Centrale des marchés
Service de dépannage véhicules légers Laval Service de dépannage véhicules légers Appel à candidature Objet de l’avis : dans le cadre du renouvellement des agréments pour le dépannage et le remorquage des véhicules légers, un...
Cofiroute 53810Changé annie.courteille@vinci-autoroutes.com
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Service de dépannage véhicules légers

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5441372

Date de clôture estimée : 17/08/20
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (31/12/30)
7226927701
Laval
Service de dépannage véhicules légers
Appel à candidature

Objet de l’avis : dans le cadre du renouvellement des agréments pour le dépannage et le remorquage des véhicules légers, une procédure de publicité et de mise en concurrence est engagée afin de pourvoir deux (2) postes de dépanneurs sur les secteurs suivants du réseau Cofiroute :

Secteur 1 : autoroute A81 - PR 218+570 au PR 237+800 soit 19 km : 2 postes maximum à pourvoir en alternance.
À titre indicatif, le planning envisagé est le suivant :
- secteur 1 : une (1) semaines sur 2 (deux).

Durée d’agrément : Cinq (5) ans

Retrait du dossier de consultation : le dossier de consultation a pour objet de définir les conditions dans lesquelles les dépanneurs candidats pourront être agrées pour les opérations de dépannage et remorquage des véhicules légers sur les secteurs précités.

Le dossier de consultation peut être obtenu contre récépissé :
- en priorité par voie électronique sur demande à l’adresse suivante :
annie.courteille@vinci-autoroutes.com

- en le retirant sur rendez-vous et dans le respect des préconisations sanitaires gouvernementales à l’adresse suivante : Cofiroute, centre de Laval, service dépannage, route de Fougères, 53810 Changé.
Prise de rendez-vous obligatoire au 06 68 52 55 49.
Modalités et dates de réception des candidatures : la liste des pièces à fournir et les modalités de remise des candidatures sont définies dans le dossier de consultation.
Les dossiers de candidatures devront être déposés avant le 17 août 2020 à minuit :
- soit être déposés contre récépissé dans les locaux de Cofiroute à l’adresse susmentionnée (prise de rendez-vous obligatoire au numéro susmentionné) ;
- soit être parvenus par voie postale sous pli cacheté par LR/AR à l’adresse susmentionnée, le cachet de la Poste faisant foi.
Conditions de participation à la procédure : les conditions de participation à la procédure correspondent aux exigences minimales en termes de service, d’aptitudes et de capacités techniques et financière, définies dans le cahier des charges type «dépannage et évacuation des véhicules légers sur autoroutes» (document fourni dans le dossier de consultation).
Critères de sélection : les candidatures sont appréciées en fonction de critères objectifs pondérés définis dans le dossier de consultation, parmi lesquels figurent : le temps d’intervention ; la capacité du personnel et des matériels de l’entreprise ;l’analyse des équipements, les installations et organisation ; l’environnement et déchets ; les tarifications du garage (autres que réglementaires).
Phasage de la procédure : les candidatures reçues dans le délai imparti seront analysées par un comité technique d’agrément (CTA) qui se réunira en semaine 34 et qui procèdera à la visite des matériels et des installations des candidats dont les dossiers sont conformes. La composition du CTA est définie dans le dossier de consultation.Un agrément provisoire sera délivré au(x) candidat(s) retenu(s) jusqu’à la plus proche réunion de la commission interdépartementale d’agrément (CIA) compétente. La CIA se prononcera sur les agréments provisoires délivrés sur la base des analyses et propositions du CTA. L’avis de la CIA sera notifié aux dépanneurs retenus, pour confirmer ou infirmer l’agrément provisoire.
Renseignements : des renseignements complémentaires peuvent être obtenus, au plus tard dix (10) jours avant la date limite de remise des candidatures, en écrivant :
- par mail à l’adresse suivante : annie.courteille@vinci-autoroutes.com
- par courrier postal à l’adresse susmentionnée.
Les réponses apportées seront communiquées à l’ensemble des candidats.
Date d’envoi de la publicité : 18 juin 2020.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous