Centrale des marchés
affaire no12s0038 - fourniture et installation d'une tribune de 97 places minimum et remplacement de barres porteuses à la salle doussineau à Chartres Cedex affaire no12s0038 - fourniture et installation d'une tribune de 97 places minimum et remplacement de barres porteuses à la salle doussineau à Chartres Cedex affaire no12s0038 - fourniture et instal...
Ville de Chartres 28019Chartres marches.publics@ville-chartres.fr 0237234180
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Affaire no12s0038 - fourniture et installation d'une tribune de 97 places minimum et remplacement de barres porteuses à la salle doussineau à Chartres Cedex

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 122947

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (01/06/12)
12-109752
Avis de marché
Département de publication : 28
Annonce No 12-109752
Fournitures- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Chartres.
 Correspondant : service Marchés Publics, place des Halles, 28019 Chartres Cedex, tél. : 02-37-23-40-64, télécopieur : 02-37-23-41-80, courriel : marches.publics@ville-chartres.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.

Objet du marché : affaire no12s0038 - fourniture et installation d'une tribune de 97 places minimum et remplacement de barres porteuses à la salle Doussineau.
Lieu d'exécution : forum de la Madeleine - salle DOUSSINEAU - rue Joseph PICHARD - 28000 Chartres.

Caractéristiques principales : 
la présente procédure est composée de deux lots définis dans le présent avis. Chaque marché est conclu pour une période de 10 mois à compter de la notification du marché au titulaire. Les travaux devront être exécutés dans les délais ci-dessous, à compter de la date figurant sur l'ordre de service prescrivant au titulaire du lot de commencer les travaux, ou à défaut d'indication de cette date dans l'ordre de service, le délai court à compter de la date de notification de l'ordre de service :
-Pour le lot 1 : maximum 120 jours (cent vingt jours) ;
-Pour le lot 2 : maximum 60 jours (soixante jours).
Néanmoins, le délai constitue un critère de sélection des offres. Chaque candidat est invité à proposer un délai d'exécution spécifique, pour chaque lot, dans le cadre prévu à cet effet de l'article 3-2 de l'acte d'engagement. Le délai proposé par le candidat devra être respecté. Chaque marché n'est pas reconductible. A titre indicatif, on peut prévoir que les prestations commenceront vers la fin juillet pour le lot no1 et le début du mois de septembre pour le lot no2
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la Ville de Chartres souhaite équiper sa salle de spectacle située au Forum de la Madeleine à Chartres d'une tribune fixe d'une jauge minimum de 97 places, d'une régie son (lot no1). Le lot no2 consiste à remplacer les 11 barres porteuses existantes, le déplacement de l'écran cinématographique et le déplacement du rideau de fond de scène.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : obligation de fournir une garantie à première demande (ou caution personnelle et solidaire) pour recevoir l'avance forfaitaire de 5%.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement se fait par mandat administratif en 30 jours maximum. Le financement est assuré sur la base du budget communal (ressources propres). Le prix est global et forfaitaire. Les prix sont fermes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement conjoint, le marché prévoit que le mandataire est solidaire de chacun des membres du groupement pour l'exécution de ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : 1° La lettre de candidature, modèle Dc1 disponible sur le site http://www.colloc.bercy.gouv.fr ou document équivalent.
2° La copie du ou des jugements prononcés, s'il est en redressement judiciaire ;
3° - une attestation sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet d'une interdiction de concourir au regard des cas mentionnés à l'article 43 du Code des marchés Publics ou règles d'effet équivalent pour les candidats non établis en France (modèle Dc1 ou équivalent).
4° - preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
5° - présentation d'une liste de références effectuées au cours des 3 dernières années, indiquant le destinataire public ou privé.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - le prix des prestations : 60 %;
     - la valeur technique : 20 %;
     - le délai de réalisation des prestations : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 juin 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : l'avis d'attribution relatif à cette procédure sera publié au Journal Officiel de l'union Européenne. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'orléans - 28 rue de la Bretonnerie 45054 ORLEANS Cedex 1 - france, tel : 02.38.77.59.13 et télécopieur : 02.38.53.85.16 - courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est remis gratuitement, sur demande écrite (transmise par courriel, courrier ou télécopie) adressée au service marchés, précisant l'adresse à laquelle le dossier doit être transmis ou il peut être retiré sur place. Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le site www.klekoon.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les plis peuvent être déposés ou envoyés au service marchés publics à l'adresse mentionnée ci-dessus. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r juin 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : pour obtenir les documents et envoyer les plis : S'adresser au service marchés publics - Voir adresse ci-dessus.

Renseignements relatifs aux lots :  
Lot
1.
 - 
Tribune fixe et régie son
 
Lot
2.
 - 
Barres porteuses

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous