Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.
Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.
Département(s) de publication : 74, 1, 38, 69, 73 Annonce No 20-81467 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Geie du Tunnel du Mont Blanc. Correspondant : M. Palombo Carlo, plateforme francaise du tunnel du mont blanc 74400 Chamonix adresse internet : https://www.tunnelmb.net/fr-FR/appels-d-offres. Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Exploitant d'un tunnel routier. Objet du marché : le présent marché a pour objet les travaux de retrait des enrobés amiantés présents en surface de la dalle sous chaussée du Tunnel du Mont Blanc (retrait des enrobés, mise en œuvre d'une couche de roulement provisoire) : Caractéristiques principales : Conditions de participation : Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Critères d'attribution : Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 28 juillet 2020, à 12 heures. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : conformément à l'article L. 2113-11 du Code de la Commande publique, le Pouvoir adjudicateur décide de ne pas allotir le marché, l'allotissement rendant techniquement impossible l'exécution des prestations. En effet, la substitution des enrobés constitue un ensemble technique indissociable qui ne peut être alloti dans des conditions d'exploitation, de qualité et de sécurité acceptables. Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 juin 2020. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_LQNAHrfQTn. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de grande instance de Lyon 67, rue Servient 69433 Lyon. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal de grande instance de Lyon 67 rue Servient 69433 Lyon. |
A proximité de Chamonix-Mont-Blanc
74400 Haute-Savoie
Adresse :
PLATEFORME FRANCAISE DU TUNNEL DU MONT BLANC
74400 Chamonix-Mont-Blanc (Code Insee: 74056)
Date de clôture dépassée
Date de clôture estimée : 28/07/20
Contact :
Secteurs d'activité :