Caen
marché de maîtrise d’oeuvre pour la réalisation d’un ensemble immobilier composé de logements individuels et intermédiaires représentant environ 45 à 50·logements
Procédure avec négociation
Pouvoir adjudicateur :Société Caennaise de Développement Immobilier La Caennaise, Péricentre II, 66, avenue de Thiès, BP 75174, 14075 Caen cedex 5. Tél. 02 31 46 82 20. - www.caennaise.com
1. Procédure de passation : la procédure de passation utilisée est la procédure avec négociation. Elle est soumise aux dispositions des articles L.2124-3, R.2124-3 et R.2161-12 à R.2161.20 du Code de la commande publique. Le marché est passé selon une procédure négociée en raison de la complexité technique et de la nécessité d’adapter les solutions proposées aux contraintes spécifiques du projet.
2. Lieu d’exécution : «Cité Les Jardins des Zabats» rue du Manoir - Cambes-en-Plaine (14610).
3. Objet du marché : marché de maîtrise d’oeuvre pour la réalisation d’un ensemble immobilier composé de logements individuels et intermédiaires représentant environ 45 à 50 logements.
4. Désignation du lot : contrat de maîtrise d’oeuvre.
5. Nature des prestations : la nature et la description des prestations sont détaillées dans le CCTP.
6. Délai prévisionnelle d’exécution : 4 ans.
7. Modalité d’obtention du dossier de consultation : le dossier peut être téléchargé sur :
https://marches-securises.fr
8. Justificatifs à produire quant aux qualités et capacités du candidat : les candidats à la présente consultation devront constituer un dossier complet comprenant les pièces désignées au Règlement de consultation.
9. Modalités de remise des offres : conformément à l’article 2132-7 du Code de la commande publique, le maître d’ouvrage informe les candidats que la procédure est entièrement dématérialisée.
L’offre sera adressée directement sur la plateforme des marchés publics à :
https://marches-securises.fr suivant les modalités du règlement de consultation.
10. Date limite de réception des offres : le vendredi 16 janvier 2026 à 12 h 00, délai de rigueur.
11. Critères de jugement des offres : offre la plus intéressante suivant les critères fixés au Règlement de consultation.
12. Délais de validité des offres : 180 jours.
13. Renseignements techniques et administratifs : conformément à l’article 2132-2 du Code de la commande publique, le maître d’ouvrage informe les candidats que les communications et échanges d’informations effectués dans le cadre de la procédure de passation seront réalisés par voie électronique, selon les modalités et sous réserve des exceptions prévues par voie réglementaire.
13. Information complémentaires : aucune offre n’est à remettre à ce stade de la procédure.
16. Date d’envoi de l’avis à la publication dans le JOUE : le jeudi 4 décembre 2025.