Centrale des marchés
Travaux d'extension de la maison de la santé à Campbon Travaux d'extension de la maison de Santé à Campbon tel : 02-40-56-81-03 designation : Comcom Estuaire et Sillon cp : 44260 ville : SAVENAY url : http://cc-loiresillon.fr/ mel : commun...
Comcom Estuaire et Sillon 44260Savenay communaute@estuaire-sillon.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux d'extension de la maison de la santé à Campbon

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3198119

Date de clôture estimée : 27/11/17
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (03/11/17)
17-155910
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 44
Annonce No 17-155910
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Comcom Estuaire et Sillon.
 Correspondant :  Service équipements et patrimoine bâti, 2 boulevard de la Loire 44260 Savenay, tél. : 02-40-56-81-03, courriel : communaute@estuaire-sillon.fr adresse internet : http://cc-loiresillon.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://estuaire-sillon.e-marchespublics.com.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux d'extension de la maison de Santé à Campbon.
CPV - Objet principal : 45000000 - IA14.
Lieu d'exécution : maison de santé - 2a rue de la Roulais, 44750 Campbon.
Code NUTS : -FRG01.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le marché est composé de 12 lots techniques. Il n'est pas prévu de décomposition en tranche. Toutefois, les travaux se dérouleront en 2 phases, comme suit :
- phase 1 : Construction de l'extension
- phase 2 : Travaux dans l'existant et finitions en voirie.
Les candidats sont autorisés à présenter des variantes facultatives (variantes à l'initiative des candidats) à l'offre de base. Les variantes facultatives à l'offre de base devront présenter des performances techniques au moins équivalentes à la solution de base. Seules les variantes facultatives améliorant les performances décrites à l'offre de base et aux prescriptions du Dossier de Consultation seront analysées.
les lots 6 et 12 comportent des prestations alternatives (Psa) à la solution de base.
de même, que les lots 5 et 8 comportent des prestations supplémentaires (Pse) à la solution de base. La maîtrise d'ouvrage se réserve le droit de valider ou non ces prestations supplémentaires au moment de la signature du marché.
les candidats doivent impérativement répondre à la solution de base, à l'ensemble des prestations supplémentaires éventuelles (Pse) et variantes exigées par le pouvoir adjudicateur (Psa) décrites dans les Cahiers des Clauses Techniques Particulières (Cctp) et listées dans l'acte d'engagement (Ae) pour le(s) lot(s) auquel(x) ils soumissionnent, sous peine de rejet de leur offre
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux d'extension de la maison de Santé à Campbon.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 10 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 2 janvier 2018.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 110 à 131 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Caractéristiques des prix : prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : révisables.
Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du
C.C.A.G.-Travaux. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : fonds propres.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : le candidat devra remettre un dossier permettant à la collectivité d'apprécier ses garanties professionnelles et financières ainsi que son aptitude à assurer l'exécution des prestations et notamment les renseignements prévus aux articles 48-i-1° et 51-iv du décret no2016-360 du 25 mars 2016 : cf. Article 5.1 du règlement de consultation.
Capacité économique et financière - références requises : les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus à l'article 44-ii du décret no2016-360 du 25 mars 2016 : cf. Article 5.1 du règlement de consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus à l'article 44-iv du décret no2016-360 du 25 mars 2016 : cf. Article 5.1 du règlement de consultation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 novembre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017114.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 novembre 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Cté de communes Estuaire et Sillon -.
 2 Boulevard de la Loire,  44260 Savenay, , tél. : 02-40-56-81-03,  adresse internet : http://estuaire-sillon.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Cté de communes Estuaire et Sillon -.
 Correspondant :  Mme FONTAINE -,  2 Boulevard de la Loire,  44260 Savenay, , courriel : communaute@estuaire-sillon.fr,  adresse internet : http://estuaire-sillon.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : ARCHITECTE : PATRICK GAUTIER ET JEROME GUILLOUX - ARCHITECTES DPLG.
 Correspondant :  jerome guilloux -,  3 Boulevard Emile Combes,  35000 Rennes, , tél. : 02-30-02-18-90, , courriel : jguilloux.gga@architectes.org.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Cté de communes Estuaire et Sillon -.
 Correspondant :  Mme FONTAINE -,  2 Boulevard de la Loire,  44260 Savenay, , tél. : 02-40-56-81-03, , courriel : communaute@estuaire-sillon.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Cté de communes Estuaire et Sillon -.
 2 Boulevard de la Loire,  44260 Savenay, , tél. : 02-40-56-81-03,  adresse internet : http://estuaire-sillon.e-marchespublics.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nantes 6, allée de l'île gloriette B.P. 2411 44000 Nantes, courriel : greffe.ta-nantes@juradm.fr.

Organe chargé des procédures de médiation : DIRECCTE DES PAYS DE LA LOIRE pôle concurrence, consommation, répression des fraudes et métrologie - comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics 22 mail Pablo Picasso - B.P. 24209 44042 Nantes Cedex 1, courriel : Paysdl.ccira@direccte.gouv.fr.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) VRD. - vrd.
Le présent lot concerne les prestations de voiries, réseaux divers et notamment les travaux de terrassements, de fourniture et mise en œuvre des réseaux, d'aménagement de la plateforme, la réalisation des espaces verts et finitions de sols
C.P.V. - Objet principal : 45112500.

Lot(s) GROS-œuvre. - gros-œuvre.
Le présent lot concerne les prestations de maçonnerie et notamment la fourniture et réalisation de fondations-soubassements, canalisations- dallages, ouvrages en élévation, finitions et travaux divers
C.P.V. - Objet principal : 45210000.

Lot(s) CHARPENTE BOIS OSSATURE BOIS BARDAGES. - charpente bois ossature bois bardages.
Le présent lot concerne les travaux de charpente et de bardage
C.P.V. - Objet principal : 45261100.

Lot(s) ETANCHEITE/COUVERTURE. - etancheite/couverture.
Le présent lot concerne les travaux d'étanchéité et de couverture
C.P.V. - Objet principal : 45261210.

Lot(s) MENUISERIES EXTERIEURES. - menuiseries exterieures.
Le présent lot concerne les travaux de menuiseries extérieures
C.P.V. - Objet principal : 44220000.

Lot(s) MENUISERIES INTERIEURES. - menuiseries interieures.
Le présent lot concerne les travaux de menuiseries intérieures
C.P.V. - Objet principal : 45421000.

Lot(s) CLOISONNEMENT - ISOLATION-DOUBLAGES. - cloisonnement - iSOLATION-DOUBLAGES.
Le présent lot concerne les travaux de cloisonnement, d'isolation et doublages
C.P.V. - Objet principal : 45320000.

Lot(s) REVETEMENTS SCELLES/COLLES. - revetements scelles/colles.
Le présent lot concerne la fourniture et pose de revêtements scellés et collés (sols et murs)
C.P.V. - Objet principal : 45261400
Objets supplémentaires : 45430000.

Lot(s) PLAFONDS SUSPENDUS. - plafonds suspendus.
Le présent lot concerne les travaux de plafonds suspendus
C.P.V. - Objet principal : 45421146.

Lot(s) PEINTURE. - peinture.
Le présent lot concerne les travaux de peinture (intérieurs et extérieurs)
C.P.V. - Objet principal : 45442100.

Lot(s) ELECTRICITE-CFO-CFA-SSI. - electricite-cfo-cfa-ssi.
Le présent lot concerne les travaux d'électricité et notamment, les réseaux courants forts, les raccordements aux réseaux, l'éclairage artificiel, les installations de sécurité, les courants faibles et d'étanchéité à l'air
C.P.V. - Objet principal : 45311200.

Lot(s) CHAUFFAGE - TRAITEMENT D'AIR-PLOMBERIE. - chauffage - traitement d'air-plomberie.
Le présent lot concerne les travaux de chauffage, traitement d'air et de plomberie (chauffage, électricité/régulation, ventilation, plomberie-sanitaire, étanchéité à l'air du bâtiment)
C.P.V. - Objet principal : 45331000.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous