Avis de marché - Avis n° 24-87766 du 24/07/2024
Département(s) de publication : 10
Annonce n° 24-87766
Fournitures
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Troyes Champagne Metropole
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 20006925000013
Ville : TROYES
Code postal : 10000
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 10
Section 2 - Communication
Identifiant interne de la consultation : M2024-064
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : François BAROIN
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
- Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : cf article 4-2 du RC
- Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : cf article 4-2 du RC
- Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : cf article 4-2 du RC
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 06/09/2024 à 17:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Fourniture, pose et intégration d’un mur d’images composé de dalles LED pour le centre de supervision urbain intercommunal de Troyes Champagne Métropole-.
Type de marché : Fournitures
Description succincte du marché : Initialement installé dans les locaux du siège de Troyes Champagne Métropole (TCM), le Centre de Supervision Urbain Intercommunal (CSUI) s’installera au cours du 2nd semestre 2024 dans l’hôtel des sécurités, sis 14 rue des Bas Trévois à Troyes. La configuration des nouveaux locaux d’une part et la vétusté des écrans composant le mur d’images actuel d’autre part (écrans de technologies LCD en majeure partie en fin de vie dont le remplacement à l’identique s’avère quasi impossible), rend opportun l’investissement dans un nouveau mur d’images de technologie LED. Cet équipement devra prendre en compte les nouvelles conditions d’exploitation, en particulier la distance séparant les opérateurs du mur d’images, environ 4,00m, nécessitant une résolution à la fois ergonomique et confortable. En application de l’article L2113-11 du Code de la commande publique, le présent marché ne sera pas alloti. En effet, la dévolution en lot séparé risquerait de rendre techniquement plus difficile l’exécution des prestations. Le présent marché a pour objet l’intégration du mur d’images entre son objet et la supervision. Dès lors, il existe une interopérabilité des équipements, des process et des organisations permettant l’optimisation de l’ensemble des équipements et de leur exploitation par les agents utilisateurs. En outre, la dissociation de la fourniture et de la pose du mur de dalles LED risquerait de rendre inexploitable ledit logiciel. Le présent marché sera conclu sous la forme d’un marché ordinaire de fourniture et se traité à prix mixtes. S’agissant des prestations traitées à prix global et forfaitaire, celles-ci sont conclues pour le montant annuel fixé à l’article D1 de l’acte d’engagement. En application de l’article R2162-4.2° du Code de la commande publique, les prestations traitées à prix unitaires portant sur la maintenance curative sont conclues pour les prix unitaire-.
Lieu principal d'exécution du marché : Hôtel des sécurités, 14 rue des Bas Trévois, 10000 TROYES
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : cf article 3-4 du RC
Autres informations complémentaires : Une visite des lieux est obligatoire (cf article 3-4 du RC). Forme juridique que devra revêtir le(s) soumissionnaire(s) : cf article 3-5 du RC. Le délai de validité des offres est fixé à 150 jours à compter de la date limite de remise des offres. Quant au délai de validité des propositions négociées, il sera de 120 jours à compter de la date limite de remise des offres négociées. Négociations : Le pouvoir adjudicateur procédera à des négociations technique et/ou financière (incluant le cas échéant le délai d’exécution proposé) avec les candidats ayant présenté une offre conforme ou régularisable. En application de l’article R2123-5 du Code de la commande publique, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’attribuer le marché, objet de la présente consultation, sur la base des offres initiales sans négociation. Critères de jugement des offres : -Le prix des prestations, noté sur 100, pondération 55%, jugé au regard du montant total des prix mixtes S’agissant des prestations traitées à prix forfaitaire, notées sur 80 points S’agissant des prestations traitées à prix unitaires, notées sur 20 points -La valeur technique, notée sur 100 points, pondération 25%, jugée au regard du mémoire technique fourni par le candidat ainsi que de l’acte d’engagement et selon les sous-critères suivants : -La dimension du pitch proposé, noté sur 40 points -La pertinence et la qualité de la solution proposée (caractéristiques techniques du mur d’images ainsi que les fonctionnalités de la gestion de la mosaïque des flux), sous-critère noté sur 30 points ; -La qualité et la pertinence des modes opératoires proposés pour la réalisation de la maintenance de 1er niveau par l’acheteur, sous-critère noté sur 25 points. -La pertinence et la qualité du planning prévisionnel proposé afin de réaliser l’ensemble des prestations (de l’approvisionnement, l’installation jusqu’à l’apprentissage des opérations de maintenance de 1er niveau), sous-critère noté sur 5 points. -Le délai d’exécution relatif à l’installation du mur d’images, noté sur 100 points, pondération 4%, jugé au regard du délai proposé par le candidat. -Le délai d’intervention, noté sur 100 points, pondération 4%, jugé au regard du délai proposé par le candidat : Du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 Du vendredi 18h00 au lundi 08h00 ou en semaine de 18h00 à 8h00 -Le délai de rétablissement, noté sur 100 points, pondération 4%, jugé au regard du délai proposé par le candidat : Du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 Du vendredi 18h00 au lundi 08h00 ou en semaine de 18h00 à 8h00 -La durée de garantie des installation, noté sur 100 points, pondération 4%, jugé au de la durée proposée par le candidat -La durée de pérennité des composants, noté sur 100 points, pondération 4%, jugé au regard de la durée proposée par le candidat.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 24/07/2024