Centrale des marchés
Travaux de construction des vestiaires du rugby et de locaux annexes au Stade Robert Crépieux à Chaponnay - lot no 3 (Charpente bois - Vêture) et lot no 6 (Menuiseries intérieures bois) Travaux de construction des vestiaires de rugby et de locaux annexes (Stade Robert Crépieux) à Chaponnay- lot no 3 (Charpente bois - Vêture) et lot no 6 (Menuiseries intérieures bois) corresponda...
Ville de Chaponnay 69970Chaponnay ingrid.burlet@mairie-chaponnay.fr 04 78 96 08 51
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de construction des vestiaires du rugby et de locaux annexes au Stade Robert Crépieux à Chaponnay - lot no 3 (Charpente bois - Vêture) et lot no 6 (Menuiseries intérieures bois)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4984119

Date de clôture estimée : 22/11/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (31/10/19)
19-165891
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 69
Annonce No 19-165891
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Chaponnay.
 Correspondant :  burlet ingrid, 2, Place de la Mairie 69970 Chaponnay, tél. : 04-78-96-00-10, télécopieur : 04-78-96-08-51, courriel : ingrid.burlet@mairie-chaponnay.fr adresse internet : http://www.mairie-chaponnay.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.mairie-chaponnay.fr.

Objet du marché : travaux de construction des vestiaires de rugby et de locaux annexes (Stade Robert Crépieux) à Chaponnay - lot no 3 (Charpente bois - vêture) et lot no 6 (Menuiseries intérieures bois).
CPV - Objet principal : 45210000.
Lieu d'exécution : lieu dit "Gravier d'aillon" à Chaponnay, 69970 Chaponnay.
Code NUTS : -FRK26.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

l'opération initiale comporte 10 lots.
Cette consultation concerne uniquement les lots suivants :
- lot 3 (charpente bois - vêture) déclaré sans suite
- lot 6 (menuiseries intérieures bois) déclaré infructeux
Construction des locaux suivants :
- 4 vestiaires collectifs avec douches et WC, un vestiaire arbitres avec douches et WC, une infirmerie, des sanitaires publics, 2 locaux de rangement, un club house avec bar, cuisine et réserve, un bureau, des locaux techniques, une mezzanine
Superficie totale des locaux : 468 mètres carrés.
Le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des lots est de 12 mois (période de préparation de 1 mois comprise)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : pour le lot 6 (menuiserie intérieure bois), il est exigé une variante sous la forme d'une solution alternative à l'offre de base portant sur des cylindres électroniques (description complète dans les CCTP concernés). La variante ne peut être déposée sans offre de base.
La proposition de variante libre est autorisée conformément aux indications mentionnées dans les CCTP. Une variante ne peut être déposée sans offre de base, à défaut elle sera considérée comme irrégulière.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 16 décembre 2019.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5 % sera appliquée sur chaque demande de paiement dans les conditions fixées par la réglementation en vigueur.
Le titulaire pourra remplacer la retenue de garantie par une garantie à première demande.
Le pouvoir adjudicateur n'accepte pas qu'une caution personnelle et solidaire remplace la garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix global et forfaitaire, révisable.
Les paiements afférant au marché seront effectués dans un délai de 30 jours.
Financement sur fonds propres de la Commune.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire du marché. Le marché pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises.
Si le marché est attribué à un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement.
Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : situation juridique, capacités techniques, économiques, financières et professionnelles.
Situation juridique - références requises : une déclaration sur l'honneur attestant que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdictions de soumissionner obligatoires et générales prévues aux articles L.2141-1 à L. 2141-5 du Code de la commande publique ainsi que dans aucun cas d'interdictions facultatives des articles L.2141-7 à L.2141-11 du Code de la commande publique. En cas de groupement : habilitation du mandataire par son ou ses cotraitant(s).
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique ; déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
Certificats de qualification et/ou de qualité tels qu'énumérés au règlement de consultation. Ces certificats pourront faire l'objet d'équivalences.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 novembre 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019-03B.

Renseignements complémentaires : possibilité de confier ultérieurement au titulaire, un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.

La transmission des plis se fait uniquement par voie dématérialisée sur le profil acheteur de la Commune de Chaponnay. : http://e-marchespublics.com
Aucun autre mode de transmission n'est autorisé.

Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 8 jours avant la date limite de réception des offres une demande écrite à : http://e-marchespublics.com
Une réponse sera adressée au plus tard 6 jours avant la date fixée pour la réception des offres à tous les candidats ayant retiré le dossier.
Date limite d'obtention : 22 novembre 2019, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 octobre 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : http://e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://e-marchespublics.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03, tél. : 04-78-14-10-62, télécopieur : 04-78-14-10-65.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges en matière de marchés publics 119 avenue de Saxe 69427 Lyon Cedex 3, tél. : 04-72-84-78-56, télécopieur : 04-72-84-78-55.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03, tél. : 04-78-14-10-62, courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr, télécopieur : 04-78-14-10-65.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) Il s'agit du lot no 3 de l'opération initiale : Charpente bois - Vêture. - lot no 3 de l'opération initiale : Charpente bois - vêture.
Etudes et plans d'exécution, murs à ossature bois, la structure et le platelage support de toiture étanchée, la structure et le platelage d'un plancher intermédiaire bois, l'habillage de façade par une vêture, traitement fongicide et insecticide éventuels des bois mis en œuvre, tous les échaffaudages et engins de levage nécessaires à l'exécution des travaux, tous les réglages, calages et appuis des ouvrages. Tous autres travaux décrits dans le CCTP
C.P.V. - Objet principal : 44230000.
Mots descripteurs : Charpente

Lot(s) Il s'agit du lot no 6 de l'opération initiale : Menuiseries intérieures bois. - lot no 6 de l'opération initiale : Menuiseries intérieures bois.
Fourniture et mise en œuvre des blocs-portes de distribution ainsi que leur ferrage et quincaillerie. Fourniture et mise en place : portes et châssis vitrés, placards et rayonnage, parois et portes en stratifié compact. Fourniture et pose de mobilier fixe. Tous autres travaux décrits dans le CCTP
Informations complémentaires : une variante est exigée sous la forme d'une solution alternatives à l'offre de base : cylindres électroniques.
C.P.V. - Objet principal : 45421000
Objets supplémentaires : 45421150.
Mots descripteurs : Menuiserie
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous