Centrale des marchés
Aménagements paysagers au centre bourg 2ème tranche Organisme : Mairie de Chamboeuf 2 place de l'Eglise 42 330 chamboeuf FR Téléphone : 0477540372 ; Fax : 0477540240 Intitulé : Aménagements paysagers au centre bourg 2ème tranche ...
Mairie de Chamboeuf 42330Chamboeuf
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Aménagements paysagers au centre bourg 2ème tranche

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 223004

Date de clôture estimée : 10/10/12
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (19/09/12)

Organisme : Mairie de Chamboeuf 2 place de l'Eglise 42 330 chamboeuf FR Téléphone : 0477540372 ; Fax : 0477540240

Intitulé : Aménagements paysagers au centre bourg 2ème tranche

Objet : Aménagements paysagers au centre bourg 2ème tranche

Référence :

Procédure : Procédure adaptée

Type de marché : Travaux

Lieu d'exécution : Loire (42)

Date d'ouverture de la salle : 18/09/2012 15:35:17

Date limite de dépôt des plis : 10/10/2012 12:00:00

Lots : Lot 1 : Travaux préliminaires : terrassements, traitements des sols Lot 2 : structures et équipements en métal Lot 3 : fabrication et livraison d'équipements bois : pergolas, portiques Lot 4 : fourniture et livraison d'arbres, d'arbustes et de plantes grimpantes Lot 5 : fourniture de plantes vivaces, aromatiques, graminées et bruyères Lot 6 : fournitures de rosiers Meilland

Description : Caractéristiques principales : Aménagements paysagers du centre bourg 2ème tranche les travaux comportent 6 lots : Lot N°1 : Travaux préliminaires : terrassements, traitements des sols, Lot N°2 : structures et équipements en métal. Lot n°3 : fabrication et livraison d'équipements bois : portiques, pergolas Lot N°4 : fourniture et livraison d'arbres, d'arbustes et de plantes grimpantes, En option : Préparation du sol et plantations. Lot N°5 : fournitures de plantes vivaces, aromatiques, graminées et bruyères En option : plantations. Lot N°6 : fourniture de rosiers Meilland, En option : plantations. Quantités : cf. CCTP Option : les lots 4/5/6 comptent des options lot 4 : préparation du sol et plantations lot5/6 : plantations Lieu d'execution : 2 place de l'église 42330 CHAMBOEUF Cautionnement et garanties exigés : Une retenue de garantie de 5,00 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements. Cette retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou, si les deux parties en sont d'accord, par une caution personnelle et solidaire, constituée en totalité au plus tard à la date à laquelle le titulaire remet la demande de paiement correspondant au premier acompte du marché. Modalités de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Marché financé par fonds propres de la commune. Paiement dans un délai de 30 jours par mandat administratif, selon les règles de la comptabilité publique. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services : En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire. Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques et financières du candidat.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00