Centrale des marchés
PRESTATION DE RESTAURATION A L'OCCASION DU BANQUET DES AINES DU 14 JUILLET 2013 Organisme : CCAS DE SENS Intitulé : PRESTATION DE RESTAURATION A L'OCCASION DU BANQUET DES AINES DU 14 JUILLET 2013 Procédure : Proc.Adapt.
CCAS DE SENS
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

PRESTATION DE RESTAURATION A L'OCCASION DU BANQUET DES AINES DU 14 JUILLET 2013

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 675279

Date de clôture estimée : 22/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (25/04/13)

Organisme : CCAS DE SENS

Intitulé : PRESTATION DE RESTAURATION A L'OCCASION DU BANQUET DES AINES DU 14 JUILLET 2013

Procédure : Proc.Adapt.

Type de marché : Autre

Date limite de dépôt des plis : 22/05/2013 à 17 h 00

Description : AVIS DE PUBLICITÉ Marché à procédure adaptée M.A.P.A. 1. Pouvoir adjudicateur : C.C.A.S. de Sens, 1, place Etienne-Dolet, 89100 Sens, tél. 03.86.65.80.40 ou 80.37, fax 03.86.65.80.36 ; e-mail : k.dangelo@mairie-sens.fr 2. Objet du marché : le marché a pour objet une prestation de restauration à l'occasion du banquet des aînés du 14 juillet 2013. 3. Durée du marché, délai d'exécution : le marché prend effet à compter de la date de l'accusé de réception du courrier de notification et s'achèvera à l'issue de la manifestation du 14 juillet 2013. Les prestations se dérouleront en deux temps, les 13 et 14 juillet 2013, à la salle des fêtes de Sens (rue René-Binet), selon un planning précisé dans le bon de commande. 4. Marché à procédure adaptée en application de l'article 28 et de l'article 77 - Marché à bons de commande - du Code des marchés publics du 1er août 2006. 5. Conditions de participation : le dossier de consultation peut être demandé au C.C.A.S. (sous la référence MA 201301) par télécopie ou par e-mail, et sera envoyé gratuitement aux entreprises qui en feront la demande. 6. Critères d'attribution des offres. Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous : - qualité du repas (note sur 8 points, appréciée en fonction d'un menu type fourni par le candidat à la date prévue par le marché) ; - prix (note sur 8 points, apprécié au vu du montant global du devis juge) ; - organisation logistique proposée (note sur 4 points, au vu d'une note descriptive). 7. Date limite de réception des offres : le 22 mai 2013, à 17 heures. Date de remise du repas type : le 22 mai 2013, à 11 heures. Les candidats devront remettre leur proposition sous pli cacheté au C.C.A.S. de Sens, en y précisant l'objet du marché et « Ne pas ouvrir », soit par lettre recommandée avec avis de réception postal, soit remis contre un récépissé de dépôt au C.C.A.S. de Sens. 8. Date d'envoi du présent avis : le 17 avril 2013. Cet avis est consultable sur le site Internet de la ville de Sens : www.ville-sens.fr

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00