Centrale des marchés
10 Maillage et renforcement du réseau de distribution des communes de Crespy le Neuf à Juzanvigny 10 Maillage et renforcement du réseau de distribution des communes de Crespy le Neuf à Juzanvigny. maillage et renforcement du réseau de distribution des communes de Crespy le Neuf à Juzanvigny. v...
SIAEP de Brienne le Château 10500Brienne-le-Château jacques.poirier10@orange.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

10 Maillage et renforcement du réseau de distribution des communes de Crespy le Neuf à Juzanvigny

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 121087

Date de clôture estimée : 26/06/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (01/06/12)
12-107029
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SIAEP de Brienne le Château.
Correspondant : M. Poirier Jacques, Président, place de l Hotel de ville, 10500 Brienne-le-Chateau, courriel : jacques.poirier10@orange.fr.

Objet du marché : maillage et renforcement du réseau de distribution des communes de Crespy le Neuf à Juzanvigny.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45232150
Objets supplémentaires : 45232152.

Caractéristiques principales :
la présente consultation concerne : les travaux de maillage et renforcement du réseau de distribution des communes de Crespy le Neuf à Juzanvigny
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux consistent notamment en :
- la fourniture et pose de 4 960 ml de conduite AEP en PVC pression en zone urbaine et non urbaine y compris la réalisation de fonçage et forage dirigé sous voirie et cours d'eau ;
- la fourniture et mise en oeuvre d'un réducteur de pression et d'une électrovanne, de l'équipement et du génie civil associés en entrée de Crespy le Neuf ;
- la fourniture et mise en oeuvre d'un groupe de surpression, de l'équipement (y compris les sondes nécessaires au fonctionnement) et du génie civil associés au niveau du réservoir de Juzanvigny ;
- la fourniture et mise en oeuvre des armoires électriques, télétransmetteurs avec automate intégré, et assistance à la mise à jour de la supervision de l'exploitant, y compris tous les travaux de raccordements électrique, télécom.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : option 1 : Pose d'une conduite PEHD électro soudable à la place de celle en PVC prévue en solution de base.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : - Retenue de garantie de 5 % sur chaque acompte pouvant être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire de même montant.
- Constitution d'une garantie à première demande en contre partie de l'avance forfaitaire.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement : virement par mandat administratif, sous un délai de 30 jours.
Avance forfaitaire accordée selon les modalités définies dans le cahier des charges.
Règlement sous forme d'acomptes et d'un solde.
Prix révisables.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : - Entreprise seule ou groupement conjoint avec mandataire solidaire de tous les autres membres du groupement.
Un même candidat ne peut pas présenter plusieurs offres en agissant seul et dans le cadre d'un ou plusieurs groupements.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : les critères intervenant pour la sélection des candidatures sont :
- appréciation d'une liste de travaux similaires en eau potable exécutés au cours des cinq dernières années et appréciation des certificats de qualification professionnelle ou équivalents ;
- appréciation des moyens matériels pour la réalisation de marchés similaires et appréciation des moyens humains (effectifs globaux, et importance du personnel d'encadrement) sur les trois dernières années ;
- appréciation du chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles ;.

Situation juridique - références requises : les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article 44 du Code des marchés publics :
- copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ;
- renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail ;.

Capacité économique et financière - références requises : les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus à l'article 45 du Code des marchés publics :
- déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ;.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus à l'article 45 du Code des marchés publics :
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature ;
Les certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidats sont en particulier :
- 5.1.1.3 de la nomenclature FNTP : Construction d'un réseau d'adduction et de distribution d'eau potable sous pression établis en canalisation de DN inférieur à 300 mm en site urbain avec reprise de branchements existants ou avec création de branchements neufs ou les références équivalentes.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- % valeur technique : 50 % ;
- % prix des pestations : 40 % ;
- % délai global d'exécution : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 juin 2012, à 12 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 01-2012 Brienne.

Renseignements complémentaires : lieux d'executioncommune de Morvilliers, de Crespy le Neuf et de Juzanvigny dans l'aube (10).
modalités de transmission des candidatures et des offres :
Les dossiers seront transmis sous forme papier, sous pli cacheté portant l'indication de l'objet de la consultation et la mention " Ne pas ouvrir ".
La transmission se fera par lettre recommandée avec avis de réception ou par porteur contre récépissé.
le pouvoir adjudicateur autorise la transmission des documents par voie électronique à l'adresse suivante : www.lest-eclair-legales.fr.
Téléchargement du dossier de consultation des entreprises : à l'adresse électronique suivante : www.lest-eclair-legales.fr en utilisant la référence suivante : 01-2012 Brienne. Il pourra être remis un document en version papier sur demande.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 mai 2012.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : recours en excès de pouvoirs : 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet (articles R 321-1 et suivants du code de justice administrative).
Référé pré-contractuel : avant la signature du marché (article L 551-1 du code de justice administrative)

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous