Centrale des marchés
06 fourniture et livraison de denrées alimentaires pour les restaurants scolaires et les activités de la caisse des écoles de la ville à Cagnes sur Mer 06 fourniture et livraison de denrées alimentaires pour les restaurants scolaires et les activités de la caisse des écoles de la ville à Cagnes sur Mer code_postal : 06800 ville : Cagnes-sur-M...
CAISSE DES ECOLES DE CAGNES SUR MER 06800Cagnes-sur-Mer 0493224337
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

06 fourniture et livraison de denrées alimentaires pour les restaurants scolaires et les activités de la caisse des écoles de la ville à Cagnes sur Mer

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 744699

Etat : Avis d'attribution
Publié dans :
BOAMP (28/06/13)
13-113817
JOUE (28/06/13)
212641-2013

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
CAISSE DES ECOLES DE CAGNES SUR MER, 3 place gabriel péri, à l'attention de cano Pascale, F-06800 Cagnes-sur-Mer. Tél. : (+33) 4 89 83 20 52. Fax : (+33) 4 93 22 43 37.

Adresse(s) internet :

Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://cde-cagnes.fr.

Adresse du profil d'acheteur : http://www.marches-securises.fr.
I.2) Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public.
I.3) Activité principale :
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs :

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché :
fourniture et livraison de denrées alimentaires pour les restaurants scolaires et les activités de la caisse des écoles de la ville de cagnes sur mer.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation :
Fournitures :
achat

Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services : 3 place gabriel péri, 06800 Cagnes-sur-Mer.
Code NUTS : FR.
II.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
II.1.4) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
fourniture et livraison de denrées alimentaires pour les restaurants scolaires et les activités de la caisse des écoles de la ville de cagnes sur mer
lot n° 1 - surgelés et glaces
lot n° 2 - boissons
lot n° 3 - pain et viennoisseries (autres que surgelés) pour les restaurants scolaires de cagnes sur mer
lot n° 4 - fruits et légumes préparés et refrigéres
lot n° 5 - produits laitiers biologiques
lot n° 6 - fruits et légumes frais et pommes de terre issus de l'agriculture conventionnelle
lot n° 7 - fruits et légumes frais issus de l'agriculture biologique
lot n° 8 - viande
lot n° 9 - charcuterie - volaille.

II.1.5) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
15800000.
II.1.6) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :

Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : oui.
II.2) Valeur totale finale du ou des marché(s)
II.2.1) Valeur totale finale du ou des marché(s) :
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure
IV.1.1) Type de procédure
ouverte.
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse, appréciée en fonction des critères suivants :
1. pour les lots n° 1 - 3 et 4 : le prix des fournitures (livraison comprise) : les candidats devront chiffrer sous peine de non recevabilité de l'offre au minimum 90 % des produits figurant au cadre des prix. une pénalité de 1 % du montant total (H.T.) du cadre des prix du candidat sera appliquée pour chaque produit non chiffré. la notation s'effectuera par application de la formule suivante selon le montant du cadre des prix : meilleure offre/offre x 70 dans laquelle : meilleure offre = offre de prix du candidat le moins disant - offre : offre de prix du candidat calculée. Pondération : 70.
2. pour les lots n° 1 - 3 et 4 : la qualité des produits proposés - la qualité est appréciée au regard des fiches techniques de chaque produit que les candidats doivent fournir dans leur offre. un barème par produit est établi de la manière suivante : produit très satisfaisant : 30 points produit satisfaisant : 20 points produit peu satisfaisant : 10 points produit non satisfaisant : 0 point - la notation s'effectue par application de la formule suivante : nombre total de points obtenus par le candidat calculé x 30/nombre maximum de points (soit le nombre total de produits du cadre des prix du lot concerné x 30 points) le candidat devra fournir la totalité des fiches techniques des produits proposés. si la totalité des fiches techniques des produits n'est pas fournie, le candidat obtiendra la note de 0 au critère qualité du produit correspondant à la fiche technique non fournie. Pondération : 30.
3. pour les lots n° 2 et 5 : le prix des fournitures (livraison comprise) :les candidats devront chiffrer sous peine de non recevabilité de l'offre au minimum 90 % des produits figurant au cadre des prix. une pénalité de 1 % du montant total (H.T.) du cadre des prix du candidat sera appliquée pour chaque produit non chiffré. la notation s'effectuera par application de la formule suivante selon le montant du cadre des prix : meilleure offre/offre x 80 dans laquelle : meilleure offre = offre de prix du candidat le moins disant - offre : offre de prix du candidat calculée. Pondération : 80.
4. pour les lots n° 2 et 5 : la qualité des produits proposés - la qualité est appréciée au regard des fiches techniques de chaque produit que les candidats doivent fournir dans leur offre. un barème par produit est établi de la manière suivante : produit très satisfaisant : 20 points produit satisfaisant : 13.5 points produit peu satisfaisant : 6.5 points produit non satisfaisant : 0 point - la notation s'effectue par application de la formule suivante : nombre total de points obtenus par le candidat calculé x 20/nombre maximum de points (soit le nombre total de produits du cadre des prix du lot concerné x 20 points) le candidat devra fournir la totalité des fiches techniques des produits proposés. si la totalité des fiches techniques des produits n'est pas fournie, le candidat obtiendra la note de 0 au critère qualité du produit correspondant à la fiche technique non fournie. Pondération : 20.
5. pour les lots n° 8 et 9 : le prix des fournitures (livraison comprise) : les candidats devront chiffrer sous peine de non recevabilité de l'offre au minimum 90 % des produits figurant au cadre des prix. une pénalité de 1 % du montant total (H.T.) du cadre des prix du candidat sera appliquée pour chaque produit non chiffré. la notation s'effectuera par application de la formule suivante selon le montant du cadre des prix : meilleure offre/offre x 60 dans laquelle : meilleure offre = offre de prix du candidat le moins disant - offre : offre de prix du candidat calculée. Pondération : 60.
6. pour les lots n° 8 et 9 : la qualité des produits proposés - la qualité est appréciée au regard des fiches techniques de chaque produit que les candidats doivent fournir dans leur offre. un barème par produit est établi de la manière suivante : produit très satisfaisant : 40 points produit satisfaisant : 26.5 points produit peu satisfaisant : 13 points produit non satisfaisant : 0 point - la notation s'effectue par application de la formule suivante : nombre total de points obtenus par le candidat calculé x 40/nombre maximum de points (soit le nombre total de produits du cadre des prix du lot concerné x 40 points) le candidat devra fournir la totalité des fiches techniques des produits proposés. si la totalité des fiches techniques des produits n'est pas fournie, le candidat obtiendra la note de 0 au critère qualité du produit correspondant à la fiche technique non fournie. Pondération : 40.
7. pour le lot n° 6 : le prix des fournitures (livraison comprise) : les candidats devront chiffrer sous peine de non recevabilité de l'offre la totalité des produits figurant au cadre des prix. la notation s'effectuera par application de la formule suivante selon le montant du cadre des prix : meilleure offre/offre x 70 dans laquelle : meilleure offre = offre de prix du candidat le moins disant - offre : offre de prix du candidat calculée. Pondération : 70.
8. pour le lot n° 6 : la valeur technique de l'offre appréciée au regard du cadre du mémoire technique décomposés de la manière suivante : moyens techniques et humains que la société se propose d'adopter pour le présent marché ( 5 points) - jours de livraison (15 points)- impact environnemental et provenance des fruits, légumes frais et pommes de terre(10 points). Pondération : 30.
9. pour le lot n° 7 : le prix des fournitures (livraison comprise) : les candidats devront chiffrer sous peine de non recevabilité de l'offre la totalité des produits figurant au cadre des prix. la notation s'effectuera par application de la formule suivante selon le montant du cadre des prix : meilleure offre/offre x 80 dans laquelle : meilleure offre = offre de prix du candidat le moins disant - offre : offre de prix du candidat calculée. Pondération : 80.
10. pour le lot n° 7 : la valeur technique de l'offre appréciée au regard du cadre du mémoire technique décomposés de la manière suivante : moyens techniques et humains que la société se propose d'adopter pour le présent marché ( 5 points) - jours de livraison (10 points)- impact environnemental et provenance des fruits et légumes frais (5 points). Pondération : 20.
IV.2.2) Enchère électronique :
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
non.
Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
Avis de marché
Numéro de l'avis au JO : 2013/S 034-053737 du 16/02/2013.
SECTION V : ATTRIBUTION DU MARCHE

Marché n° : 1302

Lot n° : 1

Intitulé : surgelés et glaces
V.1) Date d'attribution du marché : 19 juin 2013
V.2) Informations sur les offres :

Nombre d'offres reçues : 4

Nombre d'offres reçues par voie électronique : 0
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué :
Sobragel, 1ère avenue - 17ème rue lid - B.P. 633, F-,06517 Carros.
V.4) Informations sur le montant du marché :
V.5) Informations sur la sous-traitance :

Marché n° : 1303

Lot n° : 2

Intitulé : boissons
V.1) Date d'attribution du marché : 21 juin 2013
V.2) Informations sur les offres :

Nombre d'offres reçues : 2

Nombre d'offres reçues par voie électronique : 0
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué :
Gastro food, 132 avenue de la roubine, F-,06150 Cannes la bocca.
V.4) Informations sur le montant du marché :
V.5) Informations sur la sous-traitance :

Marché n° : 1304

Lot n° : 3

Intitulé : pain et viennoiseries (autres que surgelés) pour les restaurants scolaires de cagnes sur mer
V.1) Date d'attribution du marché : 20 juin 2013
V.2) Informations sur les offres :

Nombre d'offres reçues : 2

Nombre d'offres reçues par voie électronique : 0
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué :
La creilloise de panification, 2155 chemin de saint claude, F-,06600 Antibes.
V.4) Informations sur le montant du marché :
V.5) Informations sur la sous-traitance :

Marché n° : 1305

Lot n° : 4

Intitulé : fruits et légumes préparés et refrigéres
V.1) Date d'attribution du marché : 19 juin 2013
V.2) Informations sur les offres :

Nombre d'offres reçues : 1

Nombre d'offres reçues par voie électronique : 0
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué :
Dorina sud, zone industrielle du capitou de l'estérel
408 avenue louis lépine, F-,83600 Fréjus.
V.4) Informations sur le montant du marché :
V.5) Informations sur la sous-traitance :

Marché n° : 1306

Lot n° : 5

Intitulé : produits laitiers biologiques
V.1) Date d'attribution du marché : 20 juin 2013
V.2) Informations sur les offres :

Nombre d'offres reçues : 4

Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué :
Pomona passion froid, Rue de la famille laurens
B.P. 36000, F-,13791 Aix en provence.
V.4) Informations sur le montant du marché :
V.5) Informations sur la sous-traitance :

Marché n° : 1307

Lot n° : 6

Intitulé : fruits et légumes frais et pommes de terre issus de l'agriculture conventionnelle
V.1) Date d'attribution du marché : 20 juin 2013
V.2) Informations sur les offres :

Nombre d'offres reçues : 1

Nombre d'offres reçues par voie électronique : 0
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué :
Dorina sud, zone industrielle du capitou de l'estérel
408 avenue louis lépine, F-,83600 Fréjus.
V.4) Informations sur le montant du marché :
V.5) Informations sur la sous-traitance :

Marché n° : 1308

Lot n° : 7

Intitulé : fruits et légumes frais issus de l'agriculture biologique
V.1) Date d'attribution du marché : 20 juin 2013
V.2) Informations sur les offres :

Nombre d'offres reçues : 3

Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué :
Naturdis, 57 boulevard marcel pagnol
B.P. 23177, F-,06131 grasse.
V.4) Informations sur le montant du marché :
V.5) Informations sur la sous-traitance :

Marché n° : 1309

Lot n° : 8

Intitulé : viande
V.1) Date d'attribution du marché : 20 juin 2013
V.2) Informations sur les offres :

Nombre d'offres reçues : 5

Nombre d'offres reçues par voie électronique : 0
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué :
Gfd lerda, Route nationale 7
B.P. 47, F-,83490 Le muy.
V.4) Informations sur le montant du marché :
V.5) Informations sur la sous-traitance :

Marché n° : 1310

Lot n° : 9

Intitulé : charcuterie- volaille
V.1) Date d'attribution du marché : 19 juin 2013
V.2) Informations sur les offres :

Nombre d'offres reçues : 4

Nombre d'offres reçues par voie électronique : 0
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué :
Gfd lerda, Route nationale 7
B.P. 47, F-,83490 Le muy.
V.4) Informations sur le montant du marché :
V.5) Informations sur la sous-traitance :
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : non.
VI.2) Informations complémentaires :
lot n° 1 :
montant minimal triennal : 250 000.00 EUR ht
montant maximal triennal : 750 000.00 EUR ht
cadre des prix triennal de la société sobragel : 419 665.34 EUR ht
lot n° 2 :
montant minimal triennal : 4 000.00 EUR ht
montant maximal triennal : 16 000.00 EUR ht
cadre des prix triennal de la société gastro food : 8 838.00 EUR ht
lot n° 3 :
montant minimal pour la duree du marché : 12 000.00 EUR ht
montant maximal pour la durée du marché : 36 000.00 EUR ht
cadre des prix de la société la creilloise de panification pour la durée du marché : 18 922.09 EUR ht
lot n° 4 :
montant minimal triennal : 10 000.00 EUR ht
montant maximal triennal : 40 000.00 EUR ht
cadre des prix triennal de la société dorina sud : 19 596.30 EUR ht
lot n° 5 :
montant minimal triennal : 35 000.00 EUR ht
montant maximal triennal : 140 000.00 EUR ht
cadre des prix triennal de la société pomona passion froid: 81 331.57 EUR ht
lot n° 6
montant minimal triennal : 60 000.00 EUR ht
montant maximal triennal : 240 000.00 EUR ht
cadre des prix triennal de la société dorina sud : 113 109.05 EUR ht
lot n° 7 :
montant minimal triennal : 70 000.00 EUR ht
montant maximal triennal : 280 000.00 EUR ht
cadre des prix triennal de la société naturdis : 134 250.24 EUR ht
lot n° 8 :
montant minimal triennal : 90 000.00 EUR ht
montant maximal triennal : 270 000.00 EUR ht
cadre des prix triennal de la société gfd lerda: 173 892.00 EUR ht
lot n° 9 :
montant minimal triennal : 70 000.00 EUR ht
montant maximal triennal : 210 000.00 EUR ht
cadre des prix triennal de la société gfd lerda : 127 065.03 EUR (H.T.).
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 25 juin 2013.

Références de l'avis initial paru au B.O.A.M.P.
Parution n° 34 A, annonce n° 174 du 16 février 2013
Parution n° 34 B, annonce n° 207 du 16 février 2013
VI.3) Procédures de recours
VI.3.1) Instance chargée des procédures de recours :
VI.3.2) Introduction des recours :

Précisions concernant les délais d'introduction des recours .

- Médiation : l'organe chargé des procédures de médiation est le CCIRAL (Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges en matière de marchés publics) ,
Bd Paul Peytral,13282 Marseille Cedex 20, tél. : 04.91.15.63.74, fax : 04.91.15.61.90.
- Recours contentieux: l'instance compétente est le Tribunal Administratif de Nice, 33 Bd Franck Pilatte B.P. 4179, F-06000 Nice. Tél. : 04.92.04.13.13, fax : 04.93.55.78.31
- délais de recours ;
- dans le cadre du référé pré-contractuel (articles L. 551-1 et suivants du Code de Justice Administrative), la requête devra être introduite avant la signature du contrat ;
- dans le cadre du référé contractuel (articles L. 551-13 et suivants du Code de Justice Administrative), la requête devra être introduite dans un délai de deux mois courant à partir de la publicité de la conclusion de ce contrat (Conseil d'etat 16 juillet 2007, " Société Tropic Travaux Signalisation ") ;
- dans le cadre du recours pour excès de pouvoir, la requête devra, sous peine d'irrecevabilité, être introduite dans un délai de deux mois suivant la notification ou la publication de la décision attaquée (articles R.421-1 à R.421-7 et L. 521-1du Code de justice administrative) ;
- les voies et modalités de recours sont explicitées notamment par les articles L. 2131-8 et L. 2131-9 du Code général des collectivités territoriales et R.411-1 à R.411-7 du Code de justice administrative.
VI.3.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours :
VI.4) Date d'envoi du présent avis : 25 juin 2013.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00