Centrale des marchés
Criblage des plages CARNAC Criblage des plages. Procédure adaptée. VILLE DE CARNAC Criblage des plages PROCEDURE ADAPTEE Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE DE CARNAC.
VILLE DE CARNAC 56341CARNAC CEDEX
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Criblage des plages

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5128399

Date de clôture estimée : 07/02/20
Etat : Première publication
Publié dans :
CENTRALE DES MARCHES (13/01/20)
7219023301
CARNAC
Criblage des plages.
Procédure adaptée.
VILLE DE CARNAC
Criblage des plages
PROCEDURE ADAPTEE
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE DE CARNAC. Correspondant : Monsieur le Maire, Place de la Chapelle BP 80 56341 CARNAC CEDEX - Tél. : 0297520686, Type d'organisme : Commune.
Objet du marché : Criblage des plages.
Type de marché : Services.
Site ou lieu d'exécution principal : plages 56340 CARNAC .
Code NUTS : FRH04
L'avis implique un accord cadre.
Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Quantités : 15 passages annuels sur les 7 plages de la commune
Nombre de reconductions éventuelles : 3
Durée du marché : 12 mois à compter de la notification du marché.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation (lettre d'invitation, cahier des charges...)
Type de procédure : Procédure adaptée.
L'accord est couvert par l'Accord sur les Marchés Publics (AMP) de l'OMC.
Date limite de réception des offres : 07 février 2020 à 12 heures. Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 20S03
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Via le profil d'acheteur www.megalisbretagne.org et selon les modalités définies au DCE.
Adresse auprès de laquelle les renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : VILLE DE CARNAC. Correspondant : M Maire le , Place de la Chapelle BP 80 , 56341 CARNAC CEDEX, Tel : 0297520686 - Courriel : marchespublics@carnac.fr. Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : . Correspondant : M service marchés publics , ,
Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE RENNES , HOTEL BIZIEN - 3 contour de la motte, 35044 Rennes . Téléphone : 0223212828 - . Courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr . Site : http://www.telerecours.fr
Introduction des recours au format libre, précision(s) concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : -Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. -Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. -Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). - Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.
Date d'envoi du présent avis : 13 janvier 2020.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous