Centrale des marchés
69 rénovation de courts de tennis extérieurs en terre battue au complexe sportif Henri Cochet en 2014 à Caluire Et Cuire 69 rénovation de courts de tennis extérieurs en terre battue au complexe sportif Henri Cochet en 2014 à Caluire Et Cuire rénovation de courts de tennis extérieurs en terre battue au complexe sporti...
Ville de Caluire et Cuire 69642Caluire-et-Cuire marchespublics@ville-caluire.fr 0478231265
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

69 rénovation de courts de tennis extérieurs en terre battue au complexe sportif Henri Cochet en 2014 à Caluire Et Cuire

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 944850

Date de clôture estimée : 17/02/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (24/01/14)
14-11528

69Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Caluire et Cuire.
Correspondant : Service achats et marchés publics, place du Docteur Frédéric Dugoujon B.P. 79 69642 Caluire-et-Cuire Cedex tél. : 04-78-98-81-15 télécopieur : 04-78-23-12-65 courriel : marchespublics@ville-caluire.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : rénovation de courts de tennis extérieurs en terre battue au complexe sportif Henri Cochet en 2014.

Type de marché de travaux : exécution.

Lieu d'exécution : complexe sportif Henri Cochet, 9 rue François Peissel, 69300 Caluire-et-Cuire.

Code NUTS : øFR716ø.

Caractéristiques principales :
le marché se décompose en 4 lots. Le chantier se déroule en site occupé. Le marché pour le lot n°4 n'est pas fractionné. Les marchés pour les lots n°01,02 et 03 sont fractionnés en une tranche ferme et deux tranches conditionnelles :
Tranche ferme : création d'un court de tennis d'honneur et d'un court mini-tennis en terre battue y compris arrosage, drainage, éclairage, clôture ainsi que la construction d'un petit local technique de 25m²
Tranche conditionnelle n°1 : Rénovation du court de tennis d'entraînement en terre battue n°1 y compris arrosage, drainage et clôture
Tranche conditionnelle n°2 : Rénovation du court de tennis d'entraînement en terre battue n°4 y compris arrosage, drainage et clôture.
Le délai d'exécution (tous lots et tranches) sera de 10 semaines (y compris la période de préparation de 4 semaines) à compter de l'ordre de service n°1.
Date prévisionnelle de démarrage de la période de préparation : début mars 2014.
Date prévisionnelle de fin des travaux : mi mai 2014 (semaine n°20)
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Cautionnement et garanties exigés : versement de l'avance subordonné à la constitution d'une garantie à première demande ou, si les deux parties en sont d'accord, cette garantie peut être remplacée par une caution personnelle et solidaire.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget de la Ville de Caluire et Cuire. Modalités de paiement : par virement administratif dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la facture par le pouvoir adjudicateur. Paiement effectué en EUR. Acomptes mensuels.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : lot n°01 - terrassement - maçonnerie : Qualibat 1311 et 1321
lot n°02 - sol sportif en terre battue : QUALISPORT et certification "plan qualite Tennis"
Lot n°03 - arrosage : Qualibat 1361
lot n°04 - electricité : QUALIFICATION E1 - tn1 ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
- : le pouvoir de la personne habilitée à engager la société, le cas échéant.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations : 50 % ;
- valeur technique (sous pondération détaillée dans le règlement de la consultation) : 50 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 février 2014, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : la visite du site est obligatoire. Les visites se feront en présence d'un représentant de la maîtrise d'ouvrage. Le contact pour prendre rendez-vous est le suivant : Marc GONSSOLLIN à l'adresse mail suivante : m.gonssollin@ville-caluire.fr ou par téléphone au 04 78 98 80 89.
La signature du registre des visites est obligatoire. Un certificat de visite sera délivré à l'issue de la visite.
Ce certificat doit de préférence être remis avec l'offre. En cas d'omission, la signature du registre des visites fera foi.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 janvier 2014.
Les offres peuvent être déposées par voie électronique via le site achatpublic.com, remises au service achats et marchés publics contre récepissé ou envoyées par lettre recommandée avec avis de réception à l'adresse suivante : Service achats et marchés publics (bureau 107C), Place du Docteur Frédéric Dugoujon, BP79, 69642 Caluire et Cuire.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : M.Marc GONSSOLLIN, Technicien du bureau d'études au 04 78 98 80 89 ou par mail : m.gonssollin@ville-caluire.fr ou M.Gilles BARDIN, Responsable du bureau d'études au 04 78 98 80 75 ou par mail : g.bardin@ville-caluire.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service achats et marchés publics par téléphone au 04 78 98 81 15, par télécopie au 04 78 23 12 65 ou par mail : marchespublics@ville-caluire.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur achatpublic.com à l'adresse indiquée ci-après ou peut être demandé à l'adresse suivante : Service achats et marchés publics (bureau 107C), Place du Docteur Frédéric Dugoujon, BP79, 69642 Caluire et Cuire.
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_1C82EIqolK.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon Palais des juridictions administratives 184 rue Duguesclin 69003 Lyon.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Lyon
Palais des juridictions administratives 184 rue Duguesclin 69003 Lyon.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1 - Terrassement - maçonnerie.
Lot 2 - Sol sportif en terre battue.
Lot 3 - Arrosage.
Lot 4 - Electricité.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous