Centrale des marchés
Prestations de nettoyage des locaux de la Ville de Chambéry. Les prestations sont décrites au cahier des charges PRESTATIONS DE NETTOYAGE DE LOCAUX DE LA VILLE DE CHAMBERY correspondant : M. Le Maire cp : 73011 adresse : Direction Générale Adjointe Proximité Prévention Sécurité Mairie de Quartier du Ce...
Ville de Chambéry 73011Chambéry marchespublics@mairie-chambery.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Prestations de nettoyage des locaux de la Ville de Chambéry. Les prestations sont décrites au cahier des charges

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2559558

Date de clôture estimée : 10/02/17
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (10/01/17)
17-4089
Chambéry (11/01/17)
Avis de marché

Département(s) de publication : 73
Annonce No 17-4089
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Chambéry.
 Correspondant : M. le maire, direction Générale Adjointe Proximité Prévention Sécurité Mairie de Quartier du Centre Ville B.P. 11105 73011 Chambéry Cedextél. : (+33) 4-79-60-22-83courriel : marchespublics@mairie-chambery.fr adresse internet : http://www.chambery.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://mairie-chambery.marcoweb.fr.

Objet du marché : prestations de nettoyage de locaux de la ville de chambery.
Lieu d'exécution : dans les locaux de la commune de CHAMBERY. Les sites d'exécution des prestations sont listés dans le cahier des clauses techniques particulières, 73000 Chambéry.

Caractéristiques principales : 
d'une part : l'entretien courant des sites connus : 1/ principalement et de manière récurrente : - la maison de quartier du Stade y compris la salle René Rey - quartier de Bellevue (le Séquoia, le local la Colline, le Point contact,) - la salle polyvalente Cœur de Mérande - les sanitaires des Halles municipales 2/ ponctuellement: - quartier de Bellevue : salle Gérard Philippe - quartier centre : local des Bernardines (Protocole petite enfance) 3) Variante obligatoire exigée : - espace commun de la Maison des Parcs d'autre part : des prestations d'entretien courant selon une périodicité déterminée et destinées à de futurs sites non encore connus à ce jour ainsi que des prestations spécifiques, destinées soit aux sites connus listés ci-dessus, soit à des sites non encore connus
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le montant total des commandes pour la durée initiale de l'accord-cadre est défini comme suit : seuil maximum 89900,00 euros (H.T.) Sur la durée totale de l'accord-cadre. L'accord-cadre est conclu pour une période de 12 mois à compter de la notification du contrat.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
les prestations objet du présent accord-cadre à bons de commande sont à prix mixte composé d'une partie à prix forfaitaires (Dpgf) et d'une partie à prix unitaires (Bpu). Les prestations de nettoyage sont exécutées en tenant compte de l'état, de la nature et de la fréquentation des locaux. Les sites sont décrits dans le CCTP et ses annexes. Les candidats doivent présenter dans leur offre la variante obligatoire suivante : Prestations de nettoyage du site Espace commun de la Maison des Parcs. La variante obligatoire doit obligatoirement etre décrite dans l'offre et chiffrée par les candidats. Le montant de la variante obligatoire est à porter sur l'acte d'engagement
Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande couvrant 100% du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : caractéristiques des prix : Prix forfaitaires et prix unitaires. Modalités de variation des prix : Ferme. Une avance de 5% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Ressources propres à la Ville - section fonctionnement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance nº2015-899 du 23 juillet 2015 et notamment qu'il est en règle sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail. Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat (Dc2). Lettre de candidature qui n'a plus à etre signée (Dc1 derniére version recommandée ou Dume). Déclaration du candidat (Dc2 dernière version recommandée ou Dume). Déclaration concernant le chiffre d'affaires global portant au maximum sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles (formulaire Dc2 version du 31 Mars 2016 ou Dume). Une attestation d'assurance de responsabilité civile professionnelle en vigueur avec indication des montants garantis. Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de meme nature. Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, en rapport avec l'objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix de la prestation : 50 %;
     - valeur technique analysée sur la base de la note technique : 40 %;
     - performance de l'offre en matière de développement durable analysée sur la base de la note développement durable : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 février 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 16/54.

Renseignements complémentaires : dossier de consultation gratuit. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématerialisation des procédures : Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation. Les candidats devront visiter OBLIGATOIREMENT les installations (vérification du métré des surfaces et du type de revetement) et se rendre compte de l'état de celles-ci avant de remettre leur offre. La collectivité attire l'attention du postulant sur le fait que tous les détails ne sont pas consignés dans le cahier des clauses techniques particulières. Le candidat devra donc vérifier tous les points particuliers lors de la visite du site. La méconnaissance des lieux, accès, locaux, hauteurs, clauses techniques ne pourra etre opposable à la ville de Chambéry. Les visites se font, uniquement sur rendez-vous à prendre auprès de la Mairie de Quartier Centre/Grenette au 04 79 60 20 40 (standard) : -Mardi et Jeudi de : 9 heures à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 janvier 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 ville de Chambéry Pôle Commande Publique Bureau 19 B.P. 11105 99, place François Mitterrand. Bureaux ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30,  73011 Chambéry Cedex,  adresse internet : http://mairie-chambery.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Chambéry.
 Correspondant : Mme SOLTANE,  pôle Commande Publique Carré Curial 99, Place François Mitterrand B.P. 11105,  73011 Chambéry Cedex, tél. : (+33) 4-79-60-22-83, courriel : marchespublics@mairie-chambery.fr,  adresse internet : http://mairie-chambery.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 ville de Chambéry Direction Finances et Commande Publique Pôle Commande Publique Bureau 19 B.P. 11105 99, place François Mitterrand,  73011 Chambéry Cedex,  adresse internet : http://mairie-chambery.marcoweb.fr.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00