Centrale des marchés
Conception et réalisation d'un parcours de découverte du site historique du col du Petit Saint Bernard. Sur la base du projet Interreg IV-Alcotra Conception et réalisation d'un parcours de découverte du site historique du col du Petit Saint Bernard. Sur la base du projet Interreg IV-Alcotra conception et réalisation d'un parcours de découver...
Conseil général de la Savoie 73018Chambéry
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Conception et réalisation d'un parcours de découverte du site historique du col du Petit Saint Bernard. Sur la base du projet Interreg IV-Alcotra

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 121586

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (31/05/12)
12-108157
Avis de marché
Département de publication : 73
Annonce No 12-108157
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil général de la Savoie.
 Correspondant : M. le président, hôtel du département B.P. 1802, 73018 Chambery Cedex.

Objet du marché : conception et réalisation d'un parcours de découverte du site historique du col du Petit Saint Bernard.

Caractéristiques principales : 
sur la base du projet Interreg Iv-Alcotra, la consultation a pour objet la création d'une aire d'accueil des visiteurs et de trois parcours de découverte du site historique du Col du Petit-Saint-Bernard, en lien avec le reste des aménagements présents ou en projet sur le Grand site départemental et en particulier avec les batiments propriété du GEIE du Petit-Saint-Bernard, associant la Région autonome de la Vallée d'aoste (Rava) et le Conseil général de la Savoie. Les trois parcours prévus sont : - la découverte du site archéologique composé du cercle de pierres ou cromlech, des ruines romaines tant du côté valdôtain que du côté savoyard, - la découverte des retranchements fortifiés présents à proximité, - le cheminement vers le jardin alpin de La Chanousia. Le prestataire retenu devra proposer un aménagement répondant aux quatre objectifs du maître d'ouvrage : - unifier les principaux pôles d'attractivité du site, à savoir le cercle de pierres préhistorique, les fortifications depuis la période sarde jusqu'aux retranchements contemporains (Seconde Guerre mondiale), le parcours botanique conduisant au jardin alpin de la Chanousia, les sentiers de randonnée existants ainsi que l'écosystème, - sensibiliser le public à la richesse mais aussi à la fragilité du patrimoine historique et naturel existant, - créer un point d'accueil et d'interprétation du site historique et du paysage environnant, - inciter le visiteur à aller plus loin dans sa découverte du site (randonnées et parcours plus lointains) ainsi que des vallées, Aoste d'une part, Tarentaise de l'autre. Marché à tranches conditionnelles unique

Durée du marché ou délai d'exécution : .
le marché débutera à compter de la notification du contrat. TF: Conception du projet Délai 9 semaines Tc1: Réalisation et mise en œuvre sur le site des aménagements et mobiliers Délai 6 semaines
Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie ni caution exigés.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Ferme. Une avance de 15,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S. Des acomptes mensuels pourront etre versés, le montant de chacun d'entre eux étant déterminé sur la base du descriptif des prestations effectuées et du montant produit par le titulaire, conformément à l'article 11.2 du CCAG. Chaque acompte fait l'objet d'une demande de paiement. . Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Ressources propres du Département et fonds européens.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants (Dc1 ou document équivalent) Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail ; Les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de meme nature.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - qualité des prestations : 60 %;
     - prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 juin 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 12MA005.

Renseignements complémentaires : dossier de consultation gratuit. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé au bureau du courrier du Conseil général, Hôtel du Département 73018 - cHAMBERY, du lundi au vendredi de 9 heures à 11h30 et de 14 heures à 16 heures. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 2 place de Verdun 38000 GRENOBLE Tél : 04 76 42 90 00 télécopieur : 04 76 42 22 69.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 mai 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : .
 département de la Savoie Conservation départementale du patrimoine Hôtel du département - bureau du courrier B.P. 1802, 73018 Chambery Cedex.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : .
 Correspondant :  Jean LUQUET, département de la Savoie Conservation départementale du patrimoine Hôtel du département B.P. 1802, 73018 Chambery Cedex, tél. : 04-79-70-63-60, courriel : jean.luquet@cg73.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : .
 département de la Savoie Conservation départementale du patrimoine Hôtel du département B.P. 1802, 73018 Chambery Cedex, adresse internet : http://cg73.marcoweb.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous