Centrale des marchés
Construction d'un centre aquatique - 04 lots (Mapa) Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 04 lots (MAPA) adresse : 636 rue des confluences - BP 50046 correspondant : COLONEL Emmanuel ville : CASTELSARRASIN tel ...
Cté de Communes Terres des Confluences 82100Castelsarrasin emmanuel.colonel@ville-castelsarrasin.fr 05 63 32 75 37
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Construction d'un centre aquatique - 04 lots (Mapa)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5553993

Date de clôture estimée : 30/09/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (11/08/20)
20-101211
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 82
Annonce No 20-101211
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté de Communes Terres des Confluences.
 Correspondant :  COLONEL Emmanuel, 636 rue des confluences - B.P. 50046 82100 Castelsarrasin, tél. : 05-63-32-78-13, télécopieur : 05-63-32-75-37, courriel : emmanuel.colonel@ville-castelsarrasin.fr adresse internet : https://www.terresdesconfluences.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 04 lots (Mapa).
CPV - Objet principal : 45212212.
Lieu d'exécution : castelsarrasin.
Code NUTS : -FRJ28.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 04 lot (Mapa)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : charpente bois - menuiserie aluminium - carrelage / sols souples et plomberie.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : en application des dispositions prévues à l'article R2122-7 du Code de la Commande Publique, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité, pour des prestations similaires, de passer avec le titulaire un marché public, sans publicité ni mise en concurrence préalables. La durée pendant laquelle le(s) nouveau(x) marché(s) peuvent être conclus ne peut dépasser trois ans à compter de la notification du marché public initial.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5 % est exigée. Elle pourra être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande. La caution personnelle et solidaire en lieu et place de la garantie à première demande n'est pas acceptée par la collectivité.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées sur les fonds propres de la collectivité - section Investissement. Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s), seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes par la Commune de Castelsarrasin. Des acomptes seront versés au titulaire dans les conditions indiquées à l'article L2191-4 et R2191-20 à R2191-22 du Code de la Commande Publique. Sauf indication contraire du titulaire dans l'acte d'engagement une avance de 5 % sera versée dès lors que les conditions indiquées aux articles L2191-2, L2191-3 et R2191-3 à R2191-12 du Code précité sont réunies. Les prix sont révisables. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché pourra être attribué à un seul candidat ou à un groupement candidat. La composition du groupement ne peut être modifiée entre la date de dépôt des candidatures et la date de signature du marché, sauf dans les cas prévus par l'article R. 2142-26 du Code de la commande publique.

En cas de groupement, les candidats sont autorisés à présenter leur offre sous la forme d'un groupement conjoint ou solidaire. En cas de groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. En cas de défaillance d'un cotraitant, le mandataire dispose de 15 jours, pour procéder à son remplacement par un sous-traitant après inventaire des prestations restant à exécuter. Ce délai court à compter soit de la date du constat réalisé et notifié par le pouvoir adjudicateur au mandataire soit de la date de notification de la défaillance par le mandataire au pouvoir adjudicateur du marché.

Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures en agissant à la fois :
ςparagraphe En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
ςparagraphe En qualité de membres de plusieurs groupements.

Cette interdiction s'applique à tous les membres du groupement.
La méconnaissance de cette règle entraine le rejet de la totalité des candidatures concernées.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : les documents et renseignements demandés par l'acheteur aux fins de vérification de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, sont les capacités économiques et financières et des capacités techniques et professionnelles.
Situation juridique - références requises : - lettre de candidature (dc1)
- la déclaration individuelle (dc2)
- une déclaration sur l'honneur du candidat ou de chaque membre du groupement attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles l. 2141-1 à l. 2141-5, l. 2141-7 à l. 2141-11, l. 2341-1 et l. 2341-5 du code de la commande publique et qu'il est en règle au regard des articles l. 5212-1 à l. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. Il est précisé que le dc1 dans sa dernière version dume intègrent une déclaration sur l'honneur attestant que chaque cotraitant ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies aux précédemment mentionnés. Par conséquent, les candidats qui utiliseront le formulaire dc1 ou un dume n'auront pas à fournir une telle déclaration.
Capacité économique et financière - références requises : - Une attestation d'assurance responsabilités civile professionnelle en cours de validité.
- déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- liste de références dont 3 références pertinentes relatives à des missions de complexité comparable à la présente consultation exécutés au cours des cinq dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé et appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importantes.
- une description détaillée (par catégorie de personnel notamment) des effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années.
-Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. La liste des qualifications demandés à l'article 4.1 du règlement de la consultation. Chacun des certificats demandés pourra faire l'objet d'équivalence. Les entreprises étrangères pourront quant à elles fournir ceux délivrés par les organismes de leur état d'origine.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 55 %;
     - valeur technique : 45 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 septembre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20ST016.

Renseignements complémentaires : les lots 3-6-11 et 16 pourront faire l'objet d'une phase de négociation selon les modalités prévues à l'article 9 du règlement de la consultation.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse électronique suivante : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com/.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres doivent être transmises par voie électronique uniquement via le profil d'acheteur suivant : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com/ Le candidat pourra également déposer une copie de sauvegarde sur support physique électronique. Cette copie de sauvegarde devra parvenir avant la date et l'heure limite de remise des offres à la Communauté de communes Terres des Confluences - 636 rue des Confluences - B.P. 50046 - 82102 Castelsarrasin.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 août 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Communauté des communes Terres des Confluences.
 Correspondant :  Emmanuel Colonel,  adresse internet : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Communauté des communes Terres des Confluences.
 Correspondant :  Emmanuel Colonel,  636 rue des Confluences - B.P. 50046,  82100 Castelsarrasin, , tél. : 05-63-32-78-13, , télécopieur : 05-63-32-75-37, , courriel : emmanuel.colonl@ville-castelsarrasin.fr,  adresse internet : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Communauté des communes Terres des Confluences.
 Correspondant :  Emmanuel Colonel,  adresse internet : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV - B.P. 7007 31068 Toulouse, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr, télécopieur : 05-62-73-57-40 adresse internet : http://www.telerecours.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV - B.P. 7007 31068 Toulouse, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr, télécopieur : 05-62-73-57-40 adresse internet : http://www.telerecours.fr.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) Gros œuvre. -
Travaux de gros œuvre : terrassement : 10 737 m3 - longrines : béton : 80 m3 - acier 6033 kg - maçonnerie : Blocs de granulats lourds creux : 2 280 mètres carrés Ii.2.5) Critères d'attribution.
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 1 : Gros œuvre ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot Gros œuvre devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 45223220.
Mots descripteurs : Gros œuvre

Lot(s) CHARPENTE METALLIQUE. -
Travaux de charpente metallique : poteaux métalliques : 7 022 kg - poutres métalliques :: 62 328 kg - auvents : 6 967 kg.
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 2 : Charpente métallique ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot Charpente métallique devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 45261100.
Mots descripteurs : Charpente

Lot(s) CHARPENTE BOIS. -
Travaux de charpente bois : poutres bois LMC : 121.38 m3 - fixations : 3 672 kg - panneaux OSB 15/18 mm 1750 mètres carrés.
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : ce lot pourra faire l'objet de phases de négociation conformément aux dispositions prévues à l'article 9 du Règlement de la Consultation (Rc).
C.P.V. - Objet principal : 45261100.
Mots descripteurs : Charpente

Lot(s) COUVERTURE - ETANCHEITE - FACADE. -
Travaux de COUVERTURE - eTANCHEITE - fACADE : couverture sur locaux secs - locaux chauffés : 1 022 mètres carrés - couverture sur locaux à très forte hygrométrie avec plateau perforé : 1 802 mètres carrés.
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 4 : Couverture - étanchéité - façade ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot Couverture - étanchéité - façade devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 45261210
Objets supplémentaires : 45261420.
Mots descripteurs : Charpente

Lot(s) METALLERIE - SERRURERIE. -
Travaux de MÉTALLERIE - sERRURERIE
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 5 : Métallerie - serrurerie ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot Métallerie - serrurerie devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 45421140.
Mots descripteurs : Serrurerie

Lot(s) MENUISERIES ALUMINIUM. -
Travaux de menuiseries aluminium :
- murs rideaux et ensemble vitres extérieures
- fenêtres et portes fenêtres extérieures
- portes coulissantes et portes vitrées
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : ce lot pourra faire l'objet de phases de négociation conformément aux dispositions prévues à l'article 9 du Règlement de la Consultation (Rc).
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) MENUISERIES INTERIEURES - SIGNALETIQUE. -
Travaux de menuiseries intérieures - sIGNALÉTIQUE : blocs portes, - équipements dans l'espace accueil, - équipements dans l'espace personnel - équipements dans l'espace bien-être - équipements dans l'espace vestiaires groupes - équipements dans l'espace vestiaires individuels.
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 7 : Menuiseries intérieures - signalétique ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot Menuiseries intérieures - signalétique devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Menuiserie, Signalétique

Lot(s) PLAFONDS SUSPENDUS - DOUBLAGES - CLOISONS - REVETEMENT MURAUX ACOUSTIQUES. -
Travaux de plafonds suspendus - dOUBLAGES - cLOISONS - revetement muraux acoustiques : plafonds suspendus : Faux plafond suspendu acoustique démontable et hydrofuge P3a : 662 mètres carrés - cloisons de distribution en plaque de plâtre 98/48 : 389m².
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 8 : Plafonds suspendus - doublages - cloisons - revêtement muraux acoustique ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot Plafonds suspendus - doublages - cloisons - revêtement muraux acoustique devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 45421146
Objets supplémentaires : 45421152
45432210.
Mots descripteurs : Cloison, faux plafond

Lot(s) Peinture. -
Travaux de peinture : peinture anti-poussière : 604m² - enduit pelliculaire : 1 848 mètres carrés - peinture minérale : (finition) : 1 335 mètres carrés).
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 9 : peinture ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot peinture devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 45442100.
Mots descripteurs : Peinture (travaux)

Lot(s) PLAFOND TENDU. -
Travaux de plafond tendu : plafonds tendus : Halle bassins : 1 298m² - espace bien être : 86 mètres carrés.
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 10 : plafond tendu ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot plafond tendu devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 45421146.
Mots descripteurs : Peinture (travaux)

Lot(s) CARRELAGE - FAÏENCE - SOLS SOUPLES. -
- revêtements de carrelage au sol : carrelage en grès cérame type 2 : 1 650 mètres carrés
- revêtements de carrelage mural : Carrelage mural grès cérame type 2 : 643m² : peinture anti-poussière : 604m² - enduit pelliculaire : 1 848 mètres carrés - peinture minérale : (finition) : 1 335 mètres carrés).
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : ce lot pourra faire l'objet de phases de négociation conformément aux dispositions prévues à l'article 9 du Règlement de la Consultation (Rc).
C.P.V. - Objet principal : 45432130.
Mots descripteurs : Carrelage

Lot(s) CABINES - CASIERS - EQUIPEMENTS VESTIAIRES. -
Équipements de piscine :CABINES - cASIERS - equipements vestiaires : cabines, casiers, équipements de vestiaires.
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 12 Cabines, casiers et équipements de vestiaires ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot Cabines, casiers et équipements de vestiaires devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 44211110
Objets supplémentaires : 45212230.
Mots descripteurs : Equipement de piscine

Lot(s) BASSINS INOX - EQUIPEMENTS BASSINS. -
Équipements de bassins : bassins en inox - équipements de bassins - bassin sportif - bassin de loisirs - réservation pour système de mise à l'eau PMR.
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 13 Bassins inox - équipements bassins ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot Bassins inox - équipements bassins devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 43324100.
Mots descripteurs : Equipement de piscine, Piscine

Lot(s) TOGGAN. -
toboggan : toboggan interieur exterieur Longueur : 66.00 ml dénivelé de 6.50 m.
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 14 Toboggan ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot toboggan devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 45212212
Objets supplémentaires : 43324100.
Mots descripteurs : Equipement de piscine

Lot(s) CVC. -
Chauffage - ventilation - climatisation : chaufferie mixte : Chaudière gaz / chaudière à bois.
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 15 CVC ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot CVC devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 45331000.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Climatisation, Ventilation

Lot(s) PLOMBERIE. -
Travaux de plomberie (eau froide sanitaire - production ECS du lot 15 CVC - filtration des bassins) : alimentation en eau, filtration de bassins.
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : ce lot pourra faire l'objet de phases de négociation conformément aux dispositions prévues à l'article 9 du Règlement de la Consultation (Rc).
C.P.V. - Objet principal : 45330000.
Mots descripteurs : Plomberie (travaux)

Lot(s) TRAITEMENT D'EAU. -
Traitement de l'eau des bassins sportifs, loisirs, jacuzzi intérieur, jacuzzi extérieur
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 17 traitement de l'eau ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot traitement de l'eau devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 45232430.
Mots descripteurs : Réseaux divers

Lot(s) COURANTS FORTS - COURANTS FAIBLES. -
Travaux d'électricité
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 18 Courants forts et courants faibles ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot Courants forts et courants faibles devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 45310000.
Mots descripteurs : Electricité (travaux)

Lot(s) CONTROLE D'ACCES. -
Contrôle d'accès (vestiaires, espace bien-être et différents locaux administratifs et techniques)
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 19 Contrôle d'accès ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot contrôle d'accès devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 42961100.
Mots descripteurs : Contrôle d'accès

Lot(s) V.R.D. - ESPACES VERTS. -
Travaux de VRD et Espaces verts : travaux de VRD superficie : 7 986.00 mètres carrés Ce lot comporte une PSE portant sur : Panneaux rigides barreaudage et porillon barreaudé.
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 20 VRD - espaces verts ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot VRD - espaces verts devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 45111291
Objets supplémentaires : 45112700.
Mots descripteurs : Espaces verts, Voirie et réseaux divers

Lot(s) ESPACE BIEN ETRE. -
l'espace bien-être comprendra : - un sauna - des jacuzzis (intérieur et extérieur) - un hammam - des banquettes chauffantes - des douches sensorielles - des douches scandinaves
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 21 Espace bien-être ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot Espace bien-être devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 45211370.
Mots descripteurs : Equipement de piscine

Lot(s) AIRE DE SPLASHPAD. -
aire de splashpad intérieure et extérieure
Durée :  18 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : le lot 22 aire de splashpad ne fait pas partie de la consultation en procédure adaptée mais d'une procédure en appel d'offres ouvert. Les candidats souhaitant répondre au lot aire de splashpad devront remettre leur offre via la plateforme : http://cc-terresdeconfluences.e-marchespublics.com - affaire 729289 : Construction d'un centre aquatique intercommunal à Castelsarrasin - 22 lots.
C.P.V. - Objet principal : 45112723.
Mots descripteurs : Aire de jeux
Chargement en cours...

Marchés similaires

Construction d'un centre aquatique à Saint André de Cubzac

A proximité de Saint-André-de-Cubzac 33240 Gironde
Procédure adaptée > à 90000 € HT
Date de publication : 06/08/2020
Consulter

Pose de portes et de fenêtres et d'éléments accessoires

A proximité de Mouscron 7700 Seine-et-Marne (Belgique)
Appel d'offre ouvert
Date de publication : 10/08/2020
Consulter

Pose de portes et de fenêtres et d'éléments accessoires

A proximité de Mouscron 7700 Seine-et-Marne (Belgique)
Appel d'offre ouvert
Date de publication : 10/08/2020
Consulter
Vous avez une question ? Contactez-nous