Société Caennaise de Développement Immobilier La Caennaise
Construction d’un ensemble immobilier de 45 logements privés et 47 logements sociaux et d’un local d’activité
Appel d’offres ouvert
1- Pouvoir adjudicateur : Société Caennaise de Développement Immobilier La Caennaise, Péricentre II, 66, avenue de Thiès, BP 75174, 14075 Caen cedex 5,
appels-offres@caennaise.com
2- Procédure de passation : la présente consultation est passée, dans le respect des dispositions du Code de la commande publique, selon la procédure d’appel d’offres ouvert (art R.2161-2 à R.2161-5).
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de procéder à l’analyse des candidatures après analyse et classement des offres.
3- Lieu d’exécution : Caen (14000), îlot J, avenue Clemenceau.
4- Objet du marché : construction d’un ensemble immobilier de 45 logements privés et 47 logements sociaux et d’un local d’activité.
Un précédent avis de marché été publié au JOUE sous le numéro OJ S 144/2024 en date du 25 juillet 2024 et pour lequel le macro lot-menuiseries intérieures plâtrerie a été déclaré infructueux.
Le présent appel appel d’offre a pour objet d’attribuer un marché de travaux uniquement pour le macro lot 02 susmentionné.
5-Désignation du macro-lot :
Macro lot 02 : menuiseries intérieures, plâtrerie.
Cloisons, doublages, plafonds suspendus.
Menuiseries intérieures.
6- Délai d’exécution : 19 mois hors congés et intempéries (cf planning).
7- Modalité d’obtention du dossier de consultation : le dossier peut être téléchargé sur
https://marches-securises.fr
Le dossier peut également être commandé contre paiement des frais de reprographie à compter du 2 mai 2025 chez Coin des Archis C.D.A, tél. 02 31 95 30 33.
8- Justificatifs à produire quant aux qualités et capacités du candidat : les candidats à la présente consultation devront constituer un dossier complet, daté et signé par leurs soins, comprenant les pièces désignées au règlement de consultation.
9- Modalités de remise des offres : conformément à l’article 2132-7 du Code de la commande publique, le maître d’ouvrage informe les candidats que la procédure est entièrement dématérialisée.
L’offre sera adressée directement sur la plateforme des marchés publics à
https://marches-securises.fr suivant les modalités du règlement de consultation.
10- Date limite de réception des offres : le mercredi 11 juin 2025 à 12 h 00, délai de rigueur.
12- Critères de jugement des offres : offre la plus intéressante suivant les critères fixés au règlement de consultation.
13- Délais de validité des offres : 150 jours.
14- Renseignements techniques et administratifs : conformément à l’article 2132-2 du Code de la commande publique, le maître d’ouvrage informe les candidats que les communications et échanges d’informations effectués dans le cadre de la procédure de passation seront réalisés par voie électronique, selon les modalités et sous réserve des exceptions prévues par voie réglementaire.
16- Date de l’envoi de l’avis à la publication : le mercredi 30 avril 2025.