Centrale des marchés
Construction d'un bâtiment modulaire pour un complexe scolaire sur la commune de Villabon Organisme : COMMUNAUTE COMMUNES DE SEPTAINE Intitulé : Construction d'un bâtiment modulaire pour un complexe scolaire sur la commune de Villabon Procédure : Proc.Adapt.
COMMUNAUTE COMMUNES DE SEPTAINE
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Construction d'un bâtiment modulaire pour un complexe scolaire sur la commune de Villabon

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 675129

Date de clôture estimée : 02/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (25/04/13)

Organisme : COMMUNAUTE COMMUNES DE SEPTAINE

Intitulé : Construction d'un bâtiment modulaire pour un complexe scolaire sur la commune de Villabon

Procédure : Proc.Adapt.

Type de marché : Travaux

Date limite de dépôt des plis : 02/05/2013 à 17 h 00

Description : COMMUNAUTÉ DE COMMUNES LA SEPTAINE AVIS D'APPEL A CONSULTATION PROCÉDURE ADAPTÉE (Article 30) CONSTRUCTION D'UN BATIMENT MODULAIRE POUR UN COMPLEXE SCOLAIRE A BAUGY (18800) Identification de la collectivité. - COMMUNAUTÉ DE COMMUNES LA SEPTAINE, ZAC des Alouettes, 18520 Avord. Objet du marché. - Construction d'un bâtiment modulaire pour un complexe scolaire sur la commune de Baugy. Lieu des travaux. - 2, rue du Docteur-Tillet, 18800 Baugy. Procédure de passation. - Marché passé selon la procédure adaptée, article 30. Nature. - Travaux. Type. - Exécution. Délai d'exécution des travaux. - Quatre (4) mois (non compris le mois d'août qui est neutralisé). Début prévisionnel des travaux. - Le 1er juillet 2013, pour livraison impérative rentrée de janvier 2014. Prestations. - Lot unique avec cotraitance éventuelle. Variantes. - Des variantes mineures peuvent être acceptées en fonction du procédé obligatoirement modulaire. Critères d'attribution. - Offre économiquement la plus avantageuse : - Respect de l'organisation du plan. - Respect du vocabulaire architectural. - Respect de la réglementation thermique. - Critères de pérennité de l'ouvrage. Négociation. - Le maître d'ouvrage se réserve le droit d'engager des négociations avec les trois premiers candidats. Les négociations porteront principalement sur les critères développés dans la consultation soit le prix la qualité des matériaux. En fonction des lots, d'autres critères pourront être envisagés tout en gardant la transparence et le même niveau d'information entre les candidats. Remise des offres : Date limite de réception des offres. - Le jeudi 2 mai 2013, à 17 heures, à la Communauté de communes La Septaine, ZAC des Alouettes, à Avord (18520), tél. 02.48.69.80.77, fax 02.48.69.80.78. Les offres devront être en langue française et l'unité monétaire utilisée devra être l'euro. Délai de validité des offres. - Cent vingt (120) jours à compter de la date limite de la remise des offres. Modalités d'obtention des dossiers. - Les dossiers papier sont à retirer gratuitement (hors frais d'envoi) ou à demander à : DACTYL COPIE, 1 ter, rue du Marché, 18000 Bourges, tél. 02.48.65.78.03, fax 02.48.65.87.15. Le dossier peut être disponible gratuitement à l'adresse électronique suivante : www.dactylcopie.fr (rubrique appel d'offres). Renseignements administratifs. - Communauté de communes de La Septaine, M. Le Directeur, ZAC des Alouettes, 18520 Avord, tél. 02.48.69.80.77. Renseignements techniques. - Jean-Paul MARTIN, architecte DPLG, BP 67, 18002 Bourges Cedex, tél. 06.09.71.49.98, fax 02.48.70.03.34, e-mail : majepa@wanadoo.fr Date d'envoi du présent avis à la publication. - Le 18 mars 2013.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00