Centrale des marchés
Le marché a pour objet la fourniture et mise en oeuvre d'une solution globale Rfid pour l'automatisation des transactions de prêts et la gestion des collections de la bibliothèque d'ét Le marché a pour objet la fourniture et mise en oeuvre d'une solution globale Rfid pour l'automatisation des transactions de prêts et la gestion des collections de la bibliothèque d'ét le marché a ...
Cté d'Agglomération de Cergy Pontoise : Pôle Affaires juridiques - Secteur Commande publique (du lundi au jeudi de 14 heures à 17 heures et le vendredi de 14 heures à 16 heures sauf fermeture exceptionnelle)
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Recherche France Cergy Pontoise Première publication
Archive

Le marché a pour objet la fourniture et mise en oeuvre d'une solution globale Rfid pour l'automatisation des transactions de prêts et la gestion des collections de la bibliothèque d'ét

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 67338

Date de clôture estimée : 20/04/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (29/03/12)
12-65028
Avis de marché
Département de publication : 95
Annonce No 12-65028
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CACP.
 Correspondant :  Le President, parvis de la Prefecture - hotel d'agglomération B.P. 80309, 95027 Cergy Pontoise, adresse internet : http://www.cergypontoise.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.cergypontoise.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : le marché a pour objet la fourniture et mise en œuvre d'une solution globale Rfid pour l'automatisation des transactions de prêts et la gestion des collections de la bibliothèque d'étude et d'information de la Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise. Les équipements feront l'objet d'une garantie d'un an à compter de leur mise en production, puis d'une maintenance gratuite de deux ans à l'issue de la période de garantie.

Caractéristiques principales : 
la Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise souhaite dans le cadre de la présente consultation s'associer les services d'un prestataire pour la fourniture et la mise en œuvre d'un système d'identification et de protection antivol des documents de sa Bibliothèque d'etude et d'information (Bei) basé sur la technologie Rfid, ainsi qu'un système de comptage bi-directionnel des passages. Le titulaire fournira également dans le cadre du présent marché un stock d'étiquettes Rfif (Radio Frequency Idendification) pour équiper les documents imprimés et numériques des collections de la Bei.
Les équipements feront l'objet d'une garantie d'un an à compter de leur mise en production, puis d'une maintenance gratuite de deux ans à l'issue de la période de garantie.
de leur mise
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché comprend des prestations traitées à prix forfaitaires définies sur la décomposition du prix global et forfaitaire (Dpgf) et de prestations traitées à prix unitaires dont le détail figure sur le bordereau des prix unitaires (Bpu).
Les prestations traitées à prix unitaires seront exécutées au moyen de bons de commande au sens de l'article 77 du Code des marchés publics, dans la limite d'un montant maximum de
10 000 euros (H.T.) pour toute la durée d'exécution du marché.
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations objet du marché seront financées sur les fonds propres de la Communauté d'agglomération.
les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
le taux des intérêts moratoires sera celui du taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de sept points.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
les candidats peuvent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Ils contiendront les éléments indiqués ci-dessous :
Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article 44 du Code des marchés publics :
-Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
-Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Cmp ;
-Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager la société candidate
les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus à l'article 45 du Code des marchés publics :
-Déclaration concernant le chiffre d'affaires réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles ;
Les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus à l'article 45 du Code des marchés publics :
-Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre appréciée au regard des tests et du mémoire technique : 60 %;
     - prix apprécié au regard de la dpgf et du dqe : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 avril 2012, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 12sa1001.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.cergypontoise.fr
Marché à bons de commande
type de marché de Services : Services informatiques et services connexes
la procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'omc : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise, 2-4 boulvard de l'hautil, B.P. 30322
95027 Cergy-Pontoise
Tél : 0130173400 télécopieur : 0130173459
mel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr
le marché est conclu pour une durée maximum de quatre (04) ans à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant au titulaire de commencer son exécution.
la mise en œuvre de la solution devra être achevée dans un délai maximum de six (06) mois à compter de la date de commencement d'exécution du marché.
les équipements objet du marché feront l'objet d'une période de garantie d'une durée de douze (12) mois à compter de leur date de mise en production, puis d'une maintenance gratuite sur deux ans à l'issue de la période de garantie.
le dossier de consultation peut-être téléchargé à l'adresse
http://Www.cergypontoise.fr/
Les offres pourront être envoyées par courrier recommandé avec Ar ou être déposées contre remise d'un récépissé à l'accueil de la Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise - hôtel d'agglomération Parvis de la Préfecture B.P. 80309 95027 Cergy-Pontoise Cedex. Ou être déposées par voie dématérialisée à l'adresse http://Www.cergypontoise.fr/.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 mars 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Communauté d'agglomération de Cergy Pontoise : Accueil de la Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise (du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures sauf fermeture exceptionnelle).
 hôtel d'agglomération - parvis de la Préfecture B.P. 80309, 95027 Cergy Pontoise, courriel : marches_publics@cergypontoise.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Cté d'Agglomération de Cergy Pontoise : Bibliothèque d'Etude et d'Information.
 parvis de la préfecture - hôtel d'agglomération B.P. 80309, 95027 Cergy Pontoise, tél. : 01-34-41-43-63, courriel : viviane.demode@cergypontoise.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Cté d'Agglomération de Cergy Pontoise : Pôle Affaires juridiques - Secteur Commande publique (du lundi au jeudi de 14 heures à 17 heures et le vendredi de 14 heures à 16 heures).
 parvis de la préfecture - hôtel d'agglomération B.P. 80309, 95027 Cergy Pontoise, tél. : 01-34-41-92-75, courriel : marches_publics@cergypontoise.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Cté d'Agglomération de Cergy Pontoise : Pôle Affaires juridiques - Secteur Commande publique (du lundi au jeudi de 14 heures à 17 heures et le vendredi de 14 heures à 16 heures sauf fermeture exceptionnelle).
 parvis de la préfecture - hôtel d'agglomération B.P. 80309, 95027 Cergy Pontoise, courriel : marches_publics@cergypontoise.fr.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00