelrenaudais.
 Correspondant :  M le président Jean-Pierre GASCHET, 5 rue du four brule B.P. 54 37110 Chateau Renaulttél. : 02-47-29-57-40courriel : contact@cc-castelrenaudais.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.

Objet du marché : acquisition de colonnes à verre et à journaux magazines par la Communauté de Communes du Castelrenaudais.
Lieu de livraison : rue des Terres Blanches, 37110 Château Renault.

Caractéristiques principales : 
le titulaire du présent marché aura la charge de : -la fourniture de colonnes d'apport volontaire pour la collecte sélective du verre et des journaux magazines, -la conception, la réalisation et l'apposition des supports d'information sur les colonnes, -la livraison des colonnes au bâtiment de stockage de la Communauté de communes du Castelrenaudais, sis Zone Industrielle Ouest rue des terres Blanches, -la formation de l'agent de collecte pour le vidage de ces colonnes
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 7 colonnes à journaux magazines, 9 colonnes à verre.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
voir le règlement de consultation.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - le prix des prestations : 50 %;
     - la performance technique : 25 %;
     - la performance en matière de protection de l'environnement : 25 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2015/OM2.

Renseignements complémentaires : pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires, les candidats devront faire parvenir une demande écrite (télécopie ou courrier) pour le 23 septembre 2015 au plus tard, à la Communauté de communes du Castelrenaudais - M. le président - 5, rue du Four Brûlé Bp54 - 37110 Château-Renault. Une réponse sera alors adressée à l'ensemble des candidats ayant retiré le DCE.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le Dossier de Consultation sera remis gratuitement et pourra être : -retiré au siège de la Communauté de Communes du Castelrenaudais à l'adresse indiquée ci-dessous : Communauté de Communes du Castelrenaudais 5, rue du Four Brûlé B.P. 54 37110 Château-Renault Horaire d'ouverture : Lundi, mardi, mercredi et jeudi : 9 heures-12 heures/14 heures-17 heures Vendredi : 9 heures-12 heures/14 heures-16 heures -transmis par courrier : l'entreprise devra en formuler la demande par écrit à l'adresse indiquée ci-dessus. -téléchargé sur le site www.klekoon.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres seront entièrement rédigées en langue française. Les offres seront datées et signées par une personne habilitée à engager la société. Les offres doivent être transmises, au plus tard, le jeudi 1er octobre 2015 à 12 heures, délai de rigueur, par tout moyen (lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal, ou remise du pli contre récépissé au secrétariat de la Communauté de communes) permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de leur réception, à l'adresse suivante : Communauté de Communes du Castelrenaudais - M. le président 5, rue du Four Brûlé Bp54 - 37110 Château-Renault Avec la mention : "offre pour l'acquisition de colonnes a verre et a journaux magazines par la communaute de communes du castelrenaudais " [ne pas ouvrir] l'enveloppe contiendra la candidature, l'offre complète et le détail des prix. Les montants devront apparaître clairement et figurer sur un acte d'engagement produit, daté et signé par le concurrent. Les réponses se font sous forme papier classique ou par voie électronique sur le site suivant : www.klekoon.com. En application de l'article 56 du Code des Marchés publics, les candidatures et les offres peuvent être transmises par voie électroniques. Cette obligation n'impose pas la mise à disposition des pièces sur support informatique. Les candidats appliquent le même mode de transmission à l'ensemble des documents qu'ils adressent au pouvoir adjudicateur. Par mesure de sécurité, le candidat peut conformément à l'article 56 V du Code des marchés publics, envoyer une copie de sauvegarde sur support physique électronique ou support papier. Cette copie de sauvegarde doit parvenir à la Collectivité dans les délais impartis pour la remise des candidatures et des offres. Cette copie de sauvegarde doit être placée dans un pli scellé comportant la mention lisible " copie de sauvegarde ".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 septembre 2015.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous