A proximité de Châlette-sur-Loing 45125 Loiret
Acheteur : Agglomération Montargoise et Rives du Loing
BILLAULT JEAN-PAUL
1 rue du Fbg de la Chaussée, CS 10317
45125 MONTARGIS
Tel : 0238950202
  Reste 33 jours - Date de clôture estimée : 27/06/2025  
Secteurs d'activité

Etude de potentiel de récupération d'eau de pluie de toiture sur des bâtiments de l'Agglomération Montargoise

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : MAPA < 90k€
Date de publication : 21/05/2025
BOAMP - 25-57401
Avis de marché - Avis n° 25-57401 du 21/05/2025
Avis de marché
Département(s) de publication : 45
Annonce n° 25-57401
Services

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Agglomération Montargoise et Rives du Loing
Correspondant : BILLAULT Jean-Paul, Président
Adresse : 1 rue du Fbg de la Chaussée, CS 10317, 45125 MONTARGIS
Coordonnées :
Téléphone : 0238950202
Télécopieur : 0238950229
Courriel : commandepublique@agglo-montargoise.fr
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.info
Section 2 - Description du marché
Objet du marché : Etude de potentiel de récupération d'eau de pluie de toiture sur des bâtiments de l'Agglomération Montargoise
Lieu d'exécution : Hôtel Communautaire - 1 rue du Faubourg de la Chaussée - 45200 MONTARGIS, 45200 Montargis
Section 3 - Caractéristiques du marché
Caractéristiques principales : <br/>Le détail du phasage de l'opération figure au cahier des charges.<br/>Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.<br/>L'AME s'est engagée début 2025 dans une démarche de sobriété des usages de l'eau, dans le but de préserver cette ressource. La démarche se décline dans un plan d'actions, dont l'une d'elles consiste à réduire la consommation en eau potable des bâtiments communautaires.Ainsi, l'AME a pour ambition de réaliser une étude du potentiel de récupération d'eau de pluie sur certains de ses bâtiments communautaires : l'Hôtel communautaire, le complexe sportif du Château Blanc et la pépinière d'entreprise. L'étude devra également comporter un volet relatif au potentiel de déconnexion des bâtiments communautaires vis-à-vis du réseau pluvial public. L'AME recherche un prestataire pour l'accompagner dans la réalisation de cette étude qui comportera plusieurs phases. <br/>
Refus des variantes.
Section 4 - Durée du marché ou délai d'exécution
12 mois à compter de la notification du marché.
Section 5 - Conditions relative au marché
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature en complément de celles faites en français : français
Section 6 - Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
    Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
      Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
        Autres renseignements demandés : Renvoi au règlement de la consultation
Section 7 - Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Section 8 - Mode de passation du marché
Type de procédure : procédure adaptée
Section 10 - Conditions de délai
Date limite de réception des offres : 27/06/2025 à 12:00
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.
Section 11 - Autres renseignements
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2025-22
Renseignements complémentaires : Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Cette consultation bénéficie du Service DUME. Pour retrouver cet avis intégral, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info Code NUTS : FRB06 Marché périodique : NON Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :L'execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :Ressources propres de la collectivité et Ressources extérieures (subvention de l'Agence de l'Eau)
Section 12 - Adresses complémentaires
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Agglomération Montargoise et Rives du Loing
Adresse :1, rue du Faubourg de la Chaussée, www.marches-publics.info, 45203 MONTARGIS
Coordonnées : 
Téléphone : 0238950202
Section 14 - Informations complémentaires

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21/05/2025