Centrale des marchés
91 Location-maintenance de copieurs multifonctions destinés aux services municipaux pour l'école de la Butte et l'école maternelle des Saules à Champlan 91 Location-maintenance de copieurs multifonctions destinés aux services municipaux pour l'école de la Butte et l'école maternelle des Saules à Champlan location/Maintenance de copieurs multifoncti...
Ville de Champlan 91160Champlan marion.chauvreau.juriste@ville-champlan.fr 0169100928
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

91 Location-maintenance de copieurs multifonctions destinés aux services municipaux pour l'école de la Butte et l'école maternelle des Saules à Champlan

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 893075

Date de clôture estimée : 19/12/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (29/11/13)
13-208173
SOURCEWEB (27/11/13)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Champlan.
Correspondant : Mme chauvreau, hôtel de ville - place de la mairie 91160 Champlan tél. : 01-69-74-86-63 télécopieur : 01-69-10-09-28 courriel : marion.chauvreau.juriste@ville-champlan.fr adresse internet : http://www.ville-champlan.fr/.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://ville-champlan.e-marchespublics.com.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : location/Maintenance de copieurs multifonctions destinés aux services municipaux de la ville de champlan, à l'école de la butte et à l'école maternelle des saules.

Type de marché de fournitures : location.

C.P.V. - Objet principal : 30121100
Objets supplémentaires : 50313200.

Lieu de livraison : place de la mairie, 91160 Champlan.

Code NUTS : øFR104ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le marché a pour objet la mise en place de 11 copieurs multifonctions au sein de sites identifiés de la ville de champlan (services municipaux et écoles) qui souhaite optimiser les moyens d'impression existants en retirant progressivement les imprimantes installées au sein de la collectivité.
Il concerne à la fois la location des copieurs et leur maintenance. Cette dernière est assurée par le titulaire et est incluse dans le coût copie.
dans ce cadre, le titulaire assurera les réparations nécessaires au bon fonctionnement des appareils. Les consommables (hors papier), les pièces détachées et autres fournitures, les frais de déplacement et de main d'oeuvre sont compris dans le coût copie et ne feront l'objet d'aucune facturation en sus
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché comprend une tranche ferme concernant 10 photocopieurs multifonctions à livrer début mars 2014 et une tranche conditionnelle relative au copieur multifonction destiné au conservatoire, qui pourra se faire éventuellement sur un autre site de la ville.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le candidat devra obligatoirement chiffrer l'option pour un logiciel de gestion du parc des photocopieurs pour la mise en place d'une politique d'impression, de suivi et de comptabilisation des volumes consommés.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 3 mars 2014.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources propres au pouvoir adjudicateur.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme juridique n'est imposée.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- le prix de la prestation réparti comme suit :a)redevance trimestrielle forfaitaire correspondant à la location des copieurs pour 19 points;b)coût copie a3/a4 pour les impressions noir/blanc et couleur pour 18 points;c)prix du logiciel de gestion de parc (option obligatoire) pour 10 points;d)coût de la formation aux agents et du paramétrage du matériel pour 5 points : 52 % ;
- la qualité du service répartie comme suit : a)la méthodologie de la gestion autonome pour 9 points;b)les modalités opératoires de la maintenance des copieurs tels que les délais de livraison des consommables, des délais et modes opératoires pour les interventions des techniciens pour la maintenance curative des copieurs... pour 7 points;c)la mise en place d'une politique d'impression pour 6 points;d)le paramétrage et la formation des agents pour 3 points : 25 % ;
- la valeur technique répartie comme suit : a)les fiches techniques du matériel et les fonctionnalités pour 10 points;b)le questionnaire environnemental (grille à compléter) détaillant par matériels proposés la consommation électrique en état de fonctionnement et en veille, les décibels émis, le recyclage des cartouches utilisées et leur traçabilité...pour 7 points;c)le planning de déploiement pour 6 points : 23 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 décembre 2013, à 16 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : visite des sites (non obligatoire mais conseillée)
le candidat prendra contact avec Mme chauvreau au 01.69.74.86.63 pour effectuer une visite des locaux des sites où devront être placé les photocopieurs.
Les visites devront s'effectuer les jours suivants :
-lundi 2 décembre 2013 à 14 heures
-vendredi 6 décembre 2013 à 9 heures
-vendredi 13 décembre 2013 à 14 heures
négociations
les 2 meilleures offres déposées dans le cadre de la présente procédure pourront faire l'objet d'une négociation, dans le respect des principes de liberté d'accès à la commande publique, de transparence et d'égalité de traitement des candidats.
Renseignements administratifs et techniques :
Service de la commande publique
Mme chauvreau
Tél. 01 69.74.86.63
télécopieur : 01.69.10.09.28
avis d'attribution
un avis d'attribution de marché sera publié sur le profil acheteur de la ville à l'adresse suivante : http://ville-champlan.e-marchespublics.com
Litiges
En cas de litige entre l'administration et le titulaire, seul le tribunal administratif de versailles est compétent, il est situé au 56, avenue de saint cloud 78011 versailles.
Téléphone : 01.39.20.54.00- télécopieur : 01.39.20.54.87.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est remis gratuitement à chaque candidat en faisant la demande.
Il peut être téléchargé gratuitement sur le site suivant :
Http://Ville-Champlan.E-Marchespublics.Com
Il est précisé que l'aapc en ligne sur la plateforme est consultable librement sans aucune contrainte d'identification. Seul l'avis du boamp fait foi en cas de discordance au niveau de son contenu.
Le dossier de consultation peut être, également, remis gratuitement à chaque candidat qui en fait la demande, soit :
par mail : à l'adresse suivante : marion.chauvreau.juriste@ville-champlan.fr
par télécopieur : au 01.69.10.09.28.

Date limite d'obtention : 19 décembre 2013, à 16 h 30.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : transmission des offres par voie électronique, de préférence
les offres peuvent être déposées par voie électronique.
Dans ce cas, elles seront déposées dans un coffre fort électronique mis à la disposition des soumissionnaires.
Cette réponse électronique doit contenir tous les documents relatifs à la candidature et les documents relatifs à l'offre de prix.
La réponse électronique (envoi de la candidature et de l'offre) se fait à la même adresse électronique où a été retiré le dce, et rappelée ci-dessous :
Http://Ville-Champlan.E-Marchespublics.Com
Transmission sur support papier
l'enveloppe sera adressée à :
M. le maire
mairie de champlan
a l'attention du service de la commande publique
place de la mairie
91 160 champlan
avec la mention :
Offre pour le marché de location/maintenance des copieurs multifonctions destinés aux services municipaux de la ville, à l'école de la butte et à l'école des saules -
Ne pas ouvrir
l'enveloppe devra être adressée par la poste, en recommandé avec avis de réception, ou déposée contre récépissé à l'adresse indiquée ci-dessus et devra doit contenir tous les documents relatifs à la candidature et les documents relatifs à l'offre de prix.
Horaires d'ouverture
lundi de 13 h 30 à 17 h
mardi, jeudi de 8 h 30 à 11 h 45 et de 13 h à 17 h
mercredi de 8 h 30 à 11 h 45
vendredi de 8 h 30 à 11 h 45 et de 13 h 30 à 16 h 30.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 novembre 2013.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous