Centrale des marchés
APPEL A CANDIDATURES : Mission de rédaction de pièces techniques (CCTP / plans /DPGF) pour la réhabilitation de 3 500 m² de surface de plancher en vue de l'implantation d'un incubateur de nouvelles technologies Date et heure limite de remise des plis : 16/01/2015 12:00 Référence : XMB081XX Intitulé : APPEL A CANDIDATURES : Mission de rédaction de pièces techniques (CCTP / plans /...
Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI)
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

APPEL A CANDIDATURES : Mission de rédaction de pièces techniques (CCTP / plans /DPGF) pour la réhabilitation de 3 500 m² de surface de plancher en vue de l'implantation d'un incubateur de nouvelles technologies

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1343330

Date de clôture estimée : 16/01/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (25/12/14)

Date et heure limite de remise des plis : 16/01/2015 12:00

Référence : XMB081XX

Intitulé : APPEL A CANDIDATURES : Mission de rédaction de pièces techniques (CCTP / plans /DPGF) pour la réhabilitation de 3 500 m² de surface de plancher en vue de l'implantation d'un incubateur de nouvelles technologies.

Objet : Mission de rédaction de pièces techniques (CCTP / plans / DPGF) et suivi de travaux pour la réhabilitation de 3.500 m² de surface de plancher en vue de l'implantation d'un incubateur du numérique. La mission comprendra : - l'établissement de pièces graphiques et études techniques (sur la base du projet de plans architecturaux et du programme fonctionnel et technique réalisés par la CCI Paris IDF) et de pièces écrites nécessaires à la consultation d'entreprises : courant forts, courants faibles, climatisation, ventilation, plomberie, gros-oeuvre. - le corps d'état courant faible sera à traiter par le titulaire en relation avec un AMO spécifique désigné par la maîtrise d'ouvrage. - l'établissement de cadres de décomposition de prix global et forfaitaire (DPGF) à joindre aux dossiers de consultations des entreprises, l'analyse des candidatures et des offres avec établissement des rapports d'analyse. - la validation des plans, - le suivi de chantier jusqu'à la réception. Le projet consiste en la réhabilitation de 3.500 m² de surface de plancher (R-1 partiel, RDC, R+1 ; R+4, R+5 R+6 partiel), en vue de l'implantation d'un incubateur du numérique au sein d'un bâtiment de onze niveaux (9 étages en superstructure) d'une surface totale de 7.797 m² de surface de plancher. Aussi outre le projet, la présente mission portera également sur la reprise et le traitement de l'ensemble de la sureté, sécurité et réseaux du bâtiment. En effet, les impacts du projet devront être étudiés plus largement que sur la seule surface de 3.500 m². Ils devront être regardés pour l'ensemble du site. - Le projet prévoit des modifications du clos et du couvert .Le titulaire veillera également à la cohérence des CCTP avec la règlementation en vigueur et les contraintes de l'existant, Les travaux (entreprise générale) seront réalisés en co-activité avec une opération de remplacement des ascenseurs. Les travaux seront réalisés en site partiellement occupés ; les R+2 et R+3 étant maintenus en activités pendant les travaux.

Entité publique : Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI)

Entité d'Achat : CCI / Paris Ile-de-France - Chambre de Commerce et d'Industrie de région Paris Ile-de-France

Type d'annonce : Annonce de consultation

Procédure : Procédure adaptée

Catégorie principale : Services

Allotissement :

Lieux d'exécution : (75) Paris

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous