Centrale des marchés
73 renouvellement de la protection anti virale des postes de travail, serveurs et appareils mobiles pour les centres hospitaliers de Chambery et d'Aix-les-Bains constitues en groupement de commande 73 renouvellement de la protection anti virale des postes de travail, serveurs et appareils mobiles pour les centres hospitaliers de Chambery et d'Aix-les-Bains constitues en groupement de commande...
Centre Hospitalier de Chambéry 73011Chambéry cellule.marche@ch-chambery.fr 0479965004
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

73 renouvellement de la protection anti virale des postes de travail, serveurs et appareils mobiles pour les centres hospitaliers de Chambery et d'Aix-les-Bains constitues en groupement de commande

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 893952

Date de clôture estimée : 17/12/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (28/11/13)
13-207839

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier de Chambéry.
Correspondant : Mme CHATEL Michèle, 400, Faubourg Mâché B.P. 31125 73011 Chambéry Cedex tél. : 04-79-96-58-39 télécopieur : 04-79-96-50-04 courriel : cellule.marche@ch-chambery.fr adresse internet : http://www.ch-chambery.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achat-hopital.com.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : renouvellement de la protection anti virale des postes de travail, serveurs et appareils mobiles pour les centres hospitaliers de chambery et d'aix-les-bains constitues en groupement de commande.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 48900000.

Lieu de livraison : centre hospitalier de Chambéry et centre hospitalier d'aix-les-bains.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
l'objet de la présente consultation est : * La fourniture et la mise en place d'une solution antivirale sur les postes informatiques de travail, serveurs physiques et virtualisés, périphériques de stockage et appareils mobiles en remplacement ou renouvellement de la solution actuelle, dans le but d'améliorer la couverture et la performance de protection globale. * Les prestations de service associées (étude/mise en oeuvre/migration/formation) * Le prestataire devra apporter son expertise sur la mise en oeuvre, les éventuelles adaptations sur les équipements existants et le suivi de la solution. Pour la réalisation de l'objet de la consultation du marché, il a été constitué un groupement de commandes constitué entre le CH de Chambéry et le CH d'aix-les-bains. Duree du marche : Pour les prestations de fourniture : le marché débutera à compter de la réception par le titulaire du courrier de notification pour une durée de un (1 ) an renouvelable trois (3 ) fois, soit un total de quatre (4 ) ans. La reconduction du marché sera tacite. Par contre, le non renouvellement éventuel du marché sera à l'initiative du centre hospitalier par lettre recommandée avec avis de réception ou par voie électronique 2 mois avant la date anniversaire du marché. Pour les prestations de maintenance : le marché débutera à compter de l'expiration du délai de garantie prévue dans l'offre du titulaire, pour une durée de cinq (5) ans
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est à bon de commande sans minimum mais avec un montant maximum de 180 000 EUR (H.T.) pour la durée totale du marché.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : marchés complémentaires de service : Le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité de conclure des marchés complémentaires de services sans publicité ni mise en concurrence avec le titulaire du marché issus de la présente consultation en fonction des évolutions, en application des articles 35-ii-5°, 35-ii-6° et 35-ii-8°.

Nombre de reconductions éventuelles : 3.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : application des articles 101 à 103 du code des marchés publics.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le mode de paiement est le mandat administratif. Financement sur les fonds propres de l'établissement (budget hospitalier) selon les règles de la comptabilité publique.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : ce marché sera conclu : - soit avec un titulaire unique - soit avec des candidats groupés en groupement conjoint ou solidaire. Si le groupement est conjoint le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : voir le ccp.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : les candidatures seront appréciées au vu des capacités techniques, professionnelles et financières des candidats, selon les informations renseignées dans les formulaires DC 1 ou équivalent et DC 2 ou équivalent. Ces formulaires sont accessibles en ligne sur le site : http://www.colloc.bercy.gouv.fr. Les candidatures non recevables en application des articles 43 (formulaire Dc1) et 44 du Code des Marchés Publics et/ou les sociétés n'étant pas jugées aptes à accomplir la prestation en application de l'article 45 du Code des Marchés Publics(Formulaire Dc2) seront éliminées.



Situation juridique - références requises : la copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (article 44 du code des marchés publics) ; - les documents et renseignements demandés par le pouvoir adjudicateur dans les conditions fixés aux articles 43, 44 et 45 du code des marchés publics (renseignement porté sur les imprimés Dc1 ou équivalent et Dc2 ou équivalent) ; - les documents relatifs au pouvoir de la personne habilitée à engager la société ; - un extrait Kbis datant de moins de trois mois.



Capacité économique et financière - références requises : un tableau exposant le chiffre d'affaires global des trois dernières années (indications portées au formulaire DC 2 = ou équivalent).

Capacités économique et financière. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : aucun.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une liste de références pour des prestations similaires effectuées ces trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. (indications portées au formulaire DC 2).les prestations sont prouvées par des attestations.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : aucun.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus ;
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 décembre 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : RENOUVELLEMENT PROTECTION ANTI V.

Renseignements complémentaires : pour toute information, nous vous proposons de joindre les personnes suivantes : Informations techniques : pour le ch de chambery : m. Gestin - tél 04.79.96.50.08 - courriel : alain.gestin@ch-chambery.fr - pour le ch d'aix-les-bains : M. Fleuret - tél : 04.79.88.61.46 - courriel : afleuret@ch-aix-les-bains.fr Informations administratives : Mme CHATEL - cellule des marchés - tél : 04.79.96.58.39 - courriel : cellule.marche@ch-chambery.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Les demandes de dossiers de consultation peuvent être effectuées par écrit (télécopieur ou courriel) : télécopieur : 04.79.96.50.04 - mail : cellule.marche@ch-chambery.fr Le dossier sera envoyé par mail dans les quatre jours au plus tard de la demande. Si passé ce délai, le candidat n'a toujours pas reçu le dossier de consultation, il lui est demandé de s'adresser à la cellule des marchés publics - Mme Michèle CHATEL - téléphone : 04.79.96.58.39. - Les soumissionnaires auront la possibilité de télécharger les documents dématérialisés du dossier de consultation, documents et renseignements complémentaires et l'avis d'appel public à concurrence sur le site internet http://www.achat-hopital.com.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Ce marché s'inscrit-il dans un projet/programme financé par les fonds communautaires : non.Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres seront remises exclusivement sous forme électronique. Par envoi électronique, il faut comprendre remise des offres sur un profil d'achat et non pas envoi par courriel. Les offres électroniques devront être déposées sur le site http://www.achat-hopital.com.avant le 17 DECEMBRE 2013 à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 novembre 2013.

Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de grenoble 2, place de Verdun 38011 Grenoble tél. : 04-76-42-90-00 courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr télécopieur : 04-76-42-22-69.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : greffe du tribunal administratif de grenoble 2, place de Verdun 38011 Grenoble tél. : 04-76-42-90-00 courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr télécopieur : 04-76-42-22-69.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous