Centrale des marchés
Prestations d'entretien des espaces verts sur les sites de la CARENE, Campbon, Quilly, Guenrouet,... CARENE Prestations d'entretien des espaces verts sur les sites de la CARENE, Campbon, Quilly, Guenrouet, Vigneux-de-Bretagne, Saint-André-des-Eaux, Saint-Nazaire Procédure adaptée Nom et adr...
CARENE Saint-Nazaire Agglomération 44600Saint-Nazaire 0251164848 0240195927
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Prestations d'entretien des espaces verts sur les sites de la CARENE, Campbon, Quilly, Guenrouet,...

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 13470

Date de clôture estimée : 20/02/12
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (02/02/12)
CARENE
Prestations d'entretien des espaces verts sur les sites de la CARENE, Campbon, Quilly, Guenrouet, Vigneux-de-Bretagne, Saint-André-des-Eaux, Saint-Nazaire
Procédure adaptée
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CARENE, correspondant : M. Le Président de la CARENE, Saint-Nazaire Agglomération, 4, avenue du Commandant-l'Herminier, BP 305, 44605 Saint-Nazaire cedex, tél. 02 51 16 48 48, fax 02.40.19.59.27, courriel : marchespublics@agglo-carene.fr, http://www.carene-epp.cce.bull.fr /, 44605 Saint-Nazaire cedex.
Principale activité du pouvoir adjudicateur : services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : 12s0007 prestations d'entretien des espaces verts sur les sites de la CARENE, Campbon, Quilly, Guenrouet, Vigneux-de-Bretagne, Saint-André-des-Eaux, Saint-Nazaire. Marché fractionné à bons de commande avec minimum et maximum annuels par lot.
Catégorie de services : 14.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Lot 01 : prestation de débroussaillage et de désherbage sur les ouvrages de protection et de surveillance de la nappe de Campbon.
Montant minimum annuel : 3 000 euros HT.
Montant maximum annuel : 10 000 euros HT.
Lot 02 : entretien spécifique des espaces boisés de la CARENE.
Montant minimum annuel : 9 000 euros HT.
Montant maximum annuel : 26 000 euros HT.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier le marché avec les trois premières entreprises classées par application des critères de jugement des offres précisés à l'article 6 ci-dessous. La négociation donnera alors lieu à une demande de transmission par écrit de l'offre nouvelle originale complète (acte d'engagement, dPGF, le cas échéant note méthodologique).
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : la durée du marché est de 1 an, renouvelable par tacite reconduction 2 fois, par période de 1 an, pour une durée maximale de 3 ans.
Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois, à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : CARENE, fonds propres, paiement global à 30 jours par mandat administratif et virement bancaire.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 51-VI-1 du Code des marchés publics.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : se référer au règlement de la consultation disponible, avec l'ensemble de dossier de consultation, sur simple demande écrite sans frais.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
_ valeur technique au regard notamment du mémoire technique : 60 % ;
_ prix des prestations : 40 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : le 20 février 2012, à 12 h.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 janvier 2012.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Réception des propositions : envoi postal recommandé avec accusé réception ou sur place avec récépissé ou voie électronique http://www.carene-epp.cce.bull.fr/ (certificatélectronique référencé Minefe et valide). Adresse postale : CARENE, Saint-Nazaire Agglomération, 4, avenue du Cdt-l'Herminier, BP 305, 44605 Saint-Nazaire cedex, correspondant : Mlle Marie Sourget. Adresse de dépôt : CARENE, DAFJ, 4, avenue du Cdt-Herminier, BP 305, 44605 Saint-Nazaire cedex.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : les candidats devront faire parvenir au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite à :
1. Renseignements administratifs : Nicolas Sourice, adresse : CARENE, service patrimoine, tél. 02 51 16 48 12, fax 02.40.19.59.22, courriel : souricen@agglo-carene.fr
2. Renseignements techniques :
_ service patrimoine, Stéphane Le Naour, adresse : CARENE, service patrimoine, tél. 02 72 27 51 15, fax 02.40.19.59.22, courriel : lenaours@agglo-carene.fr ;
_ service eau, correspondant : Aline Royer, responsable adduction, adresse : CARENE, service eau, tél. 02 40 54 27 13 ou au 06 87 86 67 37, fax 02.40.56.71.37, courriel : royera@agglo-carene.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : sur demande écrite exclusivement à CARENE, Mlle Marie Sourget, fax 02.40.19.59.27, courriel : marchéspublics@agglo-carene.fr, sans frais de reprographie.
CARENE Saint-Nazaire Agglomération, 4, avenue du Cdt-l'Herminier, BP 305, 44605 Saint-Nazaire cedex, http://www.carene-epp.cce.bull.fr/
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 01 : prestation de débroussaillage et de désherbage sur les ouvrages de protection et de surveillance de la nappe de Campbon.
Lot 02 : entretien spécifique des espaces boisés de la CARENE.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous