Centrale des marchés
réfection des locaux portuaires à Grandcamp-Maisy Grandcamp-Maisy réfection des locaux portuaires à Grandcamp-Maisy PROCÉDURE ADAPTÉE Identification de l'organisme qui passe le marché : Mme Mathilde Plantagenet, Conseil général du Calvados...
Conseil général du Calvados 14035Caen
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Réfection des locaux portuaires à Grandcamp-Maisy

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1193575

Date de clôture estimée : 16/09/14
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (13/08/14)
7106649301
Grandcamp-Maisy
réfection des locaux portuaires à Grandcamp-Maisy
PROCÉDURE ADAPTÉE
Identification de l'organisme qui passe le marché : Mme Mathilde Plantagenet, Conseil général du Calvados, service juridique, BP 20520, 14035 Caen cedex 1.
Maître d'ouvrage : Conseil général du Calvados, service des affaires immobilières, 23-25 boulevard Bertrand, 14035 Caen cedex 1. M. Bertrand Flèche, tél. 02 31 57 10 05, fax 02.31.57.10.06.
Maître d'oeuvre : Arcade Réalisation, ZA Armanville, route de la Bretonnière, 50700 Valognes. M. Frédérik Mauger, tél. 02 33 20 57 93, portable 06 37 53 26 14, fax 02.33.22.01.28.
Objet du marché : affaire 14AIM010 réfection des locaux portuaires à Grandcamp-Maisy.
La contrainte majeure de ce projet est sa réalisation en site occupé et en fonctionnement. En effet, la commande du sas ne devra souffrir d'aucune interruption.
Par ailleurs, l'environnement et le positionnement du local de commande font partie des éléments à prendre en compte et notamment en milieu marin ainsi que le fait que 3 faces du local ne sont accessibles que par la mer et fonction des horaires des marées et ouverture/fermeture des portes.
Durée du marché : marché décomposé en 7 lots.
PSE à renseigner obligatoirement pour le lot 4 : plus ou moins-value de la fourniture et pose de lambris type "Majestic" de la gamme "Verniland" ou équivalent et pour le lot 7 : plus-value pour la fourniture et pose d'une enseigne retroéclairée.
Délai global d'excution : maximum 17 semaines (préparation chantier incluse).
Nombre et consistance des lots :
Lot 1 : serrurerie, menuiseries aluminium, menuiseries extérieures.
Lot 2 : bardage.
Lot 3 : couverture.
Lot 4 : faux plafonds.
Lot 5 : peinture et revêtements muraux.
Lot 6 : carrelage, faïence.
Lot 7 : électricité, enseigne.
Procédure de passation : marché passé en procédure adaptée selon l'article 28-I du CMP.
Modalités d'attribution :
Délai de validité des offres : 150 jours.
Pas de variante.
Critères de sélection : sélection des candidatures :
Outre les formulaires DC1 et DC2, les candidats fourniront :
- déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux, objet du marché, au cours des trois derniers exercices disponibles,
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années,
- liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin,
- le cas échéant, les certificats de qualification professionnelle,
- pour le lot 2 uniquement : les références d'utilisation de matériaux et matériels similaires à ceux préconisés dans cette procédure et utilisés sur d'autres opérations.
Critères de sélection des offres :
- prix des prestations : 60 %,
- valeur technique au vu du mémoire technique : 20 %,
- délai d'intervention proposé : 20 %.
Le mémoire technique détaillera :
- les moyens matériels et humains dédiés aux travaux objet du marché,
- la méthodologie de prise en compte du chantier,
- pour le lot 2 uniquement : la qualité des matériaux utilisés.
Date limite :
Date limite de réception des offres : 16 septembre 2014 à 16 h 30.
Renseignements divers : financement sur les fonds propres du conseil général du Calvados et notamment sur les crédits d'investissement du service des affaires immobilières.
Une visite des locaux est possible mais non obligatoire. Prendre contact avec M. Marc Devos au 02 31 51 62 54 au moins 48 heures à l'avance.
Le dossier de consultation pourra être demandé :
- par fax : 02.31.57.10.39,
- par courriel : mathilde.plantegenet@calvados.fr
- par courrier : Conseil général du Calvados, service juridique, BP 20520, 14035 Caen cedex 1,
- par retrait directement au service juridique 5e étage, bureau 514, 23-25 boulevard Bertrand à Caen de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30 sauf le jour de la remise des offres de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30. Le dossier sera alors remis contre récépissé ou transmis par voie postale.
Le dossier peut également être téléchargé à l'adresse suivante : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL
_2014_mbPKblKoYR&v=1&selected=0
La remise des offres sous forme papier s'effectuera soit par dépôt contre récépissé, soit par envoi postal sous pli recommandé aux adresses indiquées ci-dessus.
La remise des offres électroniques s'effectuera à l'adresse électronique indiquée ci-dessus.
Le pouvoir adjudicateur recommande fortement aux sociétés intéressées de s'identifier sur le profil acheteur afin d'être alertées des éventuels compléments d'information ou modification du DCE.
La présente consultation ne fera l'objet d'aucune négociation.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : tribunal administratif de Caen, greffe central, 3, rue Arthur-Le-Duc, BP 25086, 14050 Caen cedex 4. Téléphone +33 2 31 70 72 72. Fax +33.2.31.52.42.17. Mèl : greffe.ta-caen@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
- référé précontractuel : le président du tribunal administratif peut être saisi à tout moment avant la signature du contrat (article L.551-1 du Code de justice administrative),
- référé contractuel : à compter de la signature du marché conformément aux articles L.551-13 et R.551-7 à R.551-10 du Code de justice administrative, dans un délai de trente et un jours à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché,
- recours pour excès de pouvoir (articles R.421-1 et suivants du Code de justice administrative) : dans les deux mois de la notification ou de la publication de la décision attaquée. Le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du marché public ou de l'accord-cadre,
- recours en annulation : délai de 2 mois à compter de la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique par des mesures de publicité appropriée.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Conseil général du Calvados, service juridique, BP 20520, 14035 Caen cedex 1. Téléphone +33 2 31 57 10 48, fax +33.2.31.57.10.39.
Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_mbPKblKoYR
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous