Avis de marché - Avis n° 25-27380 du 11/03/2025
Département(s) de publication : 78
Annonce n° 25-27380
Services
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Etablissement public d'aménagement du Mantois Seine Aval (EPAMSA)
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 41063810000033
Ville : Mantes-la-jolie
Code postal : 78200
Groupement de commandes : Oui
Nom du coordinateur du groupement : EPAMSA
Département(s) de publication : 78
Section 2 - Communication
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Tatiana COURTEILLE
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée restreinte
Conditions de participation :
- Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Cf. règlement de la consultation
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 02/05/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
Réduction du nombre de candidats : Oui
Nombre maximum de candidats : 3
En cas de réduction, critères de sélection des candidats admis à présenter une offre : . Conformité administrative : sur 20 points . Qualité des moyens humains dédiés à l'exécution des missions : sur 30 points . Qualité de la note de candidature présentée : sur 30 points . Qualité des références professionnelles : sur 20 points
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Etude paysagère, urbaine, environnementale et d'infrastructure du secteur dit "Entrée de Ville" à Carrières-sous-Poissy
Code CPV principal - Descripteur principal : 71241000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : La consultation a pour objet la réalisation d'une étude multisites paysagère, urbaine, environnementale et d'infrastructure dite "Entrée de Ville" à Carrières-sous-Poissy. L'objectif de cette étude est d'analyser la faisabilité d'une opération d'aménagement au sein du périmètre d'étude défini. La méthodologie d'étude se déroulera en deux phases : - Phase 1 : Diagnostic paysage, urbain, environnemental et d'infrastructure et choix de scenario d'aménagement - Phase 2 : Approfondissement du scenario retenu.
Lieu principal d'exécution du marché : Carrières-sous-Poissy
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Les candidats sélectionnés à l'issue de la phase candidature seront invités à participer à une visite de site obligatoire, dont les modalités seront précisées dans le règlement de la consultation de la phase offres.
Autres informations complémentaires : La présente consultation est passée sous la forme d'un groupement de commandes régi par les dispositions des articles L.2113-1s du code de la commande publique, constitué par l'EPAMSA et la Ville de Carrières-sous-Poissy, et dont l'EPAMSA est coordonnateur. Il s'agit d'une procédure adaptée restreinte décomposée en deux phases distinctes : . une phase de candidature au terme de laquelle les candidats admis à présenter une offre sont sélectionnés, . une phase d'offre au terme de laquelle l'attributaire est choisi. A l'issue de l'examen des candidatures, seuls les 3 candidats admis à soumissionner sont invités à participer à la suite de la consultation et à remettre une offre. Les autres candidats sont informés du rejet de leur candidature. Les 3 candidats se verront adresser via la plateforme de l'acheteur le règlement de la consultation de la phase offre ainsi que l'ensemble des pièces du DCE. A titre informatif, il est précisé que les offres seront analysées sur la base des critères d'attribution suivants hiérarchisés par ordre décroissant d'importance : 1. Qualité des propositions pour répondre aux objectifs fixés dans la mission, 2. Offre financière. La pondération et le détail des critères seront précisés en phase offre. Les candidats sont informés qu'il sera procédé à une phase d'audition et de négociation des offres, selon les modalités qui seront définies au règlement de la consultation de la phase offres. A l'issue de cette phase, les offres feront l'objet d'un classement établi selon les critères définis ci-dessus. L'offre la mieux classée sera retenue par l'acheteur.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11/03/2025