Avis de marché - Avis n° 25-39900 du 08/04/2025
Département(s) de publication : 59
Annonce n° 25-39900
Travaux
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Mairie de Bruay-Sur-l'Escaut
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21590112500017
Ville : BRUAY-SUR-L'ESCAUT
Code postal : 59860
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 59
Section 2 - Communication
Identifiant interne de la consultation : M25-02
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : D'Amico Lidia
Adresse mail du contact : damicolidia@bruaysurescaut.fr
Numéro de téléphone du contact : +33 652749958
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
- Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat.
- Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois dernières années. - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels derniers exercices disponibles
- Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. - Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin). - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat. - Indication des systèmes de gestion et de suivi de la chaîne d'approvisionnement que le candidat pourra mettre en oeuvre lors de l'exécution du contrat. - Indication des mesures de gestion environnementale que le candidat pourra appliquer lors de l'exécution du contrat.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 05/05/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Prix des prestations : 50 % Valeur technique : 40 % -Sous critère 1 : Organisation de l'entreprise et du personnels dédié au chantier et moyens matériels détaillés affectés spécifiquement au chantier pour l'exécution des travaux, noté sur 20 points - Sous critère 2: Analyse des contraintes du site : Reportage photographique montrant les spécificités et contraintes du site, noté sur 30 points - Sous critère 3 : Qualité de conception du dossier de création , noté sur 30 points - Sous critère 4 : Qualité des fournitures, matériaux et végétaux, noté sur 10 points - Sous critère 5 : Dispositions arrêtées par l'entreprise en matière de qualité environnementale, noté sur 10 points La note totale obtenue sera ensuite pondérée sur 40. Délai d'exécution : 10 % Le détail de la notation est définit dans le règlement de la consultation.
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : REQUALIFICATION DE LA BASE DE LOISIRS DE LA GARE D'EAU
Code CPV principal - Descripteur principal : 45112700
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : REQUALIFICATION DE LA BASE DE LOISIRS DE LA GARE D'EAU
Lieu principal d'exécution du marché : Ville de Bruay-sur-l'Escaut
La consultation comporte des tranches : Oui
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Les visites sont obligatoires. Les Visites seront programmées à des dates et des horaires précis, et dont les modalités d'exécution sont définies dans le règlement de la consultation.
Autres informations complémentaires : Dans le cadre de ce marché, la ville de Bruay sur l'Escaut a fait le choix de mobiliser, conformément à l'article L2112-2 du code de la commande publique, une condition d'exécution qui comportera une action d'insertion par l'activité économique obligatoire sur les lots « Travaux préliminaire, Travaux de terrassement, Génie végétal, Revêtements de sols et bordurations, équipements sportifs et de loisirs et Travaux de plantations. »
Date d'envoi du présent avis à la publication : 08/04/2025