Centrale des marchés
Marché de services pour la "mise en place d'actions de soutien aux familles dans le cadre du projet de coopération transfontalière CAFTA, sur la prévention des conduites addictives par un organisme spécialisé dans les addictions" Organisme : Cap Calaisis 76, bvd Gambetta BP 21 62101 CALAIS FR Téléphone : 0321195500 ; Fax : 0321195509 Intitulé : Marché de services pour la "mise en place d'actions de soutien a...
Cap Calaisis 62101Calais
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marché de services pour la "mise en place d'actions de soutien aux familles dans le cadre du projet de coopération transfontalière CAFTA, sur la prévention des conduites addictives par un organisme spécialisé dans les addictions"

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 744082

Date de clôture estimée : 08/07/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (27/06/13)

Organisme : Cap Calaisis 76, bvd Gambetta BP 21 62101 CALAIS FR Téléphone : 0321195500 ; Fax : 0321195509

Intitulé : Marché de services pour la "mise en place d'actions de soutien aux familles dans le cadre du projet de coopération transfontalière CAFTA, sur la prévention des conduites addictives par un organisme spécialisé dans les addictions".

Objet : Marché de services pour la "mise en place d'actions de soutien aux familles dans le cadre du projet de coopération transfontalière CAFTA, sur la prévention des conduites addictives par un organisme spécialisé dans les addictions".

Référence : K2009364

Procédure : Procédure adaptée

Type de marché : Services

Lieu d'exécution : Pas-de-Calais (62)

Date d'ouverture de la salle : 26/06/2013 10:31:57

Date limite de dépôt des plis : 08/07/2013 16:30:00

Lots : Lot 1 : Marché à lot unique

Description : Objet du marché : Marché de services pour la "mise en place d'actions de soutien aux familles dans le cadre du projet de coopération transfontalière CAFTA, sur la prévention des conduites addictives par un organisme spécialisé dans les addictions". Caractéristiques : La présente consultation a pour objet de confier à un organisme spécialisé dans les addictions le soutien aux familles. Le but du projet est de renforcer les individus, les familles et les communautés afin qu'elles puissent faire face aux impacts négatifs de l'abus de drogues et d'alcool, de la toxicomanie sur leur vie. Pour ce faire la Communauté d'Agglomération du Calaisis souhaite mettre en oeuvre un mélange d'approches éducatives et réparatrices pour les familles. Critères de jugement : 1/ Adéquation de la proposition avec les objectifs attendus 50% - Qualité des intervenants (appréciation sur la base d'un CV : diplômes, expérience, références 25%) - Méthode pédagogique, technique d'animation et support pédagogique 25% 2/ Coût 50% Demande de renseignements administratifs : Service Marchés - Lynda LABOU : 03 21 19 56 75 Demande de renseignements techniques : Service de la Cohésion Sociale : Mr Stéphane GRANDIN : 03.21.19.55.89 Date d'envoi à la publication : 24 Juin 2013 Date limite de réception des offres : 8 Juillet 2013 à 16h30

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00