Centrale des marchés
88 maintenance de l'autocommutateur pour le Centre Hospitalier à Remiremont 88 maintenance de l'autocommutateur pour le Centre Hospitalier à Remiremont maintenance de l'autocommutateur. lieu : responsable Services Techniques,
Centre Hospitalier de Remiremont 88200Remiremont marieange.daniel@ch-remiremont.fr 0329234046
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

88 maintenance de l'autocommutateur pour le Centre Hospitalier à Remiremont

Marché public ou privé
Référence du marché : 273841

Date de clôture estimée : 05/11/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (11/10/12)
12-196986
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier de Remiremont.
Correspondant : Mme Isabelle CAILLIER, Directrice, 1, rue Georges Lang B.P. 30161, 88200 Remiremont, tél. : 03-29-23-40-06, télécopieur : 03-29-23-40-46, courriel : marieange.daniel@ch-remiremont.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : maintenance de l'autocommutateur.

Catégorie de services : 1.

Lieu d'exécution .
Code NUTS : FR414.

Caractéristiques principales :
prestations de maintenance preventive :
Les visites de maintenance préventive sont destinées à réduire les risques de panne ou de mauvais fonctionnement du matériel et à maintenir, pendant la durée du marché, les performances des appareils à un niveau équivalent aux performances requises.
Les modalités d'exécution des prestations de maintenance préventive sont précisées à l'article 3.1 du présent Cahier des Charges Techniques Particulières (Cctp).
Ces prestations entrent dans le cadre de la maintenance à prix forfaitaire.
prestations de maintenance corrective :
Les actions de maintenance corrective sont destinées à remettre le matériel en état de fonctionnement correct, à la suite d'une panne ou d'une anomalie de fonctionnement.
Les modalités d'exécution des prestations de maintenance correctives sont précisées à l'article 3.2 du présent Cahier des Charges Techniques Particulières (Cctp).
TELEMAINTENANCE :
Le titulaire s'engage à intervenir sur appel du client en cas de dérangements des équipements faisant l'objet du présent contrat.
Si toutefois le défaut constaté ne peut être dépanné en télémaintenance, le titulaire s'engage à intervenir sur site
Refus des variantes.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 21 janvier 2013.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement des prestations s'effectuera sur le budget principal du pouvoir adjudicateur.
Il sera fait application des articles 86 et suivants du Code des Marchés Publics, le délai global de paiement étant de 50 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent présenter une offre soit en qualité de candidat individuel, soit en qualité de membre d'un ou plusieurs groupements.
Le candidat est autorisé à présenter une offre soit en groupement solidaire soit en groupement conjoint.
En cas d'attribution d'un ou plusieurs lots, les candidats ayant soumissionnés sous la forme d'un groupement conjoint devront transformer ce groupement en groupement solidaire.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
- Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Il est accepté d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par le candidat, si celui-ci n'a pas accès à ces certificats ou n'a aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- la valeur technique (qualité du mémoire technique : 35 % / traçabilité de la prestation : 15 %) : 50 % ;
- le prix des prestations : 30 % ;
- le service après-vente (délais d'intervention : 10 % / disponibiltié du centre des réception des appels : 10 %) : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 novembre 2012, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation sera remis gratuitement à chaque candidat qui en formulera la demande auprès de: Centre Hospitalier de Remiremont - services techniques - 1, rue Georges Lang- 88200 Remiremont - tél: 03.29.23.40.06 - télécopieur: 03.29.23.40.46 - courriel: marieange.daniel@ch-remiremont.fr
Le dossier de consultation peut également être téléchargé sur la plateforme achatpublic.com à l'adresse suivante: http://www.achatpublic.com dans "espace entreprises" "accéder à la salle des marchés".
Conditions de remise des offres ou des candidatures : .

Les candidats pourront :
- soit transmettre leur pli par lettre recommandée avec avis de réception ou par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de réception ou déposer contre récépissé ;
- soit transmettre leur pli par voie dématérialisée sur la plateforme http://www.achatpublic.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 octobre 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Correspondant : hubert Perrin responsable Services Techniques, tél. : 03-29-23-41-30, télécopieur : 03-29-23-40-46, courriel : hubert.perrin@ch-remiremont.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Correspondant : marie Ange Daniel services Techniques, tél. : 03-29-23-40-06, télécopieur : 03-29-23-40-46, courriel : marieange.daniel@ch-remiremont.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nancy 5, place Carrière, 54000 Nancy, tél. : 03-83-17-43-43, télécopieur : 03-83-17-43-50.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Nancy 5, place Carrière, 54000 Nancy, tél. : 03-83-17-43-43, télécopieur : 03-83-17-43-50

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous