Centrale des marchés
La présente consultation concerne les marchés de travaux dans le cadre de la réhabilitation et l'extension de l'Hôpital de l'Avison, à Bruyères (88) Organisme : hopital avison 16 rue de l'hôpital bp 46 88600 bruyères FR Téléphone : 0329527002 ; Fax : 0329527052 Intitulé : La présente consultation concerne les marchés de travaux ...
Hopital avison 88600Bruyères 0474944895
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

La présente consultation concerne les marchés de travaux dans le cadre de la réhabilitation et l'extension de l'Hôpital de l'Avison, à Bruyères (88)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 669043

Date de clôture estimée : 05/06/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (24/04/13)
SOURCEWEB (19/04/13)

Organisme : hopital avison 16 rue de l'hôpital bp 46 88600 bruyères FR Téléphone : 0329527002 ; Fax : 0329527052

Intitulé : La présente consultation concerne les marchés de travaux dans le cadre de la réhabilitation et l'extension de l'Hôpital de l'Avison, à Bruyères (88)

Objet : La présente consultation concerne les marchés de travaux dans le cadre de la réhabilitation et l'extension de l'Hôpital de l'Avison, à Bruyères (88)

Référence :

Procédure : Procédure adaptée

Type de marché : Travaux

Lieu d'exécution : Vosges (88)

Date d'ouverture de la salle : 18/04/2013 19:21:45

Date limite de dépôt des plis : 05/06/2013 14:00:00

Lots : Lot 4 : a . couverture métallique Lot 5 : b . Revêtement de façade - bardage Lot 6 : Menuiseries extérieures Bois-alu Lot 7 : Cloisons - Doublage - Faux plafonds Lot 8 : Menuiseries intérieures

Description : Caractéristiques principales : La présente consultation concerne les marchés de travaux dans le cadre de la réhabilitation et l'extension de l'Hôpital de l'Avison, à Bruyères (88). Le projet prévoit : La déconstruction des bâtiments nécessaires. La construction d'un bâtiment neuf dans lequel il est prévu de recevoir : · R-2 : locaux techniques, chaufferie, ateliers, garages · R-1 : 1 service d'hébergement de personnes désorientés, service général, pharmacie (14 lits) · RdC : 2 services d'hébergement de personnes âgées (37 lits d'EHPAD répartis en deux unités de 17 et 20 lits) · R+1 : 2 services d'hébergement de personnes âgées (41 lits EHPAD répartis en deux unités de 20 et 21 lits) · Combles : locaux techniques ventilation et désenfumage La restructuration d'un bâtiment existant : (Secteur sanitaire sur 2 niveaux RDC / R+1) : 60 lits. · R-1 : cuisine, vestiaires, sous station · RdC : Hall d'accueil, salle de kinésithérapie, 22 lits Soins de Suite et Réadaptation (SSR) et 8 lits de patients en état de coma. · R+1 : 30 lits Unité Soins Longue Durée (USLD) · R+2 : combles et locaux désenfumage L'ensemble de ces travaux concerne une Surface Hors OEuvre Nette (SHON) d'environ 6265mètres carrés. La durée totale d'exécution des travaux de trente neuf (39) mois (y compris travaux préparatoires, intempéries prévisibles et congés payés). Les travaux seront à réaliser en site occupé et en fonctionnement suivant le phasage définit dans le dossier de consultation Quantités : La présente procédure adaptée est réalisée conformément aux dispositions des articles 27, 28 et 40 du Code des Marchés Publics. Les travaux sont répartis en 22 lots dont 5 sont concernés par la présente procédure. Les autres lots font l'objet d'une consultation lancée en parallèle, en procédure formalisée (appel d'offre ouvert) Durée en mois : 39 (à compter de la date d'attribution du contrat). Lieu d'execution : 16 rue de l'Hôpital 88600 BRUYERES Lieu de livraison : 16 rue de l'Hôpital 88600 BRUYERES Cautionnement et garanties exigés : Pièces administratives (RC - CCAP) Modalités de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 50 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services : En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00